Magazine grimper

[quote=« pire, id: 1096472, post:20, topic:105420 »]

[quote=« Bonoboin, id: 1096381, post:19, topic:105420 »]

Ben oui vertical c’est un magazine de montagne et alpinisme pas de grimpette, le seul reproche qu’on pourrait faire à Vertical c’est d’être un peut trop élitiste.[/quote]

Un peu ?[/quote]

Ouais ok beaucoup, c’est un peu comme lire l’équipe, c’est les news du haut niveau.

ouais mais pour le coup, les photos sont vraiment belles en général
vertical, j’en prends plein les yeux à chaque fois !

Posté en tant qu’invité par Strap:

Ouais Ouais.

Y’a des gens qui lisent l’Equipe et Grimper, et qui aiment ça (les rustres).

Alors que nous on est vachement intelligents.

Posté en tant qu’invité par Lemming:

[quote=« Strap, id: 1096661, post:23, topic:105420 »]Bonoboin a écrit :

Ouais ok beaucoup, c'est un peu comme lire l'équipe, c'est les news du haut niveau. 

Ouais Ouais.

Alors que nous on est vachement intelligents.[/quote]
Sauf que l’équipe coute moins d’1€.

A comparer de Grimper : abonnement 7 numéro = 36€
http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-sports-loisirs/abonnement-magazine-grimper-495.html

Ce n’est que 5 fois plus cher et 10 fois plus pourri que l’équipe !!!

[quote=« Lemming, id: 1096679, post:24, topic:105420 »]

[quote=« Strap, id: 1096661, post:23, topic:105420 »]Bonoboin a écrit :

Ouais ok beaucoup, c'est un peu comme lire l'équipe, c'est les news du haut niveau. 

Ouais Ouais.

Sauf que l’équipe coute moins d’1€.

A comparer de Grimper : abonnement 7 numéro = 36€
http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-sports-loisirs/abonnement-magazine-grimper-495.html

Ce n’est que 5 fois plus cher et 10 fois plus pourri que l’équipe !!![/quote]

Je parlai pas de grimper, mais de vertical. Le prix n’a rien à voir dans mon propos, juste dans l’équipe il parle pas des résultats des amateurs, dans vertical ils vont pas te parler du voie en F ou PD, la comparaison s’arrête là , point barre.

[quote=« Strap, id: 1096661, post:23, topic:105420 »]Ouais Ouais.

Gna???
Tu veux en venir où?

[quote=« Bonoboin, id: 1096807, post:25, topic:105420 »]Strap a écrit :

Ouais Ouais.

Y'a des gens qui lisent l'Equipe et Grimper, et qui aiment ça (les rustres).

Alors que nous on est vachement intelligents. 

Gna???
Tu veux en venir où?[/quote]

Je crois qu’il secondegre.

Encore un néologisme ! Il vous plait ?

Peut être mais j’ai pas compris sa phrase.

[quote=« Bonoboin, id: 1096933, post:27, topic:105420 »]

Peut être mais j’ai pas compris sa phrase.[/quote]

Il semble penser que les lecteurs de « l’Equipe » et de « grimper » sont des neuneux et que nous les c2cistes nous ne lisons ni l’un ni l’autre et que nous sommes par conséquent très intelligents. (je le savais déjà mais merci quand même)

Ben faut croire que je suis l’exception qui confirme la règle, parce que j’avais rien compris.

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

Nous avons le « grimper » que nous meritons: libre à nous de l’ameliorer. Si vous avez des idées, proposez, par contre si vous n’en avez pas… :wink:

Posté en tant qu’invité par RV1:

[quote=« horizontale limite, id: 1098469, post:30, topic:105420 »]http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=126171
Nous avons le « grimper » que nous meritons: libre à nous de l’ameliorer. Si vous avez des idées, proposez, par contre si vous n’en avez pas… ;)[/quote]

Je propose rien pour améliorer la SNCF mais en tant que consommateur j’estime avoir le droit de dire ce qui ne me convient pas, sans pour autant apporter de solution.

C’était juste pour préçiser ça, moi je ne suis plus en France et mon abonnement c’était terminé donc…

PS : Dsl pour l’orthographe

[quote=« RV1, id: 1098566, post:31, topic:105420 »]Je propose rien pour améliorer la SNCF mais en tant que consommateur j’estime avoir le droit de dire ce qui ne me convient pas, sans pour autant apporter de solution.

C’était juste pour préçiser ça, moi je ne suis plus en France et mon abonnement c’était terminé donc…[/quote]

T’es peut être plus en france mais t’as gardé une mentalité typiquement française, je rale mais je propose rien mais j’ai le droit car je paie.

[quote=« Bonoboin, id: 1098671, post:32, topic:105420 »]

[quote=« RV1, id: 1098566, post:31, topic:105420 »]Je propose rien pour améliorer la SNCF mais en tant que consommateur j’estime avoir le droit de dire ce qui ne me convient pas, sans pour autant apporter de solution.

C’était juste pour préçiser ça, moi je ne suis plus en France et mon abonnement c’était terminé donc…[/quote]

T’es peut être plus en france mais t’as gardé une mentalité typiquement française, je rale mais je propose rien mais j’ai le droit car je paie.[/quote]
Critiquer c’est réfléchir, créer c’est résister. C’est pas de moi, c’est vrai.

T’es peut être plus en france mais t’as gardé une mentalité typiquement française, je rale mais je propose rien mais j’ai le droit car je paie.[/quote]

C’est sûr, tu me connait très bien… Râler et dire ce qui ne convient pas est différent, tout comme préçiser le fait D’AVOIR LE DROIT DE DIRE CE QUI NE CONVIENT PAS et de le faire. Je n’ai pas critiquer le magasine, ni la SNCF d’ailleurs, c’était juste un exemple. J’ai lus cette phrase il y a peu sur un forum « je n’ai jamais prétendu être cinéaste, pourtant quand je voit une bouse, je le dit » c’est tout à fait vrai.

Par contre, la prochaine fois garde pour toi tes jugements précoces et typiquement idiots (je n’irai pas jusque à généraliser en disant que c’est Français).

PS : Dsl pour l’orthographe

Posté en tant qu’invité par yaka:

+1000 ;o)

Posté en tant qu’invité par yaka:

[quote=« RV1, id: 1100101, post:34, topic:105420 »]C’est sûr, tu me connait très bien… Râler et dire ce qui ne convient pas est différent, tout comme préçiser le fait D’AVOIR LE DROIT DE DIRE CE QUI NE CONVIENT PAS et de le faire. Je n’ai pas critiquer le magasine, ni la SNCF d’ailleurs, c’était juste un exemple. J’ai lus cette phrase il y a peu sur un forum « je n’ai jamais prétendu être cinéaste, pourtant quand je voit une bouse, je le dit » c’est tout à fait vrai.

PS : Dsl pour l’orthographe[/quote]

C’est trop facile ce genre d’analyse !! Pour ton exemple de cinéma, t’as le droit de dire que le film t’as pas plu et de donner les raisons qui font que ça t’as pas plu mais dire que c’est une bouse , c’est vraiment se prendre pour ce qu’on n’est pas , d’autant plus quand t’es pas cinéaste et donc que t’y connais pas grand chose . Pareil pour la SNCF , les gens sont complètement perchés et se rendent plus du tout compte de l’aspect concret et de la complexité du truc : faire rouler un paquet de bécanes technologiquement hyper abouties , remplies de centaines de gus , simultanément sur un réseau en tenant compte de pleins de paramètres extérieurs . Et après ça tu les vois offusqués d’avoir perdu une demi journée (trop dur) et qualifiant le personnel de la SNCF de termes du genre incapables , irrespectueux etc. , c’est risible je trouve . Du même genre : les grandes surfaces , tout le monde y va parceque c’est moins cher mais ça râle à tout les étages dès qu’il n’y a pas de vendeurs disponible , dès que c’est le bordel dans les rayons …

Tu me fais beaucoup dire ce que je n’ai pas dit ! Je ne débatterai pas plus avec vous (ou avec toi, on ne sait jamais sur ce forum…) sur ma personnalité et ce que j’essaye d’exprimer, le forum c2c serait d’ailleur le dernier endroit ou je le ferais.

Ce qui est risible, c’est d’essayer de prétendre que tu n’a jamais dit qu’un film était une bouse. Si le mécano répare mal ma voiture, je vais lui dire, pourtant je ne fais pas mieux… Et dans l’autre sens j’accèpte les critiques lorsque mes compètences ne sont pas en adéquation avec mes obligations, et même si ces critiques viennent d’une personne ayant des compétences moins importantes.

Enfin comme je l’ai dit, j’arrête ce débat sans fin car vous raisonnez sans recul et jugez précocement. De plus, ce n’est pas le sujet et je pense qu’il y a beaucoup plus à dire sur le magasines grimper (que ce soit en bien ou en mal).

PS : désolé pour les fautes d’orthographe

Posté en tant qu’invité par wouanegaine:

Intéressant le numéro de janvier !

Posté en tant qu’invité par eric_toulon:

Oui un super numéro, sauf que j’aurais aimé qu’ils prennent vraiment position sur la « perf » de Duriff et qu’ils donnent plus de place à Ondra qui lui ne souffre d’aucune polémique et qui signait là, sans aucun doute, la perf de l’année…

Posté en tant qu’invité par grimpouilleur:

Classe ce numéro !! Belles photos, articles intéressants .