[quote=« C’est pas de ma faute, id: 1065815, post:53, topic:103444 »]J’hallucine en lisant un poste comme ca.
Tres franchement mig2, je pense que tout est de ta faute. Tu as achete ces degaines (concues pour relier la corde au spit, rien d’autre), tu t’en sers mal, tu te blesse, point. Tu as sans doute tres mal (j’en suis desole) mais faire n’importe quoi et ensuite chercher des coupables autres que toi-meme je trouve ca inacceptable.
C’est ce genre de comportement qui conduit a l’interdiction des falaises, qui fait qu’on a de moins en moins le droit de prendre des risques (assumes), et que les benevoles sont de moins en moins motives pour apprendre des choses aux novices.
Tu participes a la « deresponsabilisation » galopante de notre societe, felicitation.[/quote]
Et ben moi hallucine en lisant des conneries pareil.
Qu’on ne foute pas les doigt dans un anneau ou un spit, c’est de notoriété public en grimpe. J’ai jamais vu sur une notice de dégaine qu’il ne faut surtout pas l’attraper sous peine d’y finir comme sur une esse de boucher. Un élément qui est susceptible d’être manipulé par une partie du corps humain « se doit » de ne pas être contondant.
Autrement on vire toutes les sécurités sur scie sauteuse, circulaire, etc. Et après on assène les discours débiles genre : si les gens se blessent c’est qu’ils s’en servent mal.
Ensuite les discours sur le comportement, prise de risque et autre âneries, que dire. Rien, je pense que ça vaut pas le coup.
Bref, je sors de ma réserve. En effet j’évite toujours de poster sur c2c car ça part toujours en live. Même le post le plus innocent trouve toujours un contradicteur, un casse c*** pour balancer un fion gratuit. Bon là il est vrai que le titre est un peu trash, mais quoi de plus normal quand un bout de ferraille t’as déchiqueté la main!
Bref « C’est pas de ma faute » tu participes à rendre imbuvable les interventions du forum, félicitation.
Je m’en retourne à ma réserve même si tu répondras, je m’en doute, en raillant mes propos.