Posté en tant qu’invité par Oli06:
apparemment le magazine Grimper ne sort plus, qqun en sait il un peu plus ?
Posté en tant qu’invité par Oli06:
apparemment le magazine Grimper ne sort plus, qqun en sait il un peu plus ?
La même question revient deux fois sur le site grimper, sur le forum notamment où j’ai creér une nouvelle discussion dans la rubrique mag pour demander mais toujours aucune réponse. Ca sent pas bon tout ça !!
[quote=« pierrottt, id: 1095377, post:2, topic:105420 »]
La même question revient deux fois sur le site grimper, sur le forum notamment où j’ai creér une nouvelle discussion dans la rubrique mag pour demander mais toujours aucune réponse. Ca sent pas bon tout ça !![/quote]
Il me semble que l’année dernière à la même époque, la même question avait été posée.
La réponse avait été de mémoire :
Il n’y a pas 12 numéros dans l’année et la parution pendant la période hivernale est bimestrielle!
Je pense que ça doit être indiqué sur leur site ou dans le dernier numéro que vous avez.
ouais, c’est un classique : pas de n° de décembre…
Posté en tant qu’invité par Zoro:
Magazine avec un Z comme Zoro, merci.
Bonne lecture
Posté en tant qu’invité par Green:
[quote=« Zoro, id: 1095693, post:5, topic:105420 »]Magazine avec un Z comme Zoro, merci.
Bonne lecture
[/quote]
Zoro
Oui et zorro avec de RR, stp.
[quote=« Bonoboin, id: 1095840, post:7, topic:105420 »]Zoro
Oui et zorro avec de RR, stp.[/quote]
Et pan !!
[quote=« pierrottt, id: 1095874, post:8, topic:105420 »]
Et pan !![/quote]
euuuhhh … deux ‹ R ›, non ?
[quote=« Before, id: 1095907, post:9, topic:105420 »]
[quote=« pierrottt, id: 1095874, post:8, topic:105420 »]
Et pan !![/quote]
euuuhhh … deux ‹ R ›, non ?[/quote]
Bien joué, ça m’apprendra à faire le malin.
Sait aimportent de bian respectées l’aurtografe den un forum digne de ce non !!!
Ca pique les yeux !!!
C’est la seule phrase que je ne comprends pas dans ton message
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Y’a encore des gens qui lisent « Grimper » ?
Posté en tant qu’invité par Mathieu92:
Grimper c’est le seul vrai magazine d’escalade, et de toute façon c’est de bien meilleure qualité que escalademag vertical ou autres trucs un peu vides. Super photos super reportages super documents, je comprends pas que les gens en disent du mal. J’aiamsi bien Roc and Wall avant, mais quand même ça n’a jamais été du niveau de Grimper.
ok
mouai si on veut
:lol:
Non sérieusement, Grimper c’est bien quand on sait pas lire !
ben oui, entre autre magazines de grimpe… tout n’est pas bon à prendre et les n° sont parfois inégaux mais il y a effectivement quelques photos sympas, des idées de destinations en France et ailleurs et un bout de l’actualité grimpante (même si elle est incomplète)
pourquoi, faudrait avoir honte ???
Oui aux chiottes, ça me détend les sphincters.
Ben oui vertical c’est un magazine de montagne et alpinisme pas de grimpette, le seul reproche qu’on pourrait faire à Vertical c’est d’être un peut trop élitiste.
Posté en tant qu’invité par pire:
[quote=« Bonoboin, id: 1096381, post:19, topic:105420 »]
Ben oui vertical c’est un magazine de montagne et alpinisme pas de grimpette, le seul reproche qu’on pourrait faire à Vertical c’est d’être un peut trop élitiste.[/quote]
Un peu ?