Posté en tant qu’invité par Keryss:
pastis 51 ? biere 1664 ? whisky label 5 ? Biere 86 ?
pfiooo balaise ta d’vinette ;o) !
pastis 51 ? biere 1664 ? whisky label 5 ? Biere 86 ?
pfiooo balaise ta d’vinette ;o) !
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Alors la on applaudit Keryss!! La pastis et la biere et le whisky sont selon keryss faites avec du raisin!! J’crois que t’as trop bu des trois lol!!
Moi je pencherais plutot pour le degré d’alcool dans le vin mais bon…ca ferait pas beaucoup c’est 12 il me semble non? :S ca semble un peu leger pour olivié!!
Sinon auter chose de ma bio, j’ai dit que ca viendrait au fur et a mesure (désolé pour ceux que ca emmerde c’est a dire tout le monde mais moi ca me fait plaisir :p) : J’aime pas le foot: trop d’argent, trop de cons limite pret a s’entetuer pour supporter une equipe (enfin ptet que j’exagere…)
Posté en tant qu’invité par Céline11:
20 = vin
J’ai bon, là ?
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Ce serait pas le vin??? 20 ans??? :o)
Ah + rapide que moi 11h10 / 11h12… chapo bas! ;o)
Ttttttt! pas bien ca ptit seb, + de tolerance… (meme si j’aime pas bien le foot non plus :o)) surtout qu’habitant boulogne, t’imagines comment j’aime les matchs du parc des princes, tu devrais voir le bordel, aucun respect, ils se garent n’importe ou… :o(
Mais pas de generalités, ya des gens tres tres bien ki aiment le foot…
Posté en tant qu’invité par allo:
« Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con on est con »
Posté en tant qu’invité par oliviet di kesrozon:
ptdr!!!Keriss t’es le meilleur, allez encore un indice tes parents y bossent dedant! alors t’as trouvé?
Bravo a Céline 11 qui a trouvé en première, mais quel aga à tu toi-même, pas 11 ans quand même?
lol, oui merci je te rassure j’avais trouvé tout de meme ;o)
Posté en tant qu’invité par Caro:
Puisque tout le monde s’y met: moi c’est 26 ans, et cela fait tout juste 4 ans que j’ai commencé à grimper.
Posté en tant qu’invité par laurent:
37 ans et 7 ans de grimpe 1 femme 2 enfants 1 chien et 1 poisson rouge
Posté en tant qu’invité par mathieu:
j ai 18ans,ca fait 4 ans que je grimpe,j adore la montagne,je viens d avoir le permis c est mortel pour aller a Bleau et je passe mon bac et ca fait ch…!!(Bon pour une deuxieme annee de terminale…enfin j espere pas!!)
Posté en tant qu’invité par zouzman:
Et ben moi j’ai 18 ans, et …ba seulement 1 an de grimpe derrière moi!
Voilà, a+
Posté en tant qu’invité par huile d’olive:
A mon tour maintenant, olivier, 18 ans, qui passe son bac, et attend de savoir ce qu’il fait l’année prochaine, grimpe vraiment depuis juste un an, suis trop fan de montagne aussi, de Chamonix en particulier
Posté en tant qu’invité par olivier:
ps
Pas tres interressssssant, on s’en fous…
C’est tres ennuyeux comme sondage…34, si sa te fais plaisir…
Posté en tant qu’invité par Glop glop:
25 ans… grimpe depuis longtemps (j’ai fais ma premiere colo en CM2 et on avait grimpé !!!) , mais serieusement depuis 2 ans… Mon niveau en escalade n’augmente pas…mais le plaisir que j’ai sur le caillou augmente lui de manière exponentielle !!!
Plus je grimpe, plus j’aime ça !!!
C’est une drogue j’vous dis !!!
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
17 ans, 10 ans d’escalade. Moniteur d’escalade en formation en Belgique (ça fait 2 ans que je donne cours). Pas encore marié, pas encore d’enfants ;-), je passe tous mes étés entre la falaise et la montagne, j’suis parti en Amérique du sud l’année passée et je vais bientot ouvrir une salle d’escalade ! (non, ça c’est une blague… quoi que …)
Posté en tant qu’invité par Céline11:
11… + ton age = le mien
Céline
OK et pourkoi Celine11 alors si c’est pas trop indiscret?