Posté en tant qu’invité par el loco:
un peu comme les airbag en voiture si jte suis…
j’espere que tu roule en deux chevaux blacklist
Posté en tant qu’invité par el loco:
un peu comme les airbag en voiture si jte suis…
j’espere que tu roule en deux chevaux blacklist
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
BlackList a écrit:
Non, ce que je veux dire, c’est qu’un beau jour, certains
anciens (les vieux cons comme il le dit si bien) style Fara,
ont décidé que c’était fini! L’exposition devenait alors
subitement une vaste connerie…
Et toi mon vieux BlackList, tu faisais quoi, ce beau jour-là ?
Tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour partir en bataille contre l’invasion du plastique dans la vie de tous les jours ?
Posté en tant qu’invité par steph:
Ca devient assez pitoyable…
BlackList as tu déjà équipé une voie ? Te rend tu comptes de la bêtise de tes propos et je dis ça sans la moindre méchanceté ?
Il y a largement de quoi engager ou exposer ou tout ce que tu veux d’autre. Il y a de quoi ouvrir aussi. Il y a des voies en montagne aussi, où tu vénéreras le premier spit que tu croiseras. il y a la grimpe à l’étranger (tu devrais d’ailleurs aller faire un tour dans le yosemite par exemple, tu parlerais bien différement je pense après). Il y a le solo. Il y a…
Et puis il y a le respect des autres surtout et de leurs pratiques. Je n’ai jamais entendu le moindre soloiste se plaindre de la présence de points dans les voies qu’il gravit en solo…
Cette discussion atteint un tel stade de bêtise que je ne sais même pas par où commencer. Et j’imagine déjà la tonalité de certaines réponses, qui vont se vouloir supérieures et non pas argumentatives. Je pense, sans vouloir te blesser, BlackList que tu as encore beaucoup a réfléchir sur notre activité et qu’une solution pour toi serait peut-être de t’orienter vers des voies typées montagnes ou alors d’aller en stage intensif dans le verdon ou à Ceüse.
C’est dommage d’en arriver là…
Posté en tant qu’invité par Minette:
« Moi je produis des lignes (et des lignes, et des lignes, et des lignes… finies les traversées, faut rentabiliser la surface disponible…)
Moi je veux que mes voies se fassent…
Moi il ne sera pas dit que quelqu’un se fera mal dans une de mes voies…
Moi je vous offre, clés en main, la plénitude de la gestuelle sécurisée… (si c’est pas nunuche!) »
Moi je veux faire des lignes et des lignes, et des lignes, et des lignes verticales, horizontales, diagonales…
Moi je veux faire des voies et des voies et encore des voies . J’aime bien quand il y a beaucoup de voies de tous les niveaux dans un secteur, histoire de m’amuser moi aussi qui suis vachement plus forte que mes potes (si ça passe, c’est bô!)…
Moi j’espère que jamais quelqu’un ne se blessera et aura des séquelles en grimpant avec moi… même s’il a pu m’arriver de ne pas assez dynamiser qqs filles poids plume. Vous connaissez l’histoire de « Hé paf la cheville » ?, bien fait pour elles…
Moi j’aime la plénitude de la gestuelle sécurisée au point d’aimer grimper en moul, c’est mon côté nunuche ! J’aime aussi bien jouer à « volera/volera pas » dans mon niveau et en tête.
Moi, je crois bien que j’aime la même chose que bcp de gens, je suis conformiste, bouh, c’est affreux ! Puisque c’est comme ça, je me casse du… enfin de C2C !
Minette a écrit:
histoire de m’amuser moi aussi qui suis
vachement plus forte que mes potes (si ça passe, c’est bô!)…
Pas passé ;-))
Moi, je crois bien que j’aime la même chose que bcp de gens, je
suis conformiste, bouh, c’est affreux ! Puisque c’est comme ça,
je me casse du… enfin de C2C !
C’est l’histoire d’un pote, qui se voulait anticonformiste. Plus précisément, tous ses actes était dictés par l’idée d’agir exactement à l’inverse des beaufs. Et il s’y tenait avec une constance remarquable.
Un jour, un peu agacé, je lui dis en face : « tu sais que dans le genre anti-beauf, tu es d’un conformisme navrant ? » Alors il a réfléchi… « il ferait quoi, le beauf, à ma place ? il lui casserait la gueule au J.Marc, c’est sûr ! » et pan, je me suis pris son poing dans la gueule.
Tu vois Minette, ce n’est pas un mal incurable…
Posté en tant qu’invité par BlackList:
J.Marc a écrit:
Et toi mon vieux BlackList, tu faisais quoi, ce beau jour-là ?
Tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour partir en bataille contre l’invasion du plastique dans la vie de tous les jours ?
J’ai la passion des causes perdues et j’emmerde ceux qui croient à la fatalité!
BlackList a écrit:
J’ai la passion des causes perdues
Avoir toujours une guerre de retard, c’est un bon moyen d’éviter le feu…
Posté en tant qu’invité par unCplus:
houlàlàlà vous commencez à engager le verbe là…
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
Et faut pas oublier les Arvas…
hein blacklist… vu que tu sembles de ma génération on a tous randonné sans ce machin… et on est pas mort :-))
Je ne fais plus de ski de rando mais nul doute que si j’en faisais actuellement , perso je prendrai toute la panoplie de sécurité (et même l’air bag). Un peu comme je n’envisage plus l’escalade en 2006 comme en 1970 …
J’espère que Blacklist et Christophe eux , ils y vont franco à l’ancienne sans Arva ni pelle à neige, ni sonde… pour bien démontrer que les jeunes cons ne cherchent que la facilité, (il faut lutter bordel) et que rien ne remplacera l’expérience … la vrai celle des vieux baroudeurs du temps passé :-))
Bruno Fara a écrit:
<J’espère que Blacklist et Christophe eux , ils y vont franco à l’ancienne sans Arva ni pelle à neige, ni sonde… pour bien démontrer que les jeunes cons ne cherchent que la facilité, (il faut lutter bordel) et que rien ne remplacera l’expérience … la vrai celle des vieux baroudeurs du temps passé :-))>
T’en fais un beau de baroudeur mon gars!
De temps à autre, tu ferais bien de renier ton présent pour sauver ton passé vois-tu…
Le D.V.A. ne m’empêche pas de skier comme j’en ai l’envie… au contraire de certaines escalades préfabriquées…
A part çà tu n’aurais pas dû arrêter la rando… pour les vieux c’est bien. Et si jamais tu veux y revenir ce sera dur!
Bien à toi
et fais gaffe… cuit bien ton poulet!
[%sig%]
Mais tu cherches quoi au juste BlackList ?
Et concrètement, du haut de tes affirmations puantes tu fais quoi pour l’escalade ?
En trois jours tu as réussi à me dégouter à nouveau de ces forums, chapeau !
steph a écrit:
<En trois jours tu as réussi à me dégouter à nouveau de ces forums, chapeau !>
On a déjà donné l’adresse du site de Chantal Goya… Si tu es à chaque fois dégouté de ces forumes t’as qu’à passer à autre chose mon gars!
Posté en tant qu’invité par xxx:
l’exemple des bagnoles ,de leurs air bags et tout ce qui vas avec est un tres bon exemple…
qui as t’il de plus fade qu’une voiture tout securit de nos jour?
entre une 998 et une 911 1ere generation c’est bien l’ancienne qui remporte la palme !
minette tu devrai aller un peu plus voir les clubs anti conformiste ,sa te ferai du bien …le changement !
Il me semble avoir posé des questions auxquelles, je m’en doutais tu ne réponds pas… J’aurais essayé…
Si au moins tu étais drôle, ou faisait preuve d’esprit, tout ça passerait beaucoup mieux.
Je ne suis pas « ton gars » et j’apprécierais beaucoup que tu évites ce genre de familiarité. Je tiens aussi à te préciser que je suis régulièrement près de genève et que je ne suis pas du genre à aimer les joutes virtuelles. Si donc tu devais en venir à me traiter de la même manière que tu as pu le faire avec d’autres, j’attendrais de ta part un rendez vous pour régler tout ça. Tu mettrais alors un tant soit peu tes paroles en conformité avec tes actes. Mais là aussi j’ai des doutes.
Je vais donc pour ma part m’arrêter là, te laissant à ta victoire écrasante.
On se croisera peut-être en face nord des grandes jorasses, dans une voie qui engage…ou qui expose ?
Bon vent à vous tous.
Pensez à faire avancer le schmilblik. C’est vraiment important !
Posté en tant qu’invité par laurent:
slt Black list!!
tu sais ou il est passé notre Christophe M.!!! tu le connais?
Un club anti-conformiste ? Ca va, merci, je fréquente un club qui agrippe bien sans pinailler… Ouaip, elle n’est pas donnée celle-là, désolée…
Hypothèse : CM, xxx, et cie sont des potes qui trollent de concert ?
Minette a écrit:
Hypothèse : CM, xxx, et cie sont des potes qui trollent de concert ?
Non, ce sont des grimpeurs qui ne pensent pas comme toi, c’est tout !
je parlais d’un club de cent pines allier…xxx « un seul »
De la pertinence d’une ponctuation rigoureuse…
« Non, ce sont des grimpeurs qui ne pensent pas, comme toi, c’est tout ! »