houla…
on est parti pour pas mal de pages en plus!!
loco, on capte pas ton histoire de bloc brossés pendant la manif, ici c’est pas possible.
pour ivan, je te suis, te comprend et cela fait parti de notre témoignage sur le partage en couille de l’histoire : on ne demandait pas d’argent pour organiser l’annot à bloc mais de l’aide, notre erreur c’est d’avoir accepté de « fricoter » avec des politiques.
Ensuite, justement nous avons toujours insisté avec la mairie pour qu’une bonne partie du budget serve à quelque chose de pérenne et la seule chose pérenne dans cet évènement ce sont les blocs, il y a maintenant un secteur de 200 blocs accessible à pied du village.
Il y a aussi les enfants inscrits au club, les commerçant contents et (quoi qu’en pensent certains) l’image des grimpeurs.
Puisque tu parles de Fédé (je sens que tu vas avoir pas mal de réponses) nous étions il y a peu à une ag du CD ou le président se plaignait justement que quand il s’agissait d’escalade, les politiques avaient tellement l’habitude que les grimpeurs bossent gratos qu’il n’était même pas possible de gratter de l’argent pour de l’entretient, par contre quand il s’agit de refaire le terrain de foot ou le bien démagogique skate-park, là, les budgets s’enflamment.
Oui, on peut être dans l’utopie politique mais la réalité te rattrape vite. Qui peut prétendre être dans le juste, tu as internet, déjà c’est foutu…l’abonnement pourrait payer la vaccination d’au moins 30 enfants en Ethiopie…
malheureusement, les proportions ne sont pas gardées entre 20000 malheureux euros et les chantiers pharaoniques de nos routes, rond points et autres financement de partis politiques ou stupidités.
On a pas perdu notre jouet, on est dessus!!!
réponse entre temps : on a pas monté une assoc scabreuse pour « bosser », nous avons repris le club qui était mal en point sans jamais avoir bossé pour le club, ce qui est normal. Etant indép, nous n’avons pas besoin de ce genre de bricolage qui m’énerve aussi!!