Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

toujours le meme vieux ipad mini en ios 9.3
donc safari

cf Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org

Bonjour,

Quand on crée un itinéraire, on a accès à une explication sur les cotations.
Quand on consulte un itinéraire, on voit indiquée une cotation, mais on ne peut pas avoir d’explication sur cette cotation, il faut aller chercher ailleurs dans le site ce qu’elle signifie. Est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir une info-bulle, ou bien qu’en cliquant sur la cotation on obtienne l’explication ?

Bernard

1 Like

Bonjour,

Est-ce que c’est voulu ou bien c’est un bug ? On n’a pas les sorties dans le whatsnew

Florence

C’est voulu. Mais idéalement, on devrait avoir tout, et la possibilité de filtrer par type de document. Le pire, c’est que le dev a été fait, mais jamais intégré :tired_face:

Ah, zut j’ai rien dit alors :sweat_smile:

Bonjour,

  • Je ne sais plus si c’est voulu ou pas, mais la cotation (K) n’apparait pas sur les itinéraires via ferrata.
    Exemple
1 Like

:scream: ah non pas vraiment voulu.

1 Like

@Charles
Ce que je voulais dire, c’est que je ne savais plus si c’était peut-être iso V6

Non, c’était bien affiché dans la v6.

Et sinon, @Florence_B rock star :tada: !

(en langage compréhensible, ca veut dire que c’est fixé, et ca sera livré à la prochaine version)

1 Like

C’est un bug, il ne devrait jamais apparaitre. En théorie, les régions on un contour, mais pas de point. Le test etait sur cette dernière condition. Il se trouve que certaines régions ont un point défini en base de donnée, pour une raison que j’ignore. Exemple de diff : Camptocamp.org le point se trouve sur la cote ouest

J’ai modifié le code pour ne jamais le faire apparaitre, car meme si on met des points sur toutes les régions, les résultats fournis par l’algo de l’API seront loin de ceux attendus quand on parle de proximité pour une région.

1 Like

On ne peut mettre que des court textes sans retour à la ligne dans l’infobulle. Du coup, si tu as une proposition qui ne prend pas trop de place, je suis preneur.

Ah bon ? http://localhost:8080/routes?act=mountain_climbing&time=4,10%2B

Je rajoute l’unité dans le formulaire

1 Like

Bonjour !

  • Quand on soumet une sortie (1 jour), la prévisualisation mentionne - Invalid date -

Screen

AMA, cela peut induire en erreur (bien que si l’on enregistre, c’est tout de même bon).

Vu. tu peux mettre l’issue dans github ?

(edit)

@CharlesB
C’est bon comme ça ?

impec, merci !

Et comme ça, elle ne sera pas oubliée :slight_smile:

L’issue : Set main waypoint from first found if not specified · Issue #759 · c2corg/c2c_ui · GitHub

Tu peux tester ici stp ? https://c2corg.github.io/c2c_ui/defaulting-main-waypoint

Bonjour

sur mobile les icones sont souvent un peu trop petites et donc difficiles à utiliser. Par ex c’est très difficile voire impossible de cliquer sur les icones (« infos », « fermer », etc.) du visualisateur d’images. De même pour les boutons partager/ajouter des images/modifier des sorties et topos.
Peut-être faudrait-il les agrandir, au moins pour les écrans mobiles ?

3 Likes

Bonjour,
Impossible d’ajouter des photos depuis hier soir, même juste 4 photos de format jpg standard…
ça mouline, puis ça arrête de mouliner mais rien ne se passe…
J’ai testé sur mes 2 dernières sorties : celle la et celle la

EDIT ça marche depuis mon mobile, avec les mêmes images
Je n’arrive pas non plus à afficher les cartes opentopomap je n’ai que ESRI… Je pense que ca vient de mon nouveau PC
Chrome Google Chrome est à jour
Version 76.0.3809.132 (Build officiel) (64 bits)
WIndows 10 famille 2018

HELP !!

Merci
Carine

j’ai le même soucis avec mes gros doigts !