Posté en tant qu’invité par La voie du lézard:
Quelle soif de savoir mon Bon Paco, c’est tout à ton honneur !
Soit, je vais t’expliquer mes propos, tu vas (je l’espère) comprendre et nous en rirons ensemble. Ensuite, je te laisserai pour aller faire une fête bien méritée…
Oh non, je ne fais pas que critiquer! En revanche, lorsque tu me dis que je critique, c’est le tailleur de prises qui défend l’environnement! Tu as quand même poster sur les « Mauvais Bleausard » qui est : une critique peu constructive et une regrettable généralisation (mais ta jeunesse que je présume, t’excuse en tout points).
Oh non, ce n’est pas ton post qui empêches de parler de quoi que ce soit, tu peux te rassurer, ce n’est pas ta faute si la Balance a été (re)taillée (tu vas pouvoir dormir tranquille). Simplement, je déplore son succès. Ton problème est tellement… anecdotique ? insignifiant ? Plus encore comparé à celui de la taille de prises (mais il semblerait que nous en pensions la même chose, je m’en réjouis).
Oh non, je crois avoir bien lu. Mais nous ne pouvons pas tous avoir ta science de la lecture, je fais mon possible, merci de me corriger à la moindre faute. Je sais bien que ton pseudo est Paco, mais il est d’usage d’utiliser le suffixe « ito/a » (Manuel/Manuelito; abuela/abuelita etc…) en langue espagnol pour signifier de la tendresse. Paquito pourrait être remplacé par « mon cher petit Paco »… Peut-être n’as-tu finalement pas envie que j’éprouve pour toi une quelconque tendresse ?