Lampe Frontale pour alpinisme

Je suis intéressé. Qui d’autres ?

Comment avais-tu géré la commande groupé ?

Un simple fichier excel pour savoir qui a commandé et payé (de mémoire c’était directement auprès de Florian). ensuite j’avais remis les lampes en main propres à chacun lors de la SaintéLyon, il fallait donc être engagé sur cette course, ou à minima présent, pour se voir remettre sa lampe.

Il faut voir avec lui, peut-être procède-t-il différemment désormais.

et du coup tu avais rassemblé cb de commande? ca abaisait le prix de cb?

une quarantaine je crois. le prix avait considérablement baissé, mais il n’était pas connu du tout (sa 1ere frontale) et souhaitait être connu… il a tiré le prix vachement bas

Ca m’arrive de passer à Pont-de-Beauvoisin. Je pourrais donc même les récupérer.

Il faudrait déjà se compter.
Qui souhaite passer une commande groupée ?

Hekla : 1

un conseil, ne propose qu’un seul modèle. c’est un moyen pour lui de faire baisser le cout de fabrication.

Yep ! Hekla : +1
Merci de l’initiative.

Moi aussi pourquoi pas, en fonction de la réduction.

Y’a une commande groupée en cours sur kikourou :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=40078#p970969

Je te remercie d’avoir répété ce que j’avais déjà écrit plus haut :

Je compléterais donc :

.
.
.
Nous avons donc 2 personnes intéressés.
elcap en touche un mot à Florian.
Je peux passer les récupérer directement à Pont-de-Beauvoisin.

Il faut donc encore « quelques » personnes intéressées.
Se demander comment faire la distribution ? Durant un c2c g2g ?

Je suis passé par la commande kikourou pourquoi faire compliqué ?
Ce sera plus simple pour l’entreprise aussi…

1 Like

+1 , enfin un truc bien ( de chez nous):sunglasses:

toutafait.

Nous avons donc 3 Hekla :
@Kryst0f
@LaBique
@pierre-yves3827

Qui d’autres ?

@Kryst0f, qu’on de particulier ces lampes à part qu’elles sont faites dans le coin ? (question sérieuse :slight_smile: ).

Pardon, j’avais pas compris que tu parlais précisément de la commande en cours :confused:
Mais je vois pas pourquoi avant le 10 décembre (après je dis pas), ça serait pas plus simple pour les campistes de passer par kikourou… avec un tarif défini et une livraison chez toi.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :wink:

1 Like

La Stoots a un bon rapport puissance-autonomie/poids.
Elle est robuste (utilisée en spéléo). Elle est également relativement simple : c’est une qualité pour moi.
Son faisceau pas très focalisé m’a longtemps fait hésiter. C’est pratique pour le running mais moins intéressant pour l’alpinisme. Néanmoins, ça me semble un bon compromis compte tenue de la puissance.

Est ce qu’on te rajoute sur la liste ?

la commande groupée de kikourou n’est pas terminée justement ?

Non merci :slight_smile: J’ai ce qu’il faut (une Petzl) ; c’était par curiosité car je ne connais pas cete marque…

C’est dimanche 10 la dead-line :slight_smile:

C’est une micro entreprise pas trop loin de chez moi. Il fait les lampes avec sa femme, dans une veille ferme en pisé.
Même si nous avons un champion français international avec Petzl, ça vaut le coup de donner un coup de main à ces petites structures. Le net, les réseaux sociaux et donc skitour, Camptocamp … sont des bons vecteurs de communication pour toucher une clientèle montagne à peu de frais.