Je ne sais pas si ca correspond à C2C de « mettre en place l’économie du ré-équipement de demain ». En tout cas ni c2c cautionne sa destruction ni je suis sûr qu’une telle destruction existe. Je n’ai jamais vu les données.
C’est vraiment le nerf de la guerre ? Vraiment ? Pareil, je n’ai jamais vu des données.
En tout cas C2C ne s’oppose pas par principe à faire de relais pour vendre des topos papier. Ca n’a jamais été discuté en interne sérieusement que je sache. On a vendu des livres de récits et des calendriers, on pourrait bien vendre des topos.
Deux points toutefois:
- c’est du travail et ca précise de quelqu’un bénévole et motivé pour le faire (qui?)
- c’est une discussion complexe à avoir avec les interessés (auteurs de topos) en privé et pas par forum interposé avec un anonyme que l’on ne sait pas qui représente (avec tous mes respects pour la personne anonyme)
C’est d’ailleurs quelque chose que nous avons évoqué lors de nos discussions avec des équipeurs (y compris L’ECI) mais ca n’a pas suscité bcp d’intérêt. Peut-être parce que la vente de topos n’est pas le « nerf de la guerre » finalement ?
Bon, grillé par Moon et Ptetbenquoi.