Les vrais grimpeurs

Posté en tant qu’invité par huGO:

Bonjour je pratique l escalade depuis tres longtemps,et je vois beaucoup de gens patiner dans le 6a (voir 5+).Tous ces personnes je leurs conseille tout de suite de se mettre a la via ferrata,ils seront plus allaise ( quand même pa pour tous).
Perso je pense qu’au bout de 2 ans d’escalade tou le monde doit etre capable de grimper du 6c.

J’espere que tou ces personnes traineront pas au pied des falaises en plein soleil à travailé les 6a.IL NOUS FATIGUES !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

huGO a écrit:

J’espere que tou ces personnes traineront pas au pied des
falaises en plein soleil à travailé les 6a.IL NOUS FATIGUES
!!!

Trop gros, mais passera quand même.

ça devient de plus en plus rare les troll de qualité.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Bonjour, je pratique les forums depuis très longtemps, et je vois beaucoup de gens patiner dans l’orthographe et la grammaire. Je conseille à toutes ces personnes de se mettre tout de suite au tricot, ils seront plus à l’aise.
Personnellement, je pense qu’après le cm2, tout le monde doit être capable de faire moins d’une faute par mot.

J’espère que toutes ces personnes ne traineront pas sur les forums à l’avenir. ILS NOUS FATIGUENT.

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Pas mieux

M@t a écrit:

J’espère que toutes ces personnes ne traineront pas sur les
forums à l’avenir. ILS NOUS FATIGUENT.

Oui, mais non.
T’es gonflé de dire ça, je le trouvai même plutôt verbeux son SMS

On parle grimpe ou orthographe?gros nase.Des gens comme toi j’en mouffle tou les WE en grandes voies.C’est dommage!!!
Oui toi tu pollues les falaise,je suis sur que sa fai 20 ans que tu grimpes et je suis sur que tu traine tes fesses ds le 6a max.

Posté en tant qu’invité par Nikooo:

Pas fait beaucoup de progrès depuis le dernier post…huGO a écrit:

je suis sur que sa fai 20 ans
que tu grimpes et je suis sur que tu traine tes fesses ds le 6a
max.

Posté en tant qu’invité par Entremetteuse:

Salut les gars! ca tricote?

Nikooo a écrit:

Pas fait beaucoup de progrès depuis le dernier post…

Attend, laisse lui une 20aine d’années pour atteindre le niveau cm2

Posté en tant qu’invité par seb:

HuGO se lançe dans le troll agréssif, pourquoi c’est que tu sais pas faire de mouflage

En tout cas c’est tros gros pour passer et si c’est réellement ce que tu pense je te lance un doigt tendu bien haut du 6a ou je me fais terriblement plaisir même si ce n’est pas mon niveau max

Entremetteuse a écrit:

Salut les gars! ca tricote?

Evidement, si tu viens doucher notre enthousiasme…

Posté en tant qu’invité par berenice:

Je ne suis pas la seule à penser qu’une mauvaise maîtrise de l’orthographe peu conduire à des dérapages

Posté en tant qu’invité par iane:

Ah, les anciens threads reviennent à la mode …

Je rectifie « l’orthographe peut conduire »
Comme quoi…

Posté en tant qu’invité par iane:

Oui, tout de suite c’est mieux !

Si vous voulez je vous emmènes grimper en falaise avec moi vous allez voir qui envoie le paté!!!
Critiquer l’orthographe c’est une chose mais grimper sans se chier dessus en ait une autre!!!

Je suis peut être desagreable dans mes messages mais j’écris ce que je pense.

Si vous voulez savoir j’ai un bac +7 (cycle ingenieur +these)

C’est vrai que tu veux t’echauffer dans un 6b vite fait bien fait et là tu as tout un club qui squatt la voie toutes la journée,là ça fou les boules.(ex:le tarn)

a+
et désolé pour mon arogance…

Posté en tant qu’invité par vince:

Hugo c’est pas possible : tu fais exprés, je ne peux pas croire que l’on puisse être aussi caricatural que toi…

En fait je préfère me dire que tu te tapes un délire en jouant la provocation. Et je suis sur que cela te fait rire de penser à tout ce monde qui va se déchainer sur toi.

Ou autre solution : tu es mazo ???

Ou encore autre solution : t’as déja pensé à la greffe ??? de cerveau je précise …
Merde ça existe pas encore : c’est triste j’ai de la peine pour ton pauvre cas désespéré !

Posté en tant qu’invité par vince:

Si c’est ça être intelligent : je préfére mourrir ignorant …

A bas le quotient intellectuel et vive le quotient émotionnel !!!

C’est la provocation d’un adulte pas fini !

Posté en tant qu’invité par Christophe:

l’ortografe était limite et je crois me rappeler que la plupart de mes collègues Ingénieurs thèsards en étaient plutôt à bac+8.

Au fait, il faut qu’elle niveau pour lancer un bon troll??