« Projet UI - Vos retours sur le design »
Bonjour Ă tous,
Comme vous le savez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , un projet de refonte de l'interface utilisateur est en cours. Vous pourrez trouver dans le lien suivant une dĂ©mo fonctionnelle de ce projet :
https://c2corg.github.io/c2c_ui
Le projet rentre maintenant dans sa derniĂšre phase : travaux sur le design. Les objectifs de cette phase qui durera 1 mois sont les suivants :
(continuer à ) tester les fonctionnalités et l'ergonomie,
et surtout, obtenir vos retours sur le design.
Le design Ă©taâŠ
Et câest vraiment trĂšs bien je trouve, de demander Ă vos utilisateurs de donner leur avis sur les Ă©volutions futures du site.
(ceci dit, apparemment je nâai pas le droit de rĂ©pondre dans ce fil⊠Yâa pas le bouton « rĂ©pondre » !).
Mais, pour la version courante, il faudrait aussi tenir compte des retours, et rĂ©pondre aux questions posĂ©es, peut-ĂȘtre, si vous souhaitez une collaboration.
Un peu plus de communication et de « retours » de la part des gestionnaires du site C2C sur la situation actuelle ne ferait pas de mal non plus, AMHA âŠ
La collaboration, ça marche dans les 2 sens, vous savezâŠ
Cf fils :
Bizarre... Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais il semble que certains pictogrammes des avatars ont disparus depuis hier...
[image]
Quelle misĂšre, alors... !
Pourquoi ne pas alors envisager une campagne de crowdfounding de type "leetchi" ou autre, pour aider C2C Ă financer l'envoi d'emails ?
Car c'est bien juste un problĂšme de pognon, n'est-ce pas ?
Non ?
Sinon, oĂč peut-on suivre ce problĂšme, exactement ? Avez-vous besoin d'aide ? Mais comment ?