[quote=« Olala…, id: 1723696, post:34, topic:152324 »]Vous savez pas vous longer avec la corde ? Vous êtes à ce point incompétents ?
Vous savez pas descendre en rappel avec un anneau de sangle pour remplacer la longe inutile à 50 euros ?[/quote]
Je serai ravi de savoir qui tu es pour nous traiter d’incompétent ? As-tu une idée des formations et compétences de chacune des personnes présentes ici ?
Si le sujet ne te plait pas, rien ne t’oblige à nous imposer ta présence, surtout pour dire des choses absolument non constructives…
Et pour ta gouverne, il est des situations où l’on peut difficilement se longer avec sa corde, et où ce n’est pas la solution la plus adaptée. Ensuite, quelqu’un pose une question concernant la confection d’une longe, nous lui répondons, tu es donc complètement hors sujet.
Et je serai ravi que tu m’expliques la comparaison entre ton anneau de sangle et une longe réglable… (qui n’ont absolument rien à voir en terme d’utilisation, nous n’avons en aucun cas parlé de rappels !)
En bref, avant de chercher la paille dans l’oeil des voisins, regarde donc la poutre devant le tien