Le pourcentage de con est partout le meme

[quote=« Franch, id: 946855, post:25, topic:93045 »]Au risque de passer pour un troll, quel est l’intérêt de laisser ses dégaines dans la voie que l’on travaille?
Remonter avec 1kg de plus au baudard ne change pas grand chose et la pose de la dégaine fait partie du « a vue » non?

Je comprend que dans un devers la récup peut être pénible mais, les gens qui arrivent derrière qui veulent eux aussi travailler cette voie, sont-ils obligés de faire confiance à tes vieilles dégaines? Ils ne peuvent pas cliper les leur en même temps que les tiennes…[/quote]
Tu peux laisser des dégaines 2 ans sans problème, j’en ai jamais vu se déchirer !

Posté en tant qu’invité par Connard:

moi si !.. et il suffit d’une fois…
J’étais juste en tension dessus (même pas un gros plomb de 30 m-même pas d’angle de rocher saillant (dans un plaf’)). La sangle a juste explosé. Elle devait pas avoir plus de 3 ans.
Donc maintenant quand ç a parait un peu vieux, je double la dégaine

Posté en tant qu’invité par iaki:

[quote=« Franch, id: 947043, post:38, topic:93045 »]

S’ils n’avaient pas besoin de faire la voie pour prendre les degaines, tu pouvais les replacer de même…[/quote]
ben ils ont du soit se taper un rappel par le haut soit passer par une voie de droite en faisant des balans acrobatiques, ca n’economise pas trop d’energie quand tu veux travailler ta voie :s

Posté en tant qu’invité par maillequeul:

[quote=« iaki, id: 946388, post:1, topic:93045 »]Je veux juste retrouver mais paires, le reste m’importe peu.
yvan.fourcade@voila.fr[/quote]

T’as eu les oreillons ? :lol: :lol: :lol:

[Modération forum] : priere de poster avec un seul pseudo dans une même discussion

Ya rien qui interdit de prendre ce que l’on trouve. Si je trouve des dégaines, ou une corde, je la récupère, je me dis que c’est peut-être à quelqu’un qui est tombé et qui en a plus besoin. :rolleyes:

[Modération forum] : priere de poster avec un seul pseudo dans une même discussion

Ah, c’est pour ça que les musulmans grimpent sans assurage ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=« docgineco, id: 947367, post:44, topic:93045 »]

[quote=« iaki, id: 946388, post:1, topic:93045 »]Je veux juste retrouver mais paires, le reste m’importe peu.
yvan.fourcade@voila.fr[/quote]

T’as eu les oreillons ? :lol: :lol: :lol:[/quote]
MDR en plus je m’apercois d’une faute horrible, désolé…« mes paires » c’est mieux ainsi

ben je ferai comme ca aussi la prochaine fois, si jamais je trouve un bagnole ouverte je me dirais que le mec n’en avait plus besoin ou un protefeuille par terre, j’en concluerai que le type s’en est debarrassé, il n’en avait plus besoin non plus…par contre si je trouve une vielle belle mère, ben la par contre je la laisse :s

[quote=« iaki, id: 947832, post:48, topic:93045 »]

ben je ferai comme ca aussi la prochaine fois, si jamais je trouve un bagnole ouverte je me dirais que le mec n’en avait plus besoin ou un protefeuille par terre, j’en concluerai que le type s’en est debarrassé, il n’en avait plus besoin non plus…par contre si je trouve une vielle belle mère, ben la par contre je la laisse :s[/quote]

Ben voilà, t’as tout compris :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par j-ernest:

dis voir, elle est belle ta femme? parceque si elle s’egare …quelqu’un pourrait la trouver.

[quote=« j-ernest, id: 947870, post:50, topic:93045 »]

dis voir, elle est belle ta femme? parceque si elle s’egare …quelqu’un pourrait la trouver.[/quote]
Elle est belle, mais elle n’est pas à vendre. Par contre je la loue. J’ai un tarif à l’heure, à la journée et à la semaine, t’es riche au moins parce que c’est pas donné. Mais vu la prestation … :lol: :lol: :lol:

[quote=« ThomasR, id: 946522, post:11, topic:93045 »]

non. Ça existe aussi en France! Grèce!! Italie!!! et oui… halte aux préjugés SVP.[/quote]
Le respect des « objets abandonnés à la fois publique » comme disait notre ancien code pénal révisé en 1994 est caractéristique des civilisations rurales, dans lesquelles chaque chose à un propriétaire. Dans les civilisations urbaines, tout est à tout le monde.

la race des cons, c’est comme celle des cocus, elle n’est pas près de s’éteindre…

Je prefère être cocu que con, cela prouve au moins que j’ai une femme qui plait!! :lol:

Posté en tant qu’invité par j-ernest:

[quote=« volauvent, id: 947911, post:51, topic:93045 »]

[quote=« j-ernest, id: 947870, post:50, topic:93045 »]

dis voir, elle est belle ta femme? parceque si elle s’egare …quelqu’un pourrait la trouver.[/quote]
Elle est belle, mais elle n’est pas à vendre. Par contre je la loue. J’ai un tarif à l’heure, à la journée et à la semaine, t’es riche au moins parce que c’est pas donné. Mais vu la prestation … :lol: :lol: :lol:[/quote]
pas grave parceque je n’ai besoin que d’une minute. :wink: tout le monde n’a pas la chance d’etre éjaculateur précoce!

Posté en tant qu’invité par Emeric74:

Z’etes grave !!

Je crains que sur C2C le pourcentage soit malheureusement en faveur des très cons…

+1

[quote=« Bruno, id: 948870, post:58, topic:93045 »]

+1[/quote]

+2 !!

Mais comme disait le Sage, « Seule la connerie humaine donne une idée de l’infini. »

Posté en tant qu’invité par LL:

C’est un post qui tourne