Plus belles voies des Calanques

Les Dents de la mer, Castelvieil

1 Like

La voie de l’Os à st Michel de l’eau douce

Ça va rudement limiter le nombre de participants !

Allez Phil, à ton tour : une voie que tu conseillerais en équipée pour la liste des 40

Ah merde, j’en connais aucune !
Mais sont-elles au moins protégées du mistral ? (ou du vent d’est ?) :sweat_smile:

Edit: non, pas « merde », tant mieux !

2 Likes

Mince, et moi qui préfère canaille ! Me v’la dans d’beaux draps.:laughing:

Allez, Baou rouge/panoramique pour la route! :wink:

Ok
Allez, le muet qui rit à castelvieil
@FredBlabla : à toi, on en est à 36, plus que 4
@Carcharoth : et la Moby Dick, vous m’en aviez dit beaucoup de bien avec Magali…non ? Oui ?
@Lulu002 : et Boucle d’Or du coup, elle irait pas dans les 40 du sondage ??

1 Like

Quand tu te seras sorti de cette affaire réfléchis bien avant de lancer les plus belles voies de la sainte…:laughing:

1 Like

Tu sais qu’en plus j’y pensais ! Fou !
Je demanderais de l’aide aux experts compétents en la matière :slight_smile: Me laisserait pas avoir deux fois moi !

2 Likes

Faut plus te rapprocher des milieux autorisés, ça tombe sous l’sens :blush:

1 Like

C’est sûr que là, avec la manière dont cette affaire est ficelée, ça va ressembler à une caricature des cent plus belles :smile:

Mais tu pourras toujours l’intituler les cent les plus atypiques :smile:

Moby Dick oui c’est très bien, L2 un peu trop typée bloc à mon goût mais sinon un régal pour l’hiver !

Les calanques : les plus belles voies pour les muges

Ça c’est le titre de la collection qu’on va lancer…
Après on fait la sainte, puis canaille, le Verdon, le 06 et tout et tout !
On va faire un carton c’est sur😀

4 Likes

Et allez 37
On met boucle d’or cause que c’est la plus belle de Lulu, on est à 38
Allez un effort : le Calendal, Blanc, et basta cosi : tu peux balancer le sondage pour les équipées.
Bon : demain on se fait les TA ?

PS pour Artimuse : basta cosi, c’est pas une voie, tu peux arrêter de chercher dans le topo😄

1 Like

Oh merde, je comprenais pas, même sur camp2camp elle n’y était pas ! Pourquoi que tu me mets des mots qu’existent même pas dans le dico ? Tu pisses plus dans le lavabo ?

C’est dans quel secteur « Tu pisses plus dans le lavabo »?! :grin:

Bon en fait comme c’est juste pour établir une liste pour un vote, on pourrait tous donner la nôtre et faire un vote sur la somme de toutes. Pas la peine de se prendre la tête ! :wink:

SONDAGE INTEGRE A LA PUBLICATION (PREMIER POST).

40 choix (équipées)

Non, le lavabo j’ai arrêté…mais attention hein : pas question d’écouter du Céline Dion quand même hein, faut pas exagérer non plus :grinning:

Cette histoire part en biberine… :neutral_face:

La voie de la Concave ça vaut le coup, pas tant pour l’escalade que pour l’audace, la classe des anciens!
Lulu la met pas dans son top 50 mais attendez qu’elle la fasse avec Artimuse, là ce sera l’explosion de sentiment, l’infinité du bonheur absolu, tu vois quoi!

1 Like