Posté en tant qu’invité par jérémy:
c’est un message pour battre un record de réponses ou bien ???
moi les vrais grimpeurs c’est ceux qui font du TA meme si j’en fais pas
c’est un message pour battre un record de réponses ou bien ???
moi les vrais grimpeurs c’est ceux qui font du TA meme si j’en fais pas
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
C’était forcément un Troll, ce message, mais je ne suis pas si sûr qu’il n’y ait pas un fond de vérité…
Car il est clair que de nombreuses personnes, et cela dans tous les sports, méprisent ceux qui rament dans les niveaux inférieurs. La grimpe n’y échappe pas, c’est évident.
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
mdr …
bon, allez, après avoir critiqué l’usage du style SMS, je mets une abreviation …
Comme quoi …
Mort de rire …
…
a chacun sa pratique … respectes la pratique des autres …
si toi tu t’eclates a tirer sur les boudins, a faire du pan, et a t’eclater dans des voies de 10m qui envoient du style rodeo … pas de problème, mais ne critique pas la pratique des autres en pensant que toi seul detient le secret du bien grimper …
…
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Pire!
Même François abandonne après moins de 80 réponses sur le sujet des douches en refuge, pourtant superbement amené, et jusque là splendidement conduit.
Ce forum décade, mais il décade!
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Etienne a écrit:
Pire!
Même François abandonne après moins de 80 réponses sur le sujet
des douches en refuge, pourtant superbement amené, et jusque là
splendidement conduit.
Oui, j’ai été assez déçu aussi. Il a beau avoir été traité de petit jeune sur ce coup, il ne troll plus comme quand il avait 20 ans.
Attention hein, c’est quand même du troll de qualité, du cousu main.
Mais lacher aprés 80 messages …
Posté en tant qu’invité par gilles:
JLLH trouve des post souvent provoquants et toujours générateurs d’un maximum de reponses mais qui peuvent aboutir à une véritable reflexion sur certaines pratiques.
arretez les post idiots qui ne débouchent sur rien, surtout comme le tien qui sont beaucoup trop violents dès le début, un troll ça se mijote en douceur !!
Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:
Ben ouais tout le monde s’excite sur le forum et apres faut qu’ils aillent se doucher apres avoir suer en tapant rageusement sur le clavier…et on sait bien desormais que c’est pas ecologique et extremement egoiste d’user les ressources limitees de la planete.
Maintenant on va pouvoir debattre sur les posts polemiques qui sont anti ecologiques!!
Posté en tant qu’invité par cisa:
T’affoles pas quand on fait des remarques dans ce genre c’est qu’on n’a rien dans le cigare. Inutile d’essayer d’inculquer un minimum de français à un décérébré.
Posté en tant qu’invité par Ben:
euh… ingénieur c’est 5ans, plus trois de thèse, ça donne… euh 7ans d’après huGO…
Tu est sur que tu as vraiment fait ce parcours là ; moi j’ai des doutes (et encore je n’aborde pas la question de l’orthographes, mainte fois abordé plus haut…)
Posté en tant qu’invité par Ben:
Ton tour de cerveau ??? (attention au risque d’explosion…)
Ce que j’apprécie chez toi le plus, c’est ta grande humilité…
Posté en tant qu’invité par Eric:
bien vu M@t, tu m’as bien fait rire…
Posté en tant qu’invité par Eric:
Pourquoi tu es agressif comme ça ?
Keep cool, l’escalade c’est avant tout du plaisir et je pense qu’on a tous la même passion alors reste humble et courtois.
Bonne journée
ouai ou tu veux t’échauffé tranquille dans un 7a et y a groupe de pélerins qui la squatte pour travailler. fais chier
Posté en tant qu’invité par co4x:
Encore quelq’un qui essaye de battre de record de reponse a un post en 1 heure
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Je patine ds le 6A et je t’enc… pauvre nase… Si les cons grimpais tu passerais du 12B+… Médite la dessus abruti…
Posté en tant qu’invité par huGO:
Je suis de retour ,je vois que mon sujet en a occuper plus d’un .En ce qui concerne le terrain d’av je pense que tous bon grimpeurs doit en faire au moins une fois.Je pense qu’une personne qui se dit grimpeur doit toucher à tous.
On en a marre de tous ces résineux.
A+
Posté en tant qu’invité par cisa:
Dis donc ne serais tu pas un copain à Fara ???
Posté en tant qu’invité par Pttiseb:
Pété de rire!! Même après un coming out précoce… le venin (plus ou moins bien tourné, (ou réfléchi) d’ailleurs )continue de plus belle!!
Hey les mecs… avant de vous excitouiller sur votre clavier… lisez tous les messages, ça aide à la compréhension, ça évite les redites, et ça évite d’être ridicule!