Posté en tant qu’invité par lui:
Grimper, c’est pas si mal avecles moyens qu’ils ont, par contre leur journaliste attitré, il ferai quelques efforts, ce ne serai vraiment pas plus mal… Je m’explique :
dans le dernier numéro, le papier sur Orgon, vu les critiques sur les autres post, voilà ce que j’en comprends : ce monsieur est arrivé les mains dans les poches avec trois grimpeurs acceptant de poser, il a fait sa petite aprés midi de cliché et s’en est rentré !
Deux trois coup de fil à des habitués ne l’auraient certainement pas fatigué beaucoup et lui aurait permis d’écrire un papier plus à propos…
Sur l’article sur la Turquie, qu’apprends t’on à par que des forts ont serré trés fort des réglettes… rien !!! J’ai l’impression que ce qu’il a vu de la Turquie, c’est une falaise !! Pas un mot sur la vie locale, rien sur ce qu’il y a à voir ou à faire dans la région… Et si tous les falaisistes n’étaient pas que des performeurs ?!
En résumé, je lis Grimper depuis le début, je n’ai jamais trouvé les articles aussi vides que depuis l’apparition il y a deux trois ans de ce rédacteur… C’est dommage en plus il fait de bonnes photos !
Un petit effort s’il vous plait monsieur !!