Posté en tant qu’invité par Charles:
Romarin a écrit:
La feuille notifiant l’accident était par terre…
Quelqu’un a des détails sur les causes de l’accident survenu à la feuille?! Une punaise a-t-elle lachée?
Posté en tant qu’invité par Charles:
Romarin a écrit:
La feuille notifiant l’accident était par terre…
Quelqu’un a des détails sur les causes de l’accident survenu à la feuille?! Une punaise a-t-elle lachée?
Posté en tant qu’invité par Rikou92:
Bizarre l’histoire des scellés brisés !? normalement pour que tout soit fait dans les normes, il faudrait que les scéllés soient retirés. Ne serait-ce pas un manoeuvre du gérant chauve pour retarder l’ouverture de notre salle ?
Sinon j’ai une solution qui sont en manque de grimpette : la maison de mes beaux-parents est en meulière, ça fait longtemps que j’ai repéré certaines voies (non ouvertes) avec des prises (fiables?). Avis aux amateurs ! coût de l’entrée : une bonne bouteille de bourgogne et, ou bonne terrine maison !
Posté en tant qu’invité par P’tit Seb:
Pour la pétition, ma seule idée serait de se faire passer via nos mail un fichier word que l’on remplirait au fur et à mesure avec nos adresses mail ou nos noms mais ça risque d’être un peu le bordel.
On pourrait aussi dédier un post sur le forum exprès pour ça, à voir si ça plait aux modérateurs.
Posté en tant qu’invité par Rikou92:
Salut à tous !
Bon la salle est toujours fermée, je suis passé voir ce week-end.
En fait je pense qu’il faudrait faire une pétition pour que la salle réouvre mais en changeant de gérant (ou de propriétaire). Quelqu’un sait comment mettre un fichier word sur le forum ?
@+
Posté en tant qu’invité par nionel:
On pourrai pe dans le cadre d’une asso, regroupé une partie de nos economie, et racheter la salle que l’on augererai…
Perso je suis president d’un tout petit club d’escalade sans argent … mais en se regroupant … on pourrai investir ens… et faire de cette salle une superbe salle !
autogererai je voulais dire
Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:
Pas bete,
on pourrait par exemple essayer d’en faire une salle type pole départementale, un peu comme la salle du 93 (salle de bloc à livry).
imaginer des accès por les club du département ou de la région, et eventuellement autoriser aussi des particuliers en accès libre, mais là faudra sans doute avoir quelqu’un à demeure, et c’est un peu plus cher.
je sais qu’à assy, on avai tle dorit apparement d’y aller le dimanche, en réglant l’entrée au responsable de la séance
Le conseil general pourrait peut être prendre en charge le finacement de la structure…
Mais bon avant de penser à tout ça, faut savoir si c’est à vendre…
àtcoh
Posté en tant qu’invité par sylvain b:
salut a tous
je ne suis qu’un modeste grimpeur de fin de cinquième niveau mais mon avis :
avant de vous occuper de votre chere salle demander vous si le grimpeur va bien et si malheuresement non vous voyant tous motivés a faire quelque chose fait le pour lui et sa famille.
-2 la salle était pourrit sans entretiens quel qu’il soit ny chauffage et encore moins un BE dans la salle et apres on se plaint meme des salles comme a massy ou le club a chilly sont mieux .
moi étrangement ca ne métonne pas qu’un jour ca arrive.
Désoler de ce mail mais faisont les choses dans le bon sens.
Et au grimpeur, en ésperant qu’il aille bien bon rétablissement.
bien sur que l’on pense a lui …
Mais ce post n’est pas au départ un post sur cet accident… il nous est donc tout a fait possible de lancer des idées et d’avancer…
Posté en tant qu’invité par rikou92:
Eh oh Sylvain ! t’es pas cool toi !! la salle était loin d’etre pourrie comme tu le dis. Tu serais pas un pote du « chauve » toi ? Tu sais les accidents peuvent arrivent dans n’importe quelle salle, n’importe quelle voie en extèrieur.
Tu serais pas du genre vouloir grimper à l’arrache ? genre tu gueules quand tu y arrives pas car les prises sont glissantes et tu ennuies les autres grimpeurs qui eux y arrivent ?
Comme le dit Lionel, ce forum n’était pas fait pour parler de l’accident et bien entendu on pense à celui qui est tombé.
Je trouve que tu n’as pas un esprit « grimpeur » toi ! Ce que je vois c’est que ça fait UN heureux (le seul du forum) parce que la salle a fermé.
Allez, sans rancune, et soyons positifs !
Ton idée est bonne nionel mais personnellement je suis pas bien riche… mais je joue au loto et si je gagne, certain que je donnerai un petit coup de pouce pour faire aboutir ton projet.
ps : quelqu’un a des nouvelles du proprio ? il s’est peut etre fait pousser les cheveux pour que l’on ne le reconnaisse pas ? ou est bien est-il en tôle suite à l’accident ?
Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:
bien sur que le club a chilly est opé surtout depuis sa transformation estivale.
A bon entendeur…
dommage de voir qd meme que des accidents arrivent souvent en milieu « aseptisés ».
courage
cho
Posté en tant qu’invité par morganne:
le grimpeur est dans le comas depuis l’accident, état stationnaire.
il grimpait en tête et avait sauté des dégaines.
Merci Morganne pour l’info concernant le grimpeur accidenté. Espèrons qu’il se sorte de cette galère.
Posté en tant qu’invité par phil:
et dire qu’une certaine catégorie de grimpeurs trouvent encore l’initiative de pontault inutile !!! ( BE en salle )
n’évite pas toujours l’accident certes mais apporte un plus question sécu, du moins je le pense !
maintenant espérons que ce grimpeur sorte vite de cette situation …
Tout d’abord bonne journée à toutes et à tous !
Toujours pas de nouvelles de l’ouverture de la salle ?
Posté en tant qu’invité par Romarin:
C’est vrai qu’on aimerait bien que cette salle réouvre, les voies étaient super et c’est bien ça qui compte!
Une petite question à ceux qui allaient grimper à Thiais : où allez-vous maintenant ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par phil:
pour faire simple tu as
plus proche :antrebloc mais stationnement limité !!!
club : massy mais association ffme donc adhésion obligatoire et franchement la licence rien a battre
Posté en tant qu’invité par zaraiz:
et l’assurance de la FFME toujours rien à battre phil ! c’est pourtant utile meme en tombant en salle …