Le pourcentage de con est partout le meme

Posté en tant qu’invité par iaki:

ON M’A VOLé MES DEGAINES.Tristement le petit monde de l’escalade n’est pas épargné par la connerie humaine. J’avais laissé mes paires dans la voie que je travaille à St sulpice sur célé dans le Lot (46) et je reviens…plus rien ! impossible de croire ca. J’aurai tellement aimé que ce soit une blague pas drôle, mais non ! Vraiment c’est desespérant, impossible de laisser penser que c’était un oubli dans la voie (étant donné le nombre et l’endroit où elles étaient). Au revoir les filles vous me manquerez, 19 ans de bons et loyaux services. D’ailleurs c’est le moment de lâcher toute la pression que je vous ai mise durant toutes ces années, vous pouvez craquer c’est le moment…ne dit on pas « bien mal acquis ne profite jamais? » c’est méchant mais ca fait du bien !
Si par hasard les auteurs de cette dérobade hasardeuse ont des remords, il y a toujours moyen de trouver une solution pour que je les recupère…Je veux juste retrouver mais paires, le reste m’importe peu.
yvan.fourcade@voila.fr

Ce ne sont pas des cons mais des filous qui ont fait cela.

Faut pas confondre connerie et malhonnêteté.

Posté en tant qu’invité par El Pillardo:

Perso je les appelle « connards » ces types la. Et voui, ils sont partout… Un coup on m’a pique 10 metres de stat qui pendait (ce qu’ils ont pu chopper depuis le sol) dans un coin completement desert… Partout je vous dis !

Ouais c’est des gros abrutis (pour rester poli), mais si tes dégaines avaient 19 ans ben avec un peu de chance y en a une qui pétera bientôt (j’me permettrais pas de souhaiter un accident grave à qui que ce soit, mais un poignet ou une cheville ça serait une ptite revanche méritée :wink:

T’es sûr que c’était pas dans le Jura? :wink:

Posté en tant qu’invité par Strap:

D’accord avec Oli : ce ne sont pas des cons, ce sont des GROS cons

Hélas,hélas, si vol = connerie, la connerie rapporte alors!

Voyez les dictateurs africains, latino-américains, asiatiques, russes…
et sans même aller si loin,
voyez nos nombreux édiles et autres responsables publics, les PDG et autres membres des conseils d’administration,
champions en ABS, détournements, corruption passive, active, concussion, abus de position dominante, ententes illégales,
répartition injuste du cash flow…

La connerie rapporte gros et on risque si peu!

Un an avec sursis, ou des condamnations de cet ordre-là.

Par ailleurs, j’ai un ami qui connaît bien le Yemen: il paraît que le vol y est rarissime alors le pays est pauvre.
Ils sont plutôt du genre à courir après toi pour te rendre ton porte-monnaie si tu l’a laissé tomber.

Posté en tant qu’invité par Ducon:

Ouaaaaaais!

Tous pourris

Votez FN

[quote=« Ducon, id: 946488, post:8, topic:93045 »]Ouaaaaaais!

Tous pourris

Votez FN[/quote]

Tous, non,

trop nombreux, oui.

Posté en tant qu’invité par miss38:

[quote=« oli974, id: 946480, post:7, topic:93045 »]Par ailleurs, j’ai un ami qui connaît bien le Yemen: il paraît que le vol y est rarissime alors le pays est pauvre.
Ils sont plutôt du genre à courir après toi pour te rendre ton porte-monnaie si tu l’a laissé tomber.[/quote]

oui, c’est comme ça dans beaucoup de pays musulmans, le vol est interdit par le coran, tu peux oublier ton portefeuilles sur un banc, personne partira avec, ça paraît dingue pour n’importe quel occidental . Par contre l’arnaque (le business quoi !!) est du coup bien pratiquée…

non. Ça existe aussi en France! Grèce!! Italie!!! et oui… halte aux préjugés SVP.

Posté en tant qu’invité par TWIST:

tu peux tout aussi bien travailler une voie et retirer tes paires au dernier essais de la journée, c’est symphat pour tous.

Barbe et burqas pour tout le monde alors ; ça fera baisser le pourcentage.

Moi je remarque qu’il y a plein de gens qui postent dans le forum perdu/trouvé des annonces pour rendre leur matos aux étourdis.

Bon allez avant de me convertir, je vais aller me faire une bonne tranche de sauciflard.

A +

et la bible l’encourage ?
(il y a des vols aussi dans les pays musulmans faut pas rêver )

Les barbes trop longues, ça se coince facile dans les descendeurs et les burqas… :rolleyes: tu mets le baudard dessus ou dessous?

[quote=« D@vid, id: 946529, post:13, topic:93045 »]

Barbe et burqas pour tout le monde alors ; ça fera baisser le pourcentage.[/quote]

Quelle découverte !
Les cons sont partout !!!

Savez vous que les bons aussi ?

Et que les bons cons font les bons amis :stuck_out_tongue:

et les bons gongs font les bonzes amis

Mouais, je sais pas si j’aimerais vivre dans un pays où il n’y aurait pas d’infractions, j’aurais trop peur qu’il soit invivable :lol:
Pis je rappelle qu’un imbécile, c’est, étymologiquement, quelqu’un d’assez … pour sortir sans un solide gourdin pour se défendre des voleurs :lol:

Nous équipons actuellement un nouveau site école à proximité de chez nous, et nous nous sommes fait piquer du matériel laissé sur place .

Cela nous a donné des idées sur le nom à donner au secteur: Le secteur des voleurs.
Les longueurs auront pour nom Rapetous et autres Rocambole ou Dalton!

Posté en tant qu’invité par OL:

Ouaaiiisssss

MORT AUX CONS !

…Ça me rappelle quelque chose !?