Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Je replace ici le post de Ludo. Bizarre, je n’ai pas fait la même lecture du dernier grimper… J’y lis :
« Et si le coeur vous en dit, le projet de Pierre Rouzo « les yeux plus gros que le ventre » attend toujours sa libération ».
Aurais-je loupé un « dernière minute » ?
Bonjour,
Monsieur Pierre Rouzo,
apres avoir parcouru les lignes ci dessus, je n’avais qu’une seule envie: (a)voir les yeux plus gros que le ventre. je ne suis pas un grimpeur qui peut pretendre y trainer ses chaussons (du moins pas avant les quelques annees de progression qui se profillent devant mon nez) mais pourtant, j’ai envie d’aller scrutter ce morceau de cailloux qui me fait rever depuis la fin de ma troisieme lecture de votre article refusé.
comme ce reve est realisable, je le realiserai certainement au printemps prochain. en attendant, le numero actuel de grimper relate le fait que la voie aurait ete enchainee le mois dernier. vous etes au courant?
y voyez vous une concecration?
quoi qu’il en soit, merci aux ouvreurs en general pour leur travail et a vous en particulier qui en plus d’ellargir mon terrain de jeu favori, nous gratifiez d’histoires qui sont le debut de mes reves.
Ludovic