Moyenne d'age

Posté en tant qu’invité par Thosber:

J’ai l’impression d’être un peu le fossile du coin, si j’en juge par les ages des precedents forumer, j’ai 46 ans 2 enfants qui grimperont bientôt mieux que moi, cela fait prés de 30 ans que je grimpe (toujours aussi mal) et je me fais toujours autant plaisir.

Thosber

Posté en tant qu’invité par martine:

Rassurez-vous les papys de la grimpe, nous sommes plus d’un(e) à essayer péniblement de trouver notre chemin sur le net comme sur les voies d’escalade :slight_smile:

J’ai personnellement de la peine à trouver des partenaires de grimpe de mon âge (née en 65) !!! Je me retrouve souvent la seule femme et la plus vieille dans les cordées :slight_smile:

Maman de deux monstres dont un ptit grimpeur très prometteur de 9 ans. C’est pour lui que je me suis mise à grimper en tête et à vaincre ma peur du vol (seccccccc), assurée par un mioche de 9 ans (glups). RELAiiiiiiii !

Il commence à passer devant, c’est cool… je peux de nouveau admirer le paysage !

Posté en tant qu’invité par Emma:

Et une escaladeuse de la promo 2002 qui a bientôt 35 ans!!!
Y a pas d’age pour s’éclater…
Je crois que je vais plafoner dans le 5b maxi allègrement toute ma carrière!
Depuis septembre je découvre l’escalade,de superbes endroits et des gens biens.
Ne changer pas la vocation du site, c’est génial d’avoir les conseils des expérimentés et ceci quelque sot leur age…
Bonne grimpe à tous.
Emma

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Parfois je me dis qu’à 59 et toujours aussi motivé je ne dois pas être normal. Ce qui me rassure c’est que la connerie n’est pas une question d’age. Il y a des vieux cons et des jeunes aussi. A méditer…

Posté en tant qu’invité par alexis:

27 ans …

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Et bien ca rassure tout ca, au debut je croyais etre la seule « mamie » sur ce site, entouree de jeunes dont je pourrais (presque) etre la maman! Perso je ne vois pas l’utilite d’un forum « pour plus de 35 ans », la preuve, les posts passes ont recu des contributions de gens de tous ages (maintenant qu’on le connait, cet age).
Ha, et je les aurai dans quelques mois, ces 35 ans…

Posté en tant qu’invité par Claudine:

cf la chanson de Brassens…

Posté en tant qu’invité par boris:

32 ans, un bridge et une couronne qui tombera au prochain vol que je ne manquerais pas d’effectuer à 1/2 pas de la chaîne d’« holly mount sion » au thaurac.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

41 ans ; pas très jeune, mais encore loin de la retraite !

Posté en tant qu’invité par titours:

j’ai 20ans(la force de l’âge…j’espère pas!!!)le seul du forum…non, c’est pas possible!

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

17 ans et déjà 4 ans d’escalade
Je me sens un peu comme « les vieux » lors des débats sur les sujets « chauds » (un peu vieux jeu sans doute).

Posté en tant qu’invité par Francois:

Alors moi, 56 ans depuis 2 jours…ça fait un bout de temps que je grimpe…ouais, un bout de temps…
J’crois que j’ai encore pas fait ma crise d’adolescence. A 56 ans, c’est pas normal d’aimer encore grimper comme un jeune con…sans blague, quoi…

Posté en tant qu’invité par Greg:

30 ans dont 1 de grimpe… Un jeunot quoi.

Posté en tant qu’invité par benoit:

et arnaud il a pas voulu donner son age le gourou de c2c??

Posté en tant qu’invité par Lune:

25 ans, mais 6 mois d’escalade seulement, bref, également un débutant qui, il y a tout juste 10 mois, est tombé amoureux de la nature et des montagnes grenobloises, et par la même occasion, de toutes les activités que l’on peut y pratiquer…

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Beaucoup de monde ds le 5, 6,7!
Ici ct juste du 2°.Pas mal de monde a raté à vue.
Mais je trouve cool l’intêret porté à la question, certes un peu provocatrice.
Bonne grimpette à toous

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

39 ans, je ne sais pas combien d’années d’escalade, et toujours aussi tremblant sur le rocher pourri !

Posté en tant qu’invité par nicolas:

38 ans, et bientot 7 ans de grimpe, je me suis mis a l’alpinisme depuis 2 ans.
3 enfants, mais aucun ne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Puisk tout le monde s’y met …
26 ans, 8 ans de grimpe…

Posté en tant qu’invité par oliviet di kesrozon:

pppfffrrr;…que des vieux croutons!!! lol
Ahhhh! les vieux ils se font bien chier à notre époque c’est plus ce que c’était,
Alors, moi, mon age, ils est homophone (homonyme, synonyme,je sais pas comment on dit?) avec une boisson alcoolisée de couleur rouge ou blanche ou rosé et faite a partir de raisin. Et oui le hasard fait bien les choses!!!