Une petite dernière (enfin pas forcément) …
Tout d’abord merci pour le cours sur le principe du Wiki appliqué à C2C …
D’une manière générale, tu t’emploies à fermer consciencieusement toutes les portes de discussion, alors que je l’ai dit plus haut (et je ne suis pas le seul à le penser), on a tous interêt à s’entendre !
Que la position de l’ECI soit la bonne : probablement pas non plus … Il suffit de voir dans le lien que j’ai indiqué : Camptocamp.org , quelqu’un a renseigné hier le champ historique par : Oberta Pel, Llulu I El Willow, avec la collaboration de Joseba, finalisée le 26-05-2011, le seul hic c’est que le topo (papier) indique : Llorenç Barba et Albert Egea … Qu ia tort,qui a raison ? Donc, effectivement rendre le champ obligatoire ne résoudra rien, je peux mettre que la voie X ou Y a été ouverte par mon cul et tout serait correct … Mais ça n’enlève rien à la légitimité de leurs demandes, au pluriel, car je pense que leur demande au sujet des topos de couenne est aussi légitime ! Tu ne peux pas dire apportez nous la preuve que les topos financent pour une part importante l’équipement et peut être on verra ce qu’on peut faire … C’est peut être le cas (voir Hot Roc), et beaucoup plus sûrement ça existe mais pas partout … Mais bon, prenons le temps de la discussion (à priori si j’en crois la réponse de Dani, ça s’amorce).
Après pour la V6 … J’aurai aussi pas mal de truc à dire, tiens un SMS d’un « ancien » contributeur de la V5 : reçu hier soir qui commence par : « Salut Henri, je me suis connecté hier soir sur C2C, je n’y vais plus depuis la nouvelle version » … Je ne te met pas le mail que j’ai reçu de FMJ, il est plus violent …
Certes elle progresse … Mais comme par hasard, toutes les personnes contributrices de C2C (des grimpeurs) avec qui je grimpe ont des soucis avec cette nouvelle version, avec pêle mêle des critiques genre trop de clics, moins de « densité d’infos », recherche moins puissante … Exemple précis : J’ai toujours pas mal de projets un peu partout, et, pour (des fois) m’aider à choisir je cherchais dans les derniers mois toutes les sorties de + de y mètres dont la difficulté était supérieure à z … plus possible …
Entre ça et ce p … de fil d’activité (#@!$**), je n’ai pas vu passer les sorties de Davpyr à Taghia juste avant d’y aller … Alors qu’il y avait quelques infos intéressantes à glâner …
Etant contributeur depuis 2006, je n’ai pas spécialement envie de jetter le bébé C2C avec l’eau du bain (comme un certain nombre de mes connaissances, sauf quelques uns qui l’ont déjà jeté …) …
Mais bon cette V6 est super …