Bon je me suis un peu perdu dans la transition . Je ne sais pas vraiment ce qui a déjà été transféré sur GitHub ou pas… Bref, je repars d’ici (de ce forum)… avec des trucs par ailleurs déjà mentionnés dans le wiki du (de l’ex) sujet Projet UI - Fonctionnalités.
Si vous trouvez des bugs sur la nouvelle UI, vous pouvez les ajouter dans ce post, ou créer un sujet par vous même.
Liste de bugs
-
Exemple Camptocamp.org
- Clic sur « À proximité de… » : ça donne les itinéraires à proximité.
- Si je change Sorties VS Itinéraires (menu déroulant) : ça donne les sorties à proximité, mais sans les sorties associées au PP auquel est associé l’itinéraire initial.
-
Markdown dans les résumés
Le tiret dans un résumé n’est pas rendu sur les cards d’un profil (Mont-Bonvin donne MontBonvin).
Camptocamp.org
-
Viewer - Info (icône i) : le texte de la description apparait, mais pas le texte du résumé. Exemple : le résumé de cette image (« expo ») :
Camptocamp.org
n’apparait pas sur l’info (i) du viewer de cet iti :
Camptocamp.org -
Sur dashboard, dans la liste des itinéraires, pourquoi le dénivelé des difficultés a t’il un plus (+) devant ? On confond avec le dénivelé positif.
-
Les unités (m, km) sont AMA à peine visibles ; le gris pourrait être plus sombre.
-
Sorties - formulaire d’édition - onglet Détails
Camptocamp.org - Itinéraire - formulaire d’édition - onglet Caractéristiques Camptocamp.org
-
Sorties - formulaire d’édition - onglet Détails
-
Parfois, si le texte est long et va jusqu’en bas de page, la prévisualisation ne montre pas la (les) dernière ligne(s).
Camptocamp.org -
Whats new : des couleurs pour les types de document ?
-
Sur l’UI IT il y a des trucs pas traduits : le bouton « Log in to post a comment » (bas de page), et le lien « See other documents nearby » (colonne gauche) ; aussi, dans le menu, on pourrait mettre « Gite » plutôt que « Outings ».
Camptocamp.org
@Modo_Forum_IT -
Le lien/bouton « Voir tous les résultats » pourrait-il n’apparaitre que si c’est nécessaire.
-
À l’édition d’un itinéraire, dans le menu déroulant du « Matériel glacier », on pourrait mettre « Non renseigné » au lieu de « Non ». Le résultat est non renseigné.
-
Le bouton « Basculer en plein écran », n’a pas son négatif au retour : peut-être : « Quitter le plein écran ».
-
Sur Refuge, inutile d’avoir le titre Accès pédestre. Le titre Accès suffit, par définition d’un refuge VS un gîte.
(même chose pour la phrase en gris dans le champ non rempli, à la création)
en mode wiki