Posté en tant qu’invité par Nukem:
J.Marc a écrit:
gros malin
Plait-il ?
J’y crois pas, y’a le petit gros à lunette qui me traite de gros.
/* Et lâche ce paquet de gateaux tout de suite */
J.Marc a écrit:
gros malin
Plait-il ?
J’y crois pas, y’a le petit gros à lunette qui me traite de gros.
Posté en tant qu’invité par Pierre Rouzo:
…
C’est dans le titre (!).
Bon, pour en rajouter une petite couche
(moi aussi, je sais faire) :
Je suis un affreux petit tout maigre avec d’horribles moustaches
et je ne porte des lunettes QUE pour lire…
Ha oui (et ça m’évitra 4 ou 5 réponses singlantes) :
Je suis un VIEIL affreux petit tout maigre… … …
Bon, les petits jeunes (?), je ne vous demande pas
ce qu’est un spam (je l’ai appris ce matin), mais :
pour « le metter dans le champ réservé à cette effet » (?),
il faut s’inscrire, c’est ça ? Je donne mon petit pseudo,
mon mail et c’est tout bon ?
Ne répondez pas tous en même temps !
Merci quand même.
Pierre
Au fait, pas de commentaires sur… Les Petites Histoires ??
Bon, j’arrête.
P.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Pierre Rouzo a écrit:
Je suis un affreux petit tout maigre avec d’horribles
moustaches
et je ne porte des lunettes QUE pour lire…Ha oui (et ça m’évitra 4 ou 5 réponses singlantes) :
Je suis un VIEIL affreux petit tout maigre… … …
T’as au moins 35 ans, alors !!!
Pierre Rouzo a écrit:
pour « le metter dans le champ réservé à cette effet » (?),
il faut s’inscrire, c’est ça ? Je donne mon petit pseudo,
mon mail et c’est tout bon ?
Pas Besoin d’inscription.
Là où tu tapes ta réponse, Tu as 3 champs
Votre nom:
Votre Email:
Sujet:
Si tu rempli le champ « Votre Email » on peut t’envoyer un mail en cliquant sur ton nom. Accessoirement, ton nom apparait d’une couleur différente.
Posté en tant qu’invité par lafouche:
Rouzo des histoires rouzo des histoires.
tiens pierre tu pourrai raconter l’histoire du faux topo de claret par bruno Fara qui à seme une bonne zizanie au pied des voies…
allez tu t’en rapelle bien de cette histoire
Pierre Rouzo a écrit:
Au fait, pas de commentaires sur… Les Petites Histoires ??
Elles laissent sans voix.
/* surtout celle du solo */
Mais je remarque surtout qu’il n’y a que les équipeurs qui ont quelque chose à raconter.
Merci, bien.
S’il l’on ne fait -sur ces forums- aucuns progrès
en escalade et encore moins en orthographe…
hé bé, on apprend des petites choses
qui améliorent l’ordinaire…
C’est bien.
Merci encore.
Pierre
Pour le père François : j’ai 47 ans depuis le 10 octobre.
(C’est n’importe quoi ces forums :
j’en arrive à raconter ma vie).
(N’importe quoi !).
P.
Bien content de vous «entendre»
monsieur Delafouchardière (très joli nom, mais : QUEL nom !)
(au fait, «Laurent», ça fait mesquin pour un tel nom…
t’es sûr que c’est pas Charles-Edouard quelque chose ??..
Encore un pseudo pour passer inaperçu sur l’internet !)
(fin de la parenthèse)…
Heu… l’histoire du faux topo de Fara…
ben non, ça me dit rien, là, ce jour, à c’t’ heure (je vieilli)…
Je vais -de ce pas- demander au «Gardien du Temple».
Sinon, je m’en rappelle d’une autre : TA grande leçon de varappe,
qui s’est terminée dans la poussière (!)… devant de nombreux
témoins hilares !!
Ha, les trous de mémoire recommencent
mon bon Lafouch ???
Allez : @bientôt.
Pierre
Posté en tant qu’invité par yoyo:
MDR!!! Désolé ca n’apporte rien, mais les 2 gros ils me font bien rire!!! ;o)
Un détail dans le champ mail, il est conseillé de rajouté en majuscule NOSPAM, ou un espace, ce qui permet aux personnes voulant te contacter de le retirer, et surtout d’éviter que ton adresse e-mail ne soit récupérée par les spamers (ils font ca en automatique avec des scripts, et tout le bazar).
Posté en tant qu’invité par Fara:
Si si Pierre, on avait fabrique à Lyon un vague bouquin avec une fausse couverture et qq croquis et Lafouche faisait croire que c’était moi qui le vendait à Lyon… mais j’ai fait tellement de conneries et de blagues entre copains que je me souviens pas des détails…
EN TOUT CAS … les millavois (gens « primaires » comme chacun sait) voulaient me casser la gueule… d’ou le dessin sur le cahier que j’avais fait avec une légende du genre …(idem je me souviens plus exactement) : "au CAF de Millau les intégristes se chient dessus " + un dessin ou un mec lisait un topo de Claret signé Fara, assis sur un chiote avec un maillot CAF Millau :-))
Sur ce peut être à samedi ou dimanche à Claret car ici c’est pas le beau temps… pas de réponse avant lundi sinon car je file ce soir à Presles pour une réunion de l’association VTNO qui s’occupe de l’équipement et des problèmes divers (voir autre post) sur cette falaise.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Tu crois vraiment que les derniers scanners se font encore avoir par un truc aussi grossier?
Tu crois vraiment que les derniers scanners se font encore avoir par un truc aussi >grossier?
Pas sur effectivement, mais c mieux que rien… ;o)
Posté en tant qu’invité par zolve:
Méfie toi ya toujours des millavois primaires qui trainent dans le coin. Enfin, c’est évident qu’avec des a priori aussi caricaturaux on ne pourra jamais engager de dialogue.
Les Millavois…sans humour comme chacun sait :-)) ou incapable de le saisir re :-)) enfin au moins dans le cas de « Zolve »!.. donc correction UN millavois …
Posté en tant qu’invité par lafouche:
Cher commandant Rousteau (alias Rouzeau),
allez va je vais pas t’en vouloir pour tes commentaires sur mon patronyme, heu bein on choisit ses amis mais pas ça famille…
Quand à l’épisode poussiere il ne mérite pas vraiment le terme d’histoire de grimpe même si c’est bien vrai que mon roulé boulé dans la pente de Claret en loupant de mousquetonner le 1 er point est tout à fait rigolo, mais je pense pas que hors du contexte ça apporte aux lecteurs du forum.
Sinon pour raffraichir la mémoire du Sieur Fara sur l’épisode du faux topo qui lui est une vrai histoire je vais vous donner ma version…
c’était à l’époque ou il n’y avait pas de topo de Claret et allais à Claret les grimpeurs plus ou moins welcome par la bande à Beauzille. J’avais moi même était interdit de séjour dans la falaise pour avoir piqué la copine de Hugues, mais un an apres cet histoire était enterrée.
Il y avait donc toute une spéculation sur la future sortie d’un hypothethique topo de Claret et surtout un protectionisme volontaire de la falaise par les équipeurs.
y avait déjà trop de monde, les premieres prises patinées, les premieres merdes dans les fourrés etc bref ça sentait la démocratie des falaises…
Fara à l’époque était plutot en froid avec les gars du coin mais sa réputation de bagareur le protaigeaient contre une distribution de ramponos en réponse à ses propos envers la bande claret tarn etc…
Avec JC Berrard et deux autres loustics de Lyon on avait passé la nuit entiere à fabriquer un faux topo (en fait une couverture remplie de pages vides) mais sur laquelle on avait écrit
topo des spots secret
Claret
Cantobre
Cirque des Baumes
par Bruno Fara.
arrivé à Claret on en riait déjà et on passe au bar se prendre un petit shoot de cafeine , on retrouve au bar le fara, hop on attent qui se barre grimper et des qu’il a le dos tourné et on en profite pour coller la couverture dans le cahier de Claret avec la mention topo disponible aupré de l’équipeur aux pieds des voies.
et hop on file grimper.
Evidement on était pas trop concentré sur l’escalade ce jour la,
bref au bout d’un moment les millavois arrivent et eux avait vu la page collée dans le cahier. Je me rapelle encore les voirs discuter en douce avec rouzo et Hugues qui eux trainaient à la falaise depuis le matin. m’enfin ils étaient tous à essayer de rassembler leur moral pour aller affronter le terrible Fara.
Et c’est la qu’on à allumé la meche, on a envoyé frere sauss (un de nos potes) qui connaissait absolument personne se promener au pied des voies avec le faux topo à la main faisant mine de chercher les voie, acceleration Hugues lui saute dessus, lui arrache le topo des mains et pars en courrant pour bugner fara, imaginez la tête à fara quand il la vu arriver en criant je vais te tuer, mais aussi la tête à Hugues quand il à découvert que le topo etait un faux!!!
eh voila
c’est quand même un peu plus interessant que mon roulé boulé (bien illustré dans le cahier) dans la poussiere pour avoir fait le malin.
merci Lafouche de faire un rappel des faits, la mémoire a mon âge fait défaut, et tu viens de faire revivre cette histoire dans mon esprit!
Par contre le dessin je me souvenais bien l’avoir fait sur ce sujet dans le cahier!
Je n’ai de souvenir de cette histoire (car c’en est une)
-QUE- à travers son épisode inscrit dans les cahiers du bistrot.
La couverture du «topo des spots secrets» (en effet), et des textes
«va-en-guerre» avec moult dessins guerriers…
dans une bataille rangée des plus symbolique (!).
Ca oui.
Par contre, soit je vieilli vraiment à vue d’œil (c’est possible),
soit je n’étais pas présent CE jour là (c’est fort probable)…
car je n’ai pas souvenir de l’épisode -en vrai- à la falaise.
Aujourd’hui, je le trouve très drôle ! Ca, c’est une VRAI GROSSE FARCE :
Beauzile et Fara se foutant sur la gueule, alors qu’ils sont manipulés tout deux
par Lafouche et ses complices… c’est beau !!
C’est salaud, mais c’est beau !
pierre
Sans déconner, Lafouche à raison, quand Hugh est arrivé furax en brayant et me pourissant, je savais même pas pourquoi il avait la haine!!! On a du mettre une plombe pour s’expliquer et découvrir la supercherie!
Ce devait être vers TTCI (tu sais ce 7b+ où j’ai merdé pendant moult WE à tomber sur Renée au 2ème point avant de l’enchaîner :-)) . C’est vrai que c’est ce genre de tranche de vie au pied des falaises qui marque encore plus que les cotations… Enfin les mecs qui trouvent dans l’escalade autre chose que du sport …
Sans déconner, Lafouche à raison, quand Hugh est arrivé furax en brayant et me pourissant, je savais même pas pourquoi il avait la haine!!! On a du mettre une plombe pour s’expliquer et découvrir la supercherie!
Ce devait être vers TTCI (tu sais ce 7b+ où j’ai merdé pendant moult WE à tomber sur Renée au 2ème point avant de l’enchaîner :-)) . C’est vrai que c’est ce genre de tranche de vie au pied des falaises qui marque encore plus que les cotations… Enfin les mecs qui trouvent dans l’escalade autre chose que du sport …