Plus belles voies des Calanques

Quand même je collabore aussi,j’ai donné 2 noms de voies (environ 1/4 de mes réalisations calanquaises).

ceci dit sans intention aucune de polémiquer (bon, je crois que je vais arrêter, c’est lourd en fait…)

La Grande vire aux Goudes, la moitié moitié à En-Vau
Et les piliers des Sirènes, ça n’inspire personne ?? Quelle esthétique !

Oui bien sûr, mais pour entrer dans le concept du collaboratif d’Artimuse, il faut entrer tes deux voies directement dans l’article…(gaffe : c’est une manip’ un peu extrême :grinning:)
Par contre, pour tout ce qui concerne des réclamations concernant des voies de la liste, c’est directement à @Carcharoth qu’il faut s’adresser : il gère :innocent:

(Ceci dit bien entendu sans aucune intention de polémiquer ou quoi ou qu’est-ce, c’est pas de moi de polémiquer de toute façon :ghost:)

Ah merde… ça marche pô avec l’ordi du boulot… :cry:
Ça attendra ce week-end… re :cry:

Tu remplis ça où?

Le premier lien, celui qui t’amène à l’article…et là, tu écris directement là où tu veux : soit tu rajoutes des catégories de difficultés, ou tu rajoutes des voies dans chaque catégorie.
Et n’oublie pas d’ajouter l’association qui va avec la voie dans ce cas.
Et surtout fais le bien, qu’on soit pas emmerdé :blush:

1 Like

Ahouais d’accord. J’avions point compris!!!
Il faut dire que je suis un peu vieux. ils avaient oublié d’inventer internet au temps de mes folles et insouciantes années alors je suis point familier de toutes ces choses.
Bon, comme je tiens pas à me faire traiter d’« apprenti dictateur qui contribue à la patine des voies en donnant des conseils du haut de ses 10 voies gravies dans les calanques », je vais prendre l’avis du peuple …

Un Bain au calançon ?

  • je l’ai fait et elle est belle
  • je l’ai fait et elle est pas belle
  • je l’ai pas fait mais je sens qu’elle est belle
  • je l’ai pas fait mais c’est une bouse
  • d’ailleurs tout est une bouse
  • à commencer par ce sondage
    [/poll]

La traversée Ramond

  • je l’ai fait et elle est belle
  • je l’ai fait et elle est pas belle
  • je l’ai pas fait mais je sens qu’elle est belle
  • je l’ai pas fait mais c’est une bouse
  • d’ailleurs tout est une bouse
  • à commencer par ce sondage

dès qu’on a mille vote, on réunit le comité central et on tranche (indépendamment des votes, je vous rassure …)
NB : vous aurez noté que mes sondages ne permettent pas de voter. C’est pasque j’ai pas réussi; je l’ai dit en préambule, j’ai connu G. Pompidou comme président alors votez par courrier collaboratif et n’oubliez pas de joindre un timbre (collaboratif ) pour recevoir les résultats du sondage.

2 Likes

Bain au Calencon : faite et très très belle(avec le départ au ras de l’eau sous la vire !)
Ramond : faite à moitié et excessivement belle mais que pour l’ambiance, le site et le dépaysement (pas pour la gestuelle)

PS : moi aussi…pour Pompidou
Je suis né en 70😀
Héééé oui : le téléphone avec le cadran rond qui tourne avec les trous pour les doigts et tout et tout…:smile:

1 Like

Je te trouve sévére. Il y a quand même un joli « enjambement de vide avec un toit qui géne sauf si on mesure 1m19 ce qui rend les jambes trop courtes pour le pas »

J’ai ajouté le Bain au calançon, incontournable !
Je me suis permi de mettre aussi la Sans nom d’à côté parce qu’elle est ED et du coup ça ne surcharge pas la même catégorie. Elle est tout aussi belle…
État d’urgence me semblait incontournable aussi mais à priori Sanababich serait une bonne concurrente… t’façon elles sont toutes les deux dans le bouquin d’Arnaud Petit alors… :sunglasses:
Malheureusement la section AD est la plus mince, j’avoue que ma connaissance s’arrête à ce qui s’y trouve pour l’instant. Quelqu’un pourrait il l’étoffer? Mais il est vrai que la topographie du massif est ainsi faite qu’il y a moins de choix dans cette catégorie…

Moi aussi je l’ai connu ce téléphone !! Et même utilisé !!

Mais moi aussi hein. Bon mes parents étaient pas moderne, mais poussez pas le vieillisme trop loin :wink:

1 Like

Oui mais toi c’était un de la marque Fisher Price :joy:
Il est temps que tu le saches maintenant : en vrai y avait personne au bout du fil…

1 Like

Rooooo Artimuse…ne me tends pas des perches aussi grosses, tu sais bien que je vais les saisir avidement !:grinning:

Bon tant pis pour toi : Artimuse, je te rappelle à toutes fins utiles que tu viens du Jabron, pays où la notion de vieillisme reste très actuelle…

2 Likes

L’est en forme le Celtique ce matin ! :joy:

1 Like

Bon ben ça prend forme cette affaire ! Maintenant chacun travaille sur l’histoire d’une des voie et la raconte :wink: mouahahhahahahahahahhaha

1 Like

Argh !
Soit tu as beaucoup beaucoup aimé armata calanca, soit tu aimes beaucoup beaucoup les sondages ! Je te taquine.
Armata calanca, oui, elle est plutôt belle. Le cadre des calanques déjà et dans sa seconde section, elle s’épure (de mémoire légèrement beaucoup défaillante)

1 Like

salut,
je proposerais bien Les pieds dans le plat à Rumpe Cuou, c’est du D est je l’ai trouvé très belle (j’ai du la faire 4 fois pour sortir de Rumpe Cuou).

c’est ajouté, j’me suis pris par la main, j’espère n’avoir pas fait de conneries dans le code (c’est pas mon fort).

1 Like

Au lieu de faire bêtement la mouette : dis toi bien que je viens de rajouter la voie du Toit à la Tête du Trou de Chat que tu avais complètement oublié. Ne me remercie pas : ça me fait plaisir de pallier à tes absences :innocent:

1 Like

Ah non @el_celtico_de_la_pampa, je ne suis pas d’accord avec toi! Le nom de la voie c’est « pallier tes absences »! Une voie [transitive] directe! :wink::grin::joy: