Moyenne d'age

Posté en tant qu’invité par âlex:

j’ai 7 ans et j’ai commencé à grimper y a 25 ans… ou alors c’est l’inverse.

Mais je trouve que le nombre d’année de pratique n’est pas significatif vu que l’expérience « effective » de la grimpe est d’avantage liée à l’assiduité, à l’ambition et à l’engagement du sujet…

Pour moi cette expérience doit pas être de plus de quelques mois…
Mais faut dire que j’ai quelques autres drogues à « assouvir » =D

Posté en tant qu’invité par Bubu:

J’ai l’age des plus lointains messagers de l’humanité (enfin presque, dans 3 mois).
Ou alors, ça ne s’invente pas, je suis né une année faste en ski de rando :wink:
Sinon, pour d’autres références, je ne crois pas que c’était un bon millésime.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Bubu a écrit:

Ou alors, ça ne s’invente pas, je suis né une année faste en
ski de rando :wink:

Facile : 1977 ! L’année où toutes les pentes raides et très raides sont « tombées » les unes après les autres !

J’ai gagné quoi ? Un collant bleu ??

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Grenobloise ayant migré dans un département magnifique, à 1 h: la mer, à 1h: la Montagne à 1mn : la Montagne Noire, à 5 mn des pierres sèches… l’Aude!

Posté en tant qu’invité par cecile:

1977… ça y est je déprime… pourquoi pas 1980 pendant que t’y es? remarque c’est les années disco… pfuiff… bon et yvon alors?

Posté en tant qu’invité par benoit:

a bon je suis pas le seul audois dans ce bas forum. a 1 minutes de la montagne noire. chiche! j’habite st denis … et toi?

Raissac sur Lampy

effectivement, on est pas trop loin, mais t’es un peu plus paumé que moi. et quel sites tu fréquente en particulier. les classiques caunes, fauzan, la clape et l’ariège calames, orlu, sinsat?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

11 pour l’aude, j’parie?!

ah, l’etre humain est tellement previsible!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Bubu:

pourquoi pas 1980 pendant que t’y es ?

Oulalala surtout pas malheureuse ! Il est bien connu que les générations 1978 et suivantes n’ont fait que révéler la décadence inéluctable de l’homme amorcé dès le 1er janvier 1978. On peut faire un constat symétriques pour les générations pré-septanteseptiennes… :slight_smile:

euh… je dois mal le prendre, non?
bah mon année à moi c’était un très bon millésime mais je vais pas faire un dessin parceque bon quand même…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bande de petits rigolos!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Feriez mieux de bosser pour me payer ma retraite, au lieu de raconter des conneries sur le ouèbe.

c’est ça ouais, t’auras rien du tout…
et pis donne l’exemple.

Posté en tant qu’invité par bco4x:

j’ai l’impression d’etre le papy du forum j’ai 43 ans
2 enfants et je suis du 06
bernard

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

j’ai l’impression d’etre le papy du forum j’ai 43 ans
2 enfants et je suis du 06
bernard

rassure toi, le forum a son arrière grand-père! ;o)

Nous sommes des « récents » audois…avant nous étions sur Toulouse = pyrénées centrales… et puis, maintenant je pouponne, alors c’est mon mari qui part à la découverte de la région avec des amis, il me raconte… et je rêve.
Quoi? plus paumé que St Denis,Raissac ?,je vérifirais Dimanche en passant par ton village pour aller à Laprade voir l’animation sur le bois…

Posté en tant qu’invité par Grégory:

Ben moi j’ai 27 ans et pas envie d’bosser alors j’ai compté
Résultats:

10-20 ans: 7
20-30 ans: 12
30-40 ans: 16
40-50 ans: 2
50-60 ans: 2

On dirait bien que 40 ans est un âge limite pour l’escalade ou pour le net (j’espère que c’est plutôt la deuxième hypothèse)

Greg

Posté en tant qu’invité par yvon:

Moi sais ton age . Ha Ha j’ai même une photo pour les amateurs. Y’a qu’a demander.
Pas de panique Cécile je ne dirais rien. Mais avoue que t’a flippé.
Et moi si tu veux me dénoncer, tout le monde sais que j’ai 32 ans…

c’est vrai qu’il y a la fete a laprade. alors bon WE, j’y serai pas normalement je vais grimper…
a+