Posté en tant qu’invité par zorg:
A
[quote=« Bruno, id: 1038191, post:59, topic:100471 »]La photo du visage de Manolo (visiblement en limite de mort de faim :-)) et son acharnement à briller dans ce qu’il peut encore maîtriser (les dalles) me semble un peu pathétique et en tout cas ne force pas à l’admiration comme les vidéos montrant Sharma par exemple (un bel athlète … au sens de la Grèce antique )
Mais bon, les motivations sont aussi souvent des compensations pour se cacher à soi même un échec dans un domaine … alors certains s’acharnent, même à un âge avancé, jusqu’à ce que le corps craque pour leur montrer que le temps est au bilan et non à l’action [/quote]
Avec tout le respect que j’ai pour pour toi faut avouer que je suis carrément jamais de ton avis! Quelle vision négative d’un mec qui repousse ses propres limites avec un fardeau de taille : l’age!
9A ,même en dalle, ( en vrai mur/léger devers), je pense qu’il doit falloir quand même tenir les prises!
Mais finalement dans ton discours, n’y a - t-il pas un peu de jalousie pour quelqu’un qui (lui) arrive encore à perfer?