Posté en tant qu’invité par Guillaume:
1 m 90 et 73 kgs
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
1 m 90 et 73 kgs
Posté en tant qu’invité par cecile:
23.4 ça va.
Posté en tant qu’invité par Ciza:
Te fais pas de bile on est au moins deux dans ce cas.
Posté en tant qu’invité par Baloo2:
Je ne comprends plus rien, c’est l’âge ou les mansurations qu’il fôdonner ??
30 175 70
Posté en tant qu’invité par David:
Moua, j’regarde les mensurations et ensuite je demande l’âge
Posté en tant qu’invité par christian:
salut le monde, moua j’ai bient^t 41 ,j’aime bien le mélange des trucs et machins de ce forum de savoir qui a quel age c’est bidon ,merci aux mioches et aux croulants qui font vivre le forum
avec des bidule sur l’escalade et sur le reste , personne est parfait
tient je balance un truc ,je sais vous allez ne dire" a ton âge tu exagères "
voila…il il a des mecs qui veulent faire boser les vieux encore + les payer moins + leurs suprimer le droit de se soigner
oui oui… je sais que vous êtes au courant , mais bon , quoi que l’on peut faire , c’est le même truc pour les secour en montagne .
vous savez si il y a une pétition qui traîne par là
merci la foule :+)
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Bon ben moi je suis plus vieux que la moyenne mais je parais, parait-il, plus jeune que l’âge de mes artères, et ça fait 24 ans que je grimpe. Je viens de changer de décade et suis bien plus jeune que Francois (plus que 10 ans). Z’avez trouvé? Facile : Un an de plus qu’ASL !
Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
j’ai 25 ans et je pense que les 3/4 des grimpeurs se foutent des problèmes d’équipements, n’imaginent pas le boulot que c’est de créer une voie à Presles, par exemple (site de grandes voies typées couennes, rien à voire avec de l’escalade en montagne la pluspart du temps). Et en plus, ils gueulent quand les points sont loin. bref, tous des cons, ces grimpeurs, en plus ils te piquent une crise de nerf quand ils ne réussissent par leur 8a. Moi je fais du 7a, trnaquil, de lamo,tagne, de la rando avec ma copine, et c’est très bien comme ça…