Plus belles voies des Calanques

Tu veux pas en mettre quelques unes de sormiou-momie???
Le couchant, les leaders, sous les liens du temps…

Et l’Integrale dans les équipées, tu voulais la proposer au début je crois non ?

Mets tes lunettes CeLTiCO mon ami! Elle y est! :joy::sunglasses::sunglasses:

Et Blanc ??? Où as tu mis Blanc nom d’un vinzou ???
C’est à classer avant Lune et Sabre Artimuse, y a pas photo sur ce coup😊
Alors à quoi tu penses là, reprends toi !

Tiens, et le grand toit à la tête du trou du chat ??? Il te met pas les poils, le grand toit ?? Allez dis la vérité :grinning:

Et le petit truc bidule, je l’ai pas encore fait, mais bon, il mérite pas d’y être des fois ?

Effectivement, y’a aussi quelques trucs très bien du côté des Goudes, Sormiou.

Le sondage, faudrait peut-être le mettre en premier post ? Sinon il risque de se perdre (ou alors garder bien précieusement le lien).
Mais c’est en effet un peu compliqué, parce qu’il y a tellement de voies et si peu de propositions dans le sondage…

Si on aime la surcharge de travail (désolé :smiley: ), peut-être faudrait-il faire trois sondages (D, TD, ED) histoire de dégager pour chaque difficulté quelque chose de plus déterminant ?

3 Likes

Ha merde, j’avais gardé le masque de ski, je voyais pas :innocent:

2 Likes
  • la Cordée, la Rectiligne, Bonne Mère
  • la Barrin, la Guillotine, l’occidentale, Victor-Martin

1 Like

:joy:Je m’en étais douté… :joy:

Ho c’est que c’est compliqué son truc à Artimuse : sur ce coup-là il a mis le neurone en surchauffe à mon avis !:ghost:

1 Like

Et attends, il a pas encore « souqué »!!! :joy:

Oué l’outil sondage de Discourse est pas le mieux foutu du monde faut dire ! :wink:

1 Like

On ne peut pas modifier un sondage, à part l’ntitulé des options il me semble.
Il faut en créer un autre.
Et pas possible de faire ajouter des options par les utilisateur, il faut définir la liste avant de lancer le sondage.

Artimuse, je crois qu’il lui faut prendre une dispo de 6 ou 12 mois, histoire de mener à bien son projet…:smile:

1 Like

Pas possible ça ! Je vais devoir établir des pré-listes par secteur je crois ! Horreur !

C’est ce que je t’avais dit il y a peu, mais bon, la critique est aisée, l’art difficile. …

Ben la solution, ce serait de mettre toutes les voies, ça me paraît évident ! Comme ça, on peut voter vraiment en toute liberté…
C’est d’une simplicité déconcertante non ?

Demande moi quand tu sais pas Artimuse, je te l’explique le coup moi, tu le sais bien quoi ! :innocent:

2 Likes

On ne peut pas en mettre plus de 40… figure toi que c’est ce que j’avais fait !

Je crois qu’il y a un peu plus de 500 voies sur le topoguide c2c😉

1 Like

Tu demandes 40 voies à chaque participant tous secteurs confondus et les voies les plus plébiscitées constitueront ta liste définitive. Tu n’auras rien a faire, sauf fusionner et proclamer les résultats !

Allez zou : faut se mettre d’accord sur une première liste de 40 voies équipées P1…boaf, super facile non ?
Allez zou, on en met une chacun son tour, et je commence : sous les liens du temps à sormiou-momie
Allez à toi, et après à blabla

2 Likes