Moyenne d'age

Posté en tant qu’invité par pedro:

Je me demande qu’elle est l’age moyen sur ce forum?
Sans vouloir paraître sectaire loin de là ce serait peut être pas mal de créer une partie « vieux croutons » comme moi, ou alors c’est que je suis le seul type de plus de 35 berges à trainner ds le coin.

Ca servirait peut être à rien? Est ce moi mais, je trouve que le forum manque un peu de Trax ou autres mecs qu’on ne voit plus par ici.

C’est vrai qu’ils foutaient la merde, mais avec des problèmes de fond: équipement,artif…

Allez les vieux on y va.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuuh non t’es pas tout seul et puis 35 ans ca veut rien dire, même 70 ans, …moi perso j’ai 15 piges et ca m’arrive de me marrer avec des mecs qu’en ont 30 de plus que moi voir plus!! Alors l’age on s’en moque un peu du moment qu’on s’entend bien entre nous…ca va…non? bon d’accord…
C’est possible aussi que j’ai pas comprs le fond de ton message donc si je repond a coté…désolé! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par benoit:

24 pour moi, mr je me sens vieux.

Posté en tant qu’invité par David:

Pas loin de 2023097472 E6 secondes … A vous de calculer mon âge en année :wink:

64 ans… t’es vieux

Posté en tant qu’invité par boris:

tu dois être très vieux alors !!!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

27 (j’aime bien les stats :o)

64 si on enleve la puissance sinon c’est que t’es mort.

Posté en tant qu’invité par indien:

et vous parlez escalade parfois ?
Je n’ai « que » 30 ans mais je suis de l’avis de pedro… le forum glisse sensiblement vers du généraliste… je n’ai rien contre mais les thèmes (ici grimpe) c’est quand même pratique…
Si le webmaster laisse déraper, les forumers interessés par l’escalade risquent de partir sous d’autres cieux…
ciao !

Posté en tant qu’invité par David:

Je me suis planté ! :slight_smile:

En fait, j’ai 86 724 E4 secondes, soit 27 ans et des brouettes !

Posté en tant qu’invité par Keryss:

L’interet d’un forum n pas de discuter avec des gens de tout age ? de tout horizon ?

Car à ce moment la, faudrait faire un forum par genre …
Pour les filles, les mecs, les vieux, les jeunes …

Alors moi j’aime pas les araignées et les visigoths (de qui cette citation, hein ?), alors on
va faire un forum spécial pour les araignées et les visigoths…

Un peu nulle comme idée, nan ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Bah on peut obliger personne à ne parler que d’escalade… nan?

Posté en tant qu’invité par Eric:

La vie est belle

Posté en tant qu’invité par Keryss:

nice ;o)

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

32 ans, mariés, deux enfants… 7 ans d’escalade, grosse trouille du vol, aime le bloc, la falaise et les murs artificiels et peut être un peu trop le pastis, et les chips !!!
c’est où que je dois laisser mon C.V ???
tcho
gaffe au sergent garcia !

Posté en tant qu’invité par Francois:

" ou alors c’est que je suis
le seul type de plus de 35 berges à trainner ds le coin."

Mais non, mais non.
Je viens d’en prendre une de plus (de berge) pas plus tard que hier.
Un seul « n » à « traîner » et un accent circonflexe (j’aime ce mot) sur le « i ».
Allez, salut et travaille bien pour payer ma retraite.

Posté en tant qu’invité par boris:

je confirme que ricardo a peur du vol …

Posté en tant qu’invité par Phil:

Philippe 35 ans, 2 enfants dont un petit grimpeur de 6 ans qui grimpait le long des tuyaux dans les WC en adhérence avec ses pieds sur le mur. Depuis cet épisode, ma femme nous a trouvé une salle d’escalade. Depuis, c’est l’escalade.
Même problème avec la trouille du vol doublé d’un problème d’ongle incarné mais bon…

Philippe

Posté en tant qu’invité par Hélène:

moa hélène 15ans et demi po d’enfants folle d’escalade depuis 2 ans et mnt plus peur des vols !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bon puisqu’on est passé au bio je me lance:
Seb, jeune con de 15 ans, en 1ere (l’année prochaine), pour le moment en vacances, venere de pas avoir le permis pour aller a bleau et qu’il y ait que un train tous les 2H de gare de lyon a bois le roi, passionné d’escalade de la nature, de tous les sports en general (natation, footing, volley, tennis, velo, rando, canoe, canyon…) mais surtout surtout de grimpe!! pas encore d’enfant, j’en attend un dans 3 mois!! (non je deconne bien sur), metier: glandeur (et oui je suis etudiant), pas de probleme au niveau des ongles de pieds…que dire d’autre…j’habite a montgeron (essonne pres de villeneuve st georges)…j’aime pas les cons, les pretentieux et les mecs qui respectent pas la nature…mon adresse msn c’est sebdutre@msn.com
j’aime bien la vie…et je fais le con sur c2c…voili voilou sans doute d’autres infos plus tard!!