Avec un compte modo, ca aurait enregistré.
A noter que en effet, la prévisualisation bug…
Avec un compte modo, ca aurait enregistré.
A noter que en effet, la prévisualisation bug…
Up !
Ce développement est majeur ! Merci @Charles et à toute l’équipe des développeurs.
De pouvoir remplacer la version d’une image est d’une part une commodité esthétique (par exemple une nouvelle version, plus contrastée, d’une image préalablement contribuée), d’autre part une avancée technique (on peut remplacer un tracé sur une image par une autre image avec un tracé plus précis), mais aussi une solution élégante à nombreux conflits (cf. suppression des images personnelles/collaboratives - licences) autour du fait d’être ou de ne pas être maître de ses propres contributions.
J’ai l’impression qu’avec cette nouvelle version il y a un souci sur l’affichage en liste des sorties, itinéraires,… C’est pas tout le temps, mais en ce moment je constate le pb et je l’ai déjà vu hier : si je clique sur la liste des sorties (par exemple), je vois le « Loading » qui s’affiche brièvement, puis page blanche.
Si je repasse en mode « cards », tout s’affiche bien.
Merci pour ces améliorations
Là ça remarche… Je ferai une copie d’écran de la console quand ça revient.
Merci @b_b, @alexduchablais et @billyLumberjack pour votre aide !
Bravi pour cette livraison !
Et l’activation du fil personnel se retrouve à droite (et non plus, accolé, sur la gauche).
C’est sur quel projet ? Je ne trouve pas « report an issue »
Et la cotation VF est désormais affichée !
C’est dans la colonne gauche des documents
Sur Transifex, pas sur C2C, pardon.
Volontiers, tout en espérant que ma compréhension informatique quasi nulle sera à la hauteur…
J’ai meme pas poussé les nouvelles chaines sur transifex. Vous pouvez me huer.
@borut : transifex, c’est un joli ecran avec des boutons. La français est déja totalement traduit (mis à part celle la), mais si tu connais d’autres kangues, y’a pleeeeeiiiiinnnnn de taf.
Houououou.
@borut, ce mot est en quelle langue ?
l’anglais, plus ou moins
(sans dire que mon français est de cuisine)
J’ai mis les chaînes
@borut, les clefs identifiants les chaines sont en anglais, et sont utilisées si la chaiine n’est pas traduite. Ca veut dire que l’anglais est assez complet, mais de temps en temps dégeu :
Ouvres-toi un compte ici, et donne moi ton identifiant une fois fait : https://www.transifex.com/
D’ailleurs, appel aux bonne volontés polyglottes, pour info, le statut actuel :
Si vous parlez une de ces langues, que vous avez quelques heures à donner, et que vous souhaitez aider camptocamp, voila la solution
ce serait bien de faire une mise à jour de la traduction, il y a actuellement une grosse typo dans la traduction en italien de « Sortie » qui apparait un peu partout sur le site… (C’est corrigé sur transifex depuis pas mal de temps, mais pas visible sur le site)
En fait la traduction (corrigée) sur transifex est la suivante :
outing > gite
et
outings > gite
C’est bon pour la seconde traduction, mais il me semble que la première devrait être :
outing > gita
Un truc que j’attendais mais je voyais un lien qui pointe vers un MP à @Moderation_Topoguide plutôt qu’un mail. C’était pas l’idée/ce qui existait sur la v5 ? Ça me semblerait plus efficace non?
Bravo pour le boulot, si on suit pas ce fil et quelques autres on s’aperçoit pas forcément de toutes ces améliorations qui sont faites et du boulot que ça représente.
Un compte? C’est à dire? Il n’y a plus d’invités ici je suis bien placé pour le savoir
Je ne comprends pas du coup. Il faut être contributeur régulier pour pouvoir contacter modotopo en MP? ( si c’est le cas je l’apprends)
Édit ok… J’ai compris… Tssss moi…
N’empeche qu’un lien direct vers modotopo pour les « membres » du coup, sur les documents, serait pas mal, pour signaler facilement des problèmes non modifiables par le contributeur lambda tout membre qu’il soit.