Posté en tant qu’invité par Grégory:
Oups, bco4x vient de faire grimper le nombre des 30-40 ans à 3 pendant que je rédigeais ma feuille de compte.
Oups, bco4x vient de faire grimper le nombre des 30-40 ans à 3 pendant que je rédigeais ma feuille de compte.
Arghh, yvon fait passer le nombre des 30-40 ans à 17
Posté en tant qu’invité par benoit:
accroche toi grégory. pour les stat ma grand mere a 80 ans et elles monte encore les escaliers. c’est de l’escalade non??
Si tu confirmes qu’elle les descend en désescalade je la comptabilise!
Greg
Posté en tant qu’invité par Bubu:
euh… je dois mal le prendre, non?
Pas forcément.
Ce qui est plus légitime de mal prendre, c’est quand Bérault dit que si on ne fait pas de ED+ avant 25 ans, ce sera très difficile (voire extrèmement difficile d’en faire après 25 ans (je pense que c’est valable si on ne fait pas de ED- avant 25 ans… et « faire du ED+ » a une signification particulière pour Béraut…). Personnellement ça ne me chagrine pas trop, j’entretien plus ou moins mon niveau D+…
Par contre, ce qui m’embête bien plus, c’est de savoir que l’amélioration de la PAM est très limitée après 18-20 ans, et même nécessite de plus en plus d’entretien après 25 ans Ça fait vraiment chier ! Ça compromet mon programme de glande prévu jusqu’à 95 ans
Posté en tant qu’invité par benoit:
argggh, je suis pas sur!! je verifie et je te le dis lundi, j’ai fini de bosser ( euhhh ) donc je me casse du bureau…
Posté en tant qu’invité par cecile:
ah non il est plus dans cette tranche! il essaie d’embobiner son monde mais non!
Je sais que tu sais mais j’ai pris les devants en l’avouant. Moi aussi je dois avoir des photos de toi, papi.
ça c’est sûr ta vo2max tu peux faire une croix dessus. trop vieux…
Posté en tant qu’invité par yvon:
Là c’est trop. Et le respect que tu me dois !
Tu es d’une insolence.
Posté en tant qu’invité par Michel C:
yvon a écrit:
Pas de panique Cécile je ne dirais rien.
Moi si! 26/01/1969
Bon Pédro désolé les stats sur l’âge ça s’annonce compliqué (en plus y’en a qui mentent ouhh les vilains).
Pour relancer l’débat je propose un petit sondage sur le rapport taille/poids de vous tous. Bonjour les bôbards en perspective!!! ;o))
1,80 m 74 kg. Putain j’ai fait du gras.
Et toi Cécile ? taille, poids, etc…
Posté en tant qu’invité par Bubu:
ça c’est sûr ta vo2max tu peux faire une croix dessus. trop vieux…
Ben ouais, et ça me fait bien chier qu’aucun prof de sport ne m’ait jamais parlé de ça… au lieu de faire du saut en longueur ou du hand, juste bon pour se fouler les chevilles et se prendre des coups de coudes dans la gueule (heureusement j’ai su résisté et j’ai des chevilles d’origine).
Et en plus, qui avais-je comme prof de sport au collège ? André Dugit… escroc !!!
ah au fait moi et ma bouée on fait 1m73 et 69,9 kg (ça fait mieux que 70)
1,68m c’est sûr mais le poids je sais pas bien… je voudrais pas raconter des conneries.
t’inquiètes pas sinon, ton imc est de 22.8 t’es dans le poids idéal. bon c’est vrai que tu peux perdre, disons, 2 kg,surtout pour la course que tu envisages de faire. ça peut être un avantage.
ça fait 2 papis!!!
je vais suivre ton conseil petite.
eh ouais pareil… si j’avais su j’aurai couru plus tôt au lieu de m’escagasser à faire du volley, du hand, de la danse jazz (grande mode à une époque)… et pis plus rien.
imc ?
allez j’parie pour indice de masse cerébrale euh corporelle.
Comment tu le calcul et qu’est ce que tu fais du résultat?