Posté en tant qu’invité par annne:
moi j’aime bien les grimpeurs / équipeurs qui vieillissent
ils équipent de plus en plus serré, c’est super !!!
et
Posté en tant qu’invité par annne:
moi j’aime bien les grimpeurs / équipeurs qui vieillissent
et
[quote=« annne, id: 1039557, post:81, topic:100471 »]moi j’aime bien les grimpeurs / équipeurs qui vieillissent
ils équipent de plus en plus serré, c’est super !!![/quote]
Ce qui convient parfaitement aussi aux grimpeurs vieillissants qui ont de plus en plus de mal à engager leur vieille couenne!
[quote=« Thosber, id: 1039598, post:82, topic:100471 »]
[quote=« annne, id: 1039557, post:81, topic:100471 »]moi j’aime bien les grimpeurs / équipeurs qui vieillissent
ils équipent de plus en plus serré, c’est super !!![/quote]
Ce qui convient parfaitement aussi aux grimpeurs vieillissants qui ont de plus en plus de mal à engager leur vieille couenne![/quote]
et aux moins vieux (ou plus jeunes) qui n’ont pas de grosses coui… et qui sont morts de peur à 1m du dernier goujon de 12
hé hé !
Il n’y a aucune honte à cela! La peur est un sentiment humain et un gage de survie, celui qui n’a jamais peur meurt rarement dans son lit! et l’escalade doit rester avant tout un plaisir !
Ne sois pas aussi sexiste ! J’en connais un certain nombre ici qui n’en ont pas de « grosses » comme tu dis, mais n’hésitent pas pour autant à engager leur couenne bien au dessus des points ! Elles se reconnaîtront toutes seules
La peur en escalade n’a rien à voir avec les couilles…
C’est vrais , il y a des femmes qui en ont …!
Posté en tant qu’invité par Raph-climb:
Il n’as tout simplement pas de 9 parce que a 50 ans tu n’as pas la meme force physique que les petit mutant actuel que tu fout dans un toit avec une reglette pourie et un monodoigt monophalange il te font un mouv pour recuperer un bi deguelasse . Ce n’etait pas l’ethique de l’epoque il grimpait pour lui avant tout et pas pour la popularité ou les sponsor . Certe il n’as pas atein le 9eme degres mais je ne pense pas qu’il l’ai reelement recherché
Posté en tant qu’invité par cazo:
encore un sujet complétement Camptocamp : branlette et inutilité totale, triplée de manque d’humilité absolue.
Fascinant.
Posté en tant qu’invité par Roselyne:
[quote=« cazo, id: 1040774, post:88, topic:100471 »]encore un sujet complétement Camptocamp : branlette et inutilité totale, triplée de manque d’humilité absolue.
Fascinant.[/quote]
+1
Parfaitement résumé
Posté en tant qu’invité par Zoolch:
et :P[/quote]
Des noms, des noms :):)
Encore un lecteur qui n’a pas suivi
Posté en tant qu’invité par aneuh:
[quote=« Thosber, id: 1040159, post:84, topic:100471 »]
hé hé !
Il n’y a aucune honte à cela! La peur est un sentiment humain et un gage de survie, celui qui n’a jamais peur meurt rarement dans son lit! et l’escalade doit rester avant tout un plaisir ![/quote]
ouais j’suis bien d’accord avec thosber
et pour répondre au rouquin d’il y a deux mille ans, moi j’ai une liste de course que même en rêve t’auras jamais
et je suis toujours vivant, mon grand ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par bloc!!!:
Patrick, voir Dieu, à l’heure d’aujourd’hui est plutôt pêche, chasse…(f) et bière :lol: !
Posté en tant qu’invité par Dumou:
Bloc!!!je te trouve dur avec se grimpeur de legende. Mais toutes fois il serait plus credible dans une pub pour Leffe que pour Grani :lol: !
Posté en tant qu’invité par Dumou:
Desoler pour l’erreure de frappe grani prend un Y comme yesky!!!
quelle gueule j’aurai à 50 balais ?!?
J’en sais foutre rien mais j’aimerai toujours la bière, le vin, et je me serais peut-être bien mis à la pêche et pourquoi pas la chasse au lièvre :lol:
Qui ne change pas son fusil d’épaule meurt comme un abruti…
La pêche, surtout à la mouche, est une activité bien plus passionnante que l’escalade … j’ai laissé tomber pratiquement la grimpe depuis que j’ai découvert ce loisir
Aucun crétin qui s’encourage en hurlant, quand plusieurs pêcheurs occupent une gravière à truite … les pêcheurs ne se déplacent pas avec leur chien et ça aussi c’est un plus :lol:
Posté en tant qu’invité par JPBRACASSE:
Il faudra lui demander le 09 octobre 2010, il sera présent au festival Pyrénicimes 2010 à Pibrac à côté de Toulouse.
(http://www.pyrenicimes.free.fr)
Posté en tant qu’invité par TAGADA:
Depuis le temps que ce post tourne, il va falloir penser au cadeau pour ses 51 ans
Posté en tant qu’invité par apné:
Pour qui le 100ème ?