Plus belles voies des Calanques

Le sondage pour les voies TA est en ligne:

salut à toi Artimuse :blush:

J’ai rempli mon devoir de citoyen en bonne et due forme : j’ai voté hier soir :yum:

J’ai rajouté Toujours-Jamais en bas du sondage, mais j’aurais aussi aimer voter pour Allons Bon Ben V’là Ot’Chose, la G2, Testicules Rampants, Grand Timonier et Dièdre du Vieux Clou…

Tu peux le faire dès à présent…

Des à présent, tut’d’suite tut’d’suite tu veux dire ???
Tout sur la même petite ligne « autre », ou sinon comment ???

Il serait très judicieux de modifier le titre du post en :" Les plus belles voies de calanques de l’avis de 4 ou 5 grimpeurs lambda" cela serait beaucoup plus honnête pour ceux qui ne font que passer sur le forum :wink:

1 Like

Ce qui n’est pas ton cas : donc lâche nous la grappe mon brave, tu n’es pas le bienvenu ici…capicci ?

3 Likes

Ben j’ai ajouté les lignes idoines. :slight_smile:

Les lignes idoines ??? Connais pas, jamais fait…

2 Likes

C’est une belle voie, on ira ensemble si tu veux !! :joy:

2 Likes

Ben en fait, au lieu de baver de manière « lambda » sur le travail des autres, tu prends tes petits doigts « lambda » et tu participes de manière « lambda » à enrichir le bien commun.
Ou sinon, tel un grimpeur « lambda » que tu es aussi, tu vas grimper au lieu de perdre ton temps ici et tu laisses ceux qui construisent, participent, enrichissent, etc… le faire tranquillement.

2 Likes

Ha non blabla, sur ce coup là je crois que tu fais une petite erreur de jugement…à mon avis, c’est plutôt un grimpeur bêta :joy:

3 Likes

Ah merde oui, tu as raison! Je vais réviser mon alphabet grec de ce pas!! :joy:

1 Like

C’est y pas possible le nombre de peine-à-jouir qui traine encore de nos jours…y a d’la misère quand même hein !!!:grin:

Nom d’un vinzou! « Peine-à-jouir »! En v’là une bonne expression du cru!!! :yum:

1 Like

Haha elle est pas mal celle là! eh et moi j’ai le droit d’être un grimpeur lambda aussi ou pas? Un grimpeur lambda c’est bien un grimpeur qui a parcouru quasi toutes les grandes voies du massif c’est ça? Et y a même un ouvreur lambda qui nous a filé des tuyaux! Tu vois le genre d’ouvreur qui ouvre des centaines de voies dont certaines sont juste des trucs mythiques…

Eh les grimpeurs lambdas, moi je vous kiffe, parce que du coup j’ai déjà une bonne petite liste pour le prochain séjour calanquesque: Promesse des profondeurs, Gargantua, Bigorneaux wall, les tréfonds du passé, que je ne connaissais même pas de nom, par exemple…
Alors merci pour toutes ces idées que vous faîtes naître ;)…
Et puis j’ai déjà préparé mon déguisement de Jésus pour le come back dans Crèche Pad ;)!
Tchuss

4 Likes

Ahaha je viendrais faire des photos pour le topo de 2040 ! @herve13 sera ravi !

Moi j’y comprends rien avec vos béta lambda et tutti quanti ! j’ai fait que la Gamma moi dans les Calanques et c’est dur en plus ! :wink:

2 Likes

Non mais en 2040 j’aurais plus besoin de déguisement pour ressembler à Jésus!

3 Likes

Hé ben tu es grimpeur gamma toi, et pis c’est tout…

1 Like

Oui mais la photo doit dater de maintenant ! Sinon c’est moins drôle !

@el_celtico_de_la_pampa : Ok, après tout ça me va hein, avec le pseudo que je me frappe, tout me va moi !

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Modération « Plus belles voies des Calanques »