Les vrais grimpeurs

Posté en tant qu’invité par huGO:

Salut vince

Si tu veux je te donne mes coordonnés et on va grimper ensemble.

Je suis assez polyvalent (grande voie,TA,artif,couenne,bloc)

Je pens eque tu feras moins le « cake »

A+
Sportivement

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

huGO a écrit:

Je suis peut être desagreable dans mes messages mais j’écris ce
que je pense.

Et tu écris comme tu penses ?

Posté en tant qu’invité par padawan:

t’es un malin toi je sens. Je pense aussi que la tolérance ça te connait. Je pense que tu nas rien d un mec qui aime la grimpe. Les grimpeurs ne sont pas des personne qui passent du mini 7a à vue. Non les grimpeurs ce sont des gens qui aiment etre dans la nature, et etre au contact du rocher et s 'élever progressivement pour aller toucher les etoiles. Ce qui est le plus beau topo du monde. Si ton delire c’est de dire les mecs qui passent po du 8 c est des bouffons et bin c cool mais garde le pour toi.
Je suis désolé pour l’orthographe

Posté en tant qu’invité par berenice:

Tu penses,mais est-ce qu’il t’arrive de réfléchir?

Posté en tant qu’invité par oliver:

je passe que du 6a mais je t’emmerderai pas aux pieds des voies , gros naze!
mais , à mon avis toi non plus tu viendras pas sur mon terrain de jeu, tu fais du 6c soit , mais le fais tu sur 400m de haut avec une approche en glacier à 3500m?
en en plus en ski de rando avec une descente en s5?
le tout en montant à une moyenne de 800m/h?
ha ,oui , moi les 6a avec 300m dessous , je les équipes sur friends , je m’emmerde pas dans les écoles , peut ^tre en début de saison pour la forme.
et prends tu la responsabilité d’emmenner des gens avec toi??
à mon avis , tu dois passer ta vie sur du pan !!!
un vrai montagnard ou grimpeur partage la montagne avec les autres et se la joue pas comme toi!!!
petit provocateur ,tu as réussi ton coup!
salut

En fait tou mes messages c’étai du blabla je voulais simplement voir votre reaction avec vous.
Quand je grimpe je me fai plaisir du 5 au 8.

Mais mon petit numero a marcher désolé
A+

Posté en tant qu’invité par bourrin maxi:

pas d’avoine pour les ânes…
C’est quoi ces sentiments niaiseux! … grimper c’est tirer sur les boudins et c’est tout… la nature c’est pour les randonneurs alors reste sur un sentier avec une pâquerette entre les dents… si tu admires les étoiles tu vas te vautrer dans Rodéo… parceque là c’est pied au plancher sans réfléchir !!!

Posté en tant qu’invité par Pttiseb:

Oula… ça partait d’un troll bien agressif et bien visible… et ça finit en « qui qu’a la plus grosse » j’ai l’impression… Orgueil quand tu nous tiens…!

Posté en tant qu’invité par Pttiseb:

Arf mon message est arriver un peu tard j’ai pas lu les deux d’avant l’mien… ;(

Posté en tant qu’invité par padawan:

ecoute bourrin maxi j habite dans la region quand meme perso je crois po que la grimpe ça doit seulement tiré sur des arqués de liliputien. Parceque si c est ça ton truc et bin retourne en sae. Mon delire moi c est etre autant dans la nature que sur le rocher. Et pis merde jai po envie de gueuler chacun sa vision des choses et pis basta. alors de toute façon cette voie je lessaierai et si ça passe pas et bin tant pis on va pas se plomber pour ça quoi.

Posté en tant qu’invité par noumen:

non mais hugo est-ce la verite vrai le fait que tu voulais simplement voir la réacrion des nombreux partisans de l’escalade (la vrai)?si c’est le cas bien joué mais si tu penses vraiment ce que tu dit t’es un con.excuses moi mais je dis aussi ce que je pense…l’escalade c’est pas un truc où tu essaies d’être le premier c’est pas une compétition permanente bien loin de là …c’est une voie sympa avec une bonne bière au sommet que ce soit cdans du 4a- ou du 7c+non mais merde…enfin comme dirai padawan chacun sa vision des choses bon si tu voulais juste provoqué je transfère ma pensée pour le sautres cons sur ce bonsoir

non je rigolais vraiment,l’escalade ets pour moi un moyen de s’épanouir pour les petits et pr les grands.

ps:je travail dans l’escalade

a+

Posté en tant qu’invité par vince:

je t’avais bien pisté depuis le début …
C’est pas possible d’être aussi caricatural …

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ah ben noooOOOOooonnn!!!

c’est trop tôt, ton outing!

Quand on provoque, il faut assumer jusqu’au bout!.. ou au moins jusqu’au 200ème message, sinon c’est pas drôle!
Si tu n’es pas capable de dépasser les 30 réponses, il faut te mettre au tricot, mon vieux.

Posté en tant qu’invité par Michel R:

Pauvre garçon, je ne te félicite ni pour ton orthographe, ni pour ton manque de courtoisie.
En plus je ne suis pas certain que les " gros nases " soient du côté auquel tu penses.
A propos de penser : sois gentil de préciser à la communauté des grimpeurs courtois où tu as fait tes grandes études…

Pauvre garçon… comme dirais ma fille de 13 ans " tu me fais de la peine "

Michel R qui patine entre 5 et 6 mais qui prend tellement de plaisir à grimper.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Quel est ton interet de faire de la provac comme ça ??
Pour voir les réactions des gens ?? Je ne comprend pas là…
tu dois te faire chier dans la vie non ??

Posté en tant qu’invité par Ben:

heureusement que g lu tous les post, car à la lecture du 1er, gété près à t’incendier hugo!!
ouf! calme toi Ben, calme toi, il plaisentait le jeune homme…

Vs pensez tt de même q certaines personnes comme ça existent?
Disez le moi qi vs en connaissoi!

Posté en tant qu’invité par Ciko:

perso je suis bien content que beaucoup de gens ne passe pas le 6a, il y a moins de monde sur les voies que je fais, plus tranquille et moins patiné… :wink:

par contre arrêté d’attaquer sur l’orthographe ( sauf si ca devient du SMS…) car comme disait mon prof : l’orthographe est la science des imbéciles… :wink:
je suis ingénieur et j’ai toujours autant de mal avec ce ***** d’orthographe… :wink:

Ciko, qui par contre déteste la compet…

Posté en tant qu’invité par KellyDiote:

mon pauvre… je te plains tellement!!!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Etienne a écrit:

Ah ben noooOOOOooonnn!!!

c’est trop tôt, ton outing!

J’te dis, les jeunes, ils savent plus troller …
Y prennent 2-3 taquets et tout suite c’est l’armistice
« Meuh non, je déconnait les gars … »

des trolls … des bouses, ouaip ! et les bouses ici on les traitent à la dynamite.

Etienne ! Passe moi un baton de dynamite que je lui colle en suppo’
Pis passe moi le Genepy aussi qu’on boive pour oublier.

Les bons trolls sont mort, on va crever d’ennui …

Hips