Hello, je cherche une belle photo du Môle, si possible enneigée, libre d’usage selon les règles C2C.
En auriez vous une à me proposer, au moins en 1200 pixels sur le petit côté ?
L’intention est de mettre cette photo en page d’accueil d’un site web professionnel, je montrerai à la personne qui me donnera sous licence cette photo afin qu’elle valide ou pas son usage.
D’avance merci.
Photo du Môle disponible ?
Un site web que tu es payé pour faire ?
Où ton site web qui va te rapporter des clients ?
Dans ces deux cas, ça te pose pas de problème moral de demander gratuitement quelque chose qui normalement est vendu par les photographes pro qui essayent péniblement de vivre de leur travail ?
Je respecte la licence collaborative de C2C comme toute photo collaborative que je pourrais utiliser selon les règles. Il n’y a pas de commerce, je suis transparent et n’oblige personne.
Si tu me connaissais un peu sur C2C tu comprendrais que je puisse m’autoriser de solliciter un tel service. Si tu es photographe pro je comprends que ça puisse t’agacer.
Et tu as recherché sur C2C? Il doit y en avoir
Oui bien sûr, les photos associées à des sorties du Môle montrent peu le Môle dans sa globalité, mais tu as raison je vais persévérer dans la recherche.
En parcourant les sorties au Bargy, Pic Marcelly, Andey… et autres sommets voisins tu devrais en trouver.
J’en ai bien une associée à une sortie à la pointe d’Andey ici , à laquelle tu participais, mais j’ai bien peur que la dame du sommet ne puisse pas faire un miracle pour récupérer le bout du Môle manquant.
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Merci Christian, je vais poursuivre mes recherches, effectivement d’Andey ce peut être pertinent.
Tu le veux pris de quel endroit ton môle, j’ai 50 nuances de môle en habitant vers cluses, y en a peut être une qui peut te convenir
Un demi mole à cause d’une dame, c’est balo…
@loicpar tes photos du Môle sont magnifiques et correspondent à ce que je recherche, la quatrième tout particulièrement.
J’ai contacté hier soir @Julien_Vogler qui a aussi une très belle photo mais actuellement pas sous licence collaborative, la résolution est au delà de mes espérances, je pourrais la rogner avec son accord pour enlever le skieur. Je reviens vers toi par MP si je n’ai pas de nouvelle de Julien ou si il ne souhaite pas changer la licence.
En tout cas un grand merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, considérez le sujet comme clos désormais.
Pour ceux qui lisent mon profil jusqu’au bout, j’ai une histoire particulière avec cette montagne qui me correspond et que j’ai dû faire plus de 300 fois.
Je dois pouvoir t’en dégotter encore quelques unes en fouillant mon téléphone, je ne pensais pas avoir autant de môle
Ou même en prendre d’autres, il va faire beau cette semaine et le môle est enneigé.
Je vois que ça a lancé un petit débat, perso je ne cherche pas à vendre de photo donc si ça peut faire plaisir je partage volontiers.
Top la deuxième
Bon l’église dans la brume ambiance mystique ça va pas plaire à Mollo
Je précise que upload sur le forum réduit énormément la résolution, elles font 4000x3000 pixels si tu en veux une (mais pris au téléphone ou au drone donc faut pas trop zoomer dedans quand même)
Je suis bien étonnée que tu n’aies pas de photo du Môle, où tu m’as d’ailleurs amenée !!!