Posté en tant qu’invité par Localcharente:
[quote=« Thosber, id: 948894, post:59, topic:93045 »]
[quote=Bruno]
+1[/quote]
+2 !![/quote]
Votre lucidité vous honore, mais il ne faut, parait-il, jamais l’avouer…
[quote=« Thosber, id: 948894, post:59, topic:93045 »]
[quote=Bruno]
+1[/quote]
+2 !![/quote]
Votre lucidité vous honore, mais il ne faut, parait-il, jamais l’avouer…
Et puis …
Changement d’herbage ravit le baudet
Posté en tant qu’invité par iaki:
ouep ca part en live, je quitte le post…tchouuuuuuuuu
surtout des jeunes cons, je crains …
Con, je veux bien…mais jeune! Il y a, dans l’injure, des limites à ne pas dépasser!
Me mettre sur le même plan que tous ces adolescents pré pubères aux réglages hormonaux approximatifs, alors que mon état est le fruit de plusieurs décennies d’un labeur acharné, c’est tout bonnement insupportable! Que fait la modération?
Que fait la modération?
Elle enquête sur ton âge.
En fait elle se demande si tu n’as pas pipoté à ce sujet…
[quote=« J.Marc, id: 949691, post:66, topic:93045 »]Localcharente a écrit :
Que fait la modération?[/quote]
Idem !
Se faire traîter d’idiot par un imbécile est le plaisir du fin gourmet, mais de jeune con, c’est au delà du supportable, ils ont plus aucun respect pour les tempes grisonnantes ces j… c… !
Thosber
Posté en tant qu’invité par j-ernest:
désolé! je ne voulais froissé personne en devoilant mes hormones pas en rapport avec mes premiers cheveux blancs.
Posté en tant qu’invité par simplet:
Ya rien qui interdit de prendre ce que l’on trouve. Si je trouve des dégaines, ou une corde, je la récupère, je me dis que c’est peut-être à quelqu’un qui est tombé et qui en a plus besoin. :rolleyes:
Ben ouais, et ce qui est pratique c’est qu’on pourra aussi récupérer tes dents, que tu auras abandonnées le jour où tu rencontreras le proprio de ce que tu voles. C’est que c’est cher les dents de nos jours
[quote=« J.Marc, id: 949691, post:66, topic:93045 »]
Que fait la modération?
Elle enquête sur ton âge.
En fait elle se demande si tu n’as pas pipoté à ce sujet…[/quote]
Merci de ne poster que des messages étayés, apportant des informations factuelles. Tout message traitant implicitement MrX de menteur, ce qui est une accusation grave, sera supprimé.
Je répète une nouvelle fois: Que fait la modération?
Vais- je en être réduit à publier une photo de mon caniche pour faire taire ces rumeurs persistantes sur ma supposée jeunesse?
Bon, bon, OK, voilà.
En exclusivité, une photo de Localcharente.
A quand même! Sur celle là j’ai vraiment l’air jovial et ça me rajeunit énormément.
Le pull c’est maman qui me l’a tricoté pour avoir quelque chose d’assorti avec les charentaises. Elle a trouvé le modèle sur tricotin.com.
Posté en tant qu’invité par wechter:
[quote=« J.Marc, id: 950376, post:71, topic:93045 »]
Bon, bon, OK, voilà.
En exclusivité, une photo de Localcharente.
http://2.bp.blogspot.com/_NTo4dhJADrw/Sc5pDacEsuI/AAAAAAAABCA/rtVeiAsk9Sw/s400/DSC00861.JPG[/quote]
ça c’est de l’écologie, maintenant on fait caca dans le sac à dos pour le redescendre dans la vallée. Bravo !