La SAE de Thiais, toujours ouverte?

Posté en tant qu’invité par soia:

L’assurance de la FFME n’est pas unique, je préfère encore prendre mon assurance au vieux.
La dernière assurance FFME que j’ai prise je l’ai payée plein pot en juin sans que l’on m’avertisse que celle-ci prenait fin en octobre.

La FFME ferait mieux de rééquiper Saurier dans le 63 avant qu’il y ait des morts.

Posté en tant qu’invité par phil:

oui je confirme rien a battre , j’ai mon assurance point .
certe tu dois faire la démarche , waouuuuuuu pas simple avec l’assistanat de nos jours !!!
pour la falaise ou la salle des alternatives existent et souvent bien plus performantes
alors oui ffme rien a battre

Posté en tant qu’invité par zaraiz:

lol
vous proposez quoi comme assu ? que l’on puisse comparer …

Posté en tant qu’invité par soia:

Vieux Campeur, l’assureur c’est AXA, et en plus il y a des avantages magasins.

Petit rappel : ne pas avoir d’assurance couvrant ce genre d’activité est au moins aussi conseillé que de rouler bourré.

J’oubliais, l’assurance est de date à date.

Fin hors sujet ou sinon ça serait bien d’ouvrir un topic assurance :0)

idem vieux camp va voir le site du vieux
pour moins de 30E , la partie assurance ffme dans les 45 E je crois

Posté en tant qu’invité par rikou92:

et qu’est ce qu’elle prend en charge cette assurance au vieux camp ? J’ai le catalogue mais j’ai la flegme de lire :wink:

Posté en tant qu’invité par jack:

Je vais à Issy les moulineaux.
C’est plus cher et c’est surpeuplé :frowning:

On se prend régulierement des grimpeurs qui descendent en moulinette sur la gueule

alors des infos , ouvre ou plutot réouvre quand ?
si le gérant décide de réouvrir la chose ne devrait pas tarder quand même , de plus le s temps humide arrive tôt cette année …

En effet Jack, je suis d’accord avec toi sur Issy. J’y suis allé 2 fois et c’est pas franchement super. Trop étroit, il faut tout le temps regarder en l’air pour voir si quelqu’un nous tombe pas dessus et c’est pas terrible quand tu assures ton partenaires. En plus galère pour se garer. Dommage car les voies sont sympas.

Bon alors, c’est quand la réouverture de Thiais ???jack a écrit:

Je vais à Issy les moulineaux.
C’est plus cher et c’est surpeuplé :frowning:

On se prend régulierement des grimpeurs qui descendent en
moulinette sur la gueule

Posté en tant qu’invité par diamond:

dans ce cas en attendant je vous conseil franchement le Nautil à Pontault Combault certe un peu plus loin, mais pas de pb pour ce garer et un paquet de voies à ne plus savoir où donner de la tête :wink:

attention pas le mercredi c’est fermé pour l’exclusivité du club local … les autres jours pas de problème

ça a l’air d’etre super mais un peu loin, dommage !

Bon je suis allé hier soir grimper à entrebloc à Villejuif … c’est bien mais c’est surtout orienté « blocs » comme le nom de la salle l’indique lol il y a bien des voies avec (quelques) cordes (usées) dont les prises sont très sales (on confond les noires avec les blanches). Enfin, je ne me plains pas, ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas grimpé.

Personne a des nouvelles de Thiais ??

Posté en tant qu’invité par **:

Franchement pour les voies, il y a mieux qu’Antrebloc. Tu peux pousser à Massy et te renseigner sur les conditions (il y a normalement toujours un responsable dans la salle) ou alors , mais c’est peut être trop loin, il y a la salle de Pontau.
Sinon travaille un peu la force pure sur les blocs d’Antrebloc en attendant la réouverture (hypothétique?) de la salle.
Bonne grimpe

Massy on s’est renseigné : ils refusent du monde. Et puis il faut s’inscrire à l’année ce qui revient moins chèr c’est vrai mais de toute façon le problème est réglé : trop de monde.
Ponto en effet ça fait trop loin, dommage car ça a l’air sympa.

Sinon on fait sauter la porte de thiais et on va grimper ??

Posté en tant qu’invité par Romarin:

C’est vrai qu’on a beau dire les voies de Jean-Pierre Bouvier nous manquent : en effet, les voies des autres murs sont plus orientées vers la force musculaire que sur la finesse des prises et la recherche astucieuse de l’équilibre.

Les deux formules se complétaient bien.

Posté en tant qu’invité par **:

Attention Romain, si si tu ne commence qu’a aimer les voies de Jean Pierre et refuser de te confronter avec d’autres styles d’ouvertures tu risques de t’enfermer dans un style de grimpe. Ma remarque ne vaut que si tu grimpe qu’en salle. Si tu es un grimpeur de falaise ne tient pas compte de ma remarque.
Avec tout le respect pour JP qui est un ami de très longue date.

Il n’y a plus rien de marquer sur la porte de la salle de Thiais. Peut-être une éventuelle réouverture ? quelqu’un a des nouvelles ?

Posté en tant qu’invité par mat:

perso moi j y crois plus du tout a la salle de thiais. de toute facon ca coute trop d argent trop d entretien et si il y avait un eventuel repreneur et bein bjr les frais.loyer trop cher…etc donc je pense pas qu il faille s attendre a une reouverture meme si je le souhaite vraiment. il faut aller grimper ailleurs les gars.

Comment font les autres salles ? il faut peut etre juste repenser le concept de la salle. Jusqu’à la reprise de la salle du « chauve » tout allait bien ! j’espère qu’il est en taule ce pauvre mec.mat a écrit:

perso moi j y crois plus du tout a la salle de thiais. de toute
facon ca coute trop d argent trop d entretien et si il y avait
un eventuel repreneur et bein bjr les frais.loyer trop
cher…etc donc je pense pas qu il faille s attendre a une
reouverture meme si je le souhaite vraiment. il faut aller
grimper ailleurs les gars.