Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

Un petit CTRL+shift+r avant de réessayer ?

Pas mieux.
Et ce n’est pas uniquement ubuntu, autre essai à l’instant sur un autre OS linux (mageia), c’est pareil.

Et en ne bloquant plus les scripts ? Tu bloques google analytics, mais il y a peut être d’autres trucs qui sont bloqués.

Pas mieux. Google analytics est bloqué par AdBlockPlus (j’imagine), mais même en le désactivant ça ne change rien concernant la carte (elle n’apparaît pas, je n’ai pas testé de la faire apparaître pour voir si le clic du point bleu fonctionne).
De toute façon, lorsque j’ai testé hier sur Chromium, c’était pareil, et pour le coup je n’ai aucun bloqueur de pub ou quoi que ce soit, je ne m’en sers jamais donc il est en configuration de base.
J’ai également testé de retirer tout blocage de Firefox (Préférences > Privacy and Security > Content blocking > Passer en Custom et tout désactiver, toujours pareil.

Après rechargement, en mode console, il reste toujours ce message :

(!)TypeError: "i is null"                                  vue.runtime.esm.js:1887
    getDocumentTitle document-utils.js:38
    addDocumentFeature OlMap.vue:572
    drawDocumentMarkers OlMap.vue:541
    mounted OlMap.vue:398
   VueJS 12
    a es6.promise.js:75
    I es6.promise.js:92
    l _microtask.js:18
   VueJS 15
    a es6.promise.js:75
    I es6.promise.js:92
    l _microtask.js:18

Dans la partie « sorties » :
Par défaut le filtre de complétude ne prend pas en compte « ébauche ».
Si on étend la complétude en prenant d’ébauche à excellent, les 1ères sorties affichées ne sont pas dans le bon ordre de date.
J’ai cru que celles du 20 juin disparaissaient : en fait devant elles sont affichées celles du 19 en ébauche.

De mon côté de la ligne ça donne ceci :


EDIT :

et quand je rajoute les sorties « vides », effectivement, elles passent devant :

Un petit truc qui m’est arrivé en voulant associer un topo à un itinéraire créé : le menu déroulant proposant les différentes réponses n’apparaît pas intégralement, coupé par le bloc du dessous, comme sur l’image :

Donc si la recherche n’apparaît pas en premier choix, impossible d’aller associer le bon livre (bon, là, je m’en suis sorti, c’est fait). Je ne sais pas si c’est répandu ou si c’est une exception, ça n’était encore jamais arrivé je crois.

En effet c’est un défaut.
En attendant la correction, c’est possible d’utiliser l’outil sur la page de consultation (« Modifier les associations » dans la colonne de gauche).
Ou alors saisir l’ID du document : il n’y aura qu’un seul résultat.

Concernant le champ « conditions » : sur la V5 il y avait une brève définition de chaque champ (bonnes, exécrables, etc…)
Je ne retrouve cette aide à aucun moment sur la V6 : peut etre faudrait il le redétailler un peu plus, car je suis surprise de voir des évaluations « excellentes » et lire que les gars ont brassé dans 50 de neige molle. Certes c’est un champ subjectif mais quand on veut se fier au marquage couleur sur les conditions, on est alors surpris…

Si tu veux modifier le texte qui s’affiche quand on clique sur le bouton « i » bleu à gauche du titre, c’est ici : Camptocamp.org (éventuellement à discuter sur le forum, notamment pour demander de l’aide pour les traductions).

1 Like

bah, la description de la V5 était bien je trouve. j’veux pas réinventer l’eau chaude. merci

Dans le formulaire d’édition d’un itinéraire, il manque l’unité pour le champ « durée ».
Du coup certains croient que ce sont des heures (alors que ce sont des jours), et mettent 4 ou 6 pour une voie d’escalade.
Je viens d’en corriger un, mais j’en ai vu d’autres.
Le problème est qu On ne peit plus filtrer sur le nb de jours, donc impossible de trouver les potentielles erreurs.

46 messages ont été intégrés dans un sujet existant : [Amélioration] Mouseover sur les cotations/informations d’une course

Bonjour,

Certaines régions ont un lien À proximité de… dans la colonne gauche, d’autres régions n’ont pas ce lien. Selon quel(s) critère(s) les régions ont-elles un lien À proximité de… ou pas ?

  • Le petit carré pour cocher l’activation du fil personnel

    n’est pas très joliment centré.

Bon, c’est mineur, mais je viens de le remarquer.

Dans le même genre que @Borut (c’est mineur mais je viens de le remarquer) : il n’y a pas de lien pour partager sa page de profil.

C’est une volonté, un oubli ?

aucune idée, sauf erreur, j’ai reproduit la v6

J’ai pas de souvenir de comment c’était dans la v6. Mais est-ce vraiment utile de partager une page de profil ? Surtout que la plupart ne sont pas publiques (par défaut) et donc accessibles aux seuls visiteurs identifiés.

je n’ai a nouveau que le logo de c2c … et plus de page d’acceuil.

snif.

Hello @leJojoc,

Quel est ton navigateur?