...Je suis toujours vivant!

Posté en tant qu’invité par yorick:

Une question ; c’est quoi le but de se post ?

Un appel à témoin ?
Une manière de lancé une engueulade inutile ?

Sujet stérile à mon avis.

Posté en tant qu’invité par Forrest:

[quote=« enano, id: 1571296, post:64, topic:138446 »]Bonjour à tous
J’hallucine un peu en lisant ses pages …

Tu décroches une pavasse qui tombe sur la tête de quelqu’un qu’il porte un casque ou pas (si tu la vois tombée) tu t’excuses (un minimum) et tu appelles les secours si besoin en prenant soin du blessé en attendant leur arrivé.
Que la pavasse soit décrochée par un con ou qu’elle tombe sur un autre con je vois pas bien ce que ça change.

Un peu de civisme ça fait pas de mal de temps en temps.[/quote]

Enfin, quelques paroles sensées et qui relèvent le niveau du débat.
Entièrement d’accord avec toi enano. Je trouve incroyable qu’on accable celui qui reçoit un bloc de pierre sur la tronche. Casque ou pas casque, là n’est pas le problème. Et ça peut arriver à tout le monde de faire tomber un caillou. Par contre, faire preuve d’un minimum de savoir vivre, très peu en sont capables visiblement. Et au vu des réactions des uns et des autres, j’en reste scotché. Décidémment la mentalité a bien changé en escalade. Et la connerie humaine envahit même le monde de la montagne. Moi qui nous pensais protégés

[quote=« yorick, id: 1571948, post:81, topic:138446 »]Une question ; c’est quoi le but de se post ?

Un appel à témoin ?
Une manière de lancé une engueulade inutile ?

Sujet stérile à mon avis.[/quote]

Comme ta réponse …

c’est çui qui dit qui est

Posté en tant qu’invité par yorick:

[quote=« EL, id: 1572080, post:83, topic:138446 »]

[quote=« yorick, id: 1571948, post:81, topic:138446 »]Une question ; c’est quoi le but de se post ?

Un appel à témoin ?
Une manière de lancé une engueulade inutile ?

Sujet stérile à mon avis.[/quote]

Comme ta réponse …[/quote]

Ahaha ! T’a pas de réponse à ma question plutôt ?
Il serait à quoi et à qui se post Johnny ?

[quote=« yorick, id: 1572119, post:85, topic:138446 »]

[quote=« EL, id: 1572080, post:83, topic:138446 »]

[quote=« yorick, id: 1571948, post:81, topic:138446 »]Une question ; c’est quoi le but de se post ?

Un appel à témoin ?
Une manière de lancé une engueulade inutile ?

Sujet stérile à mon avis.[/quote]

Comme ta réponse …[/quote]

Ahaha ! T’a pas de réponse à ma question plutôt ?[/quote]
mais que répondre ??

:expressionless:

Posté en tant qu’invité par yorick:

[quote=« romain444, id: 1572165, post:86, topic:138446 »]

[quote=« yorick, id: 1572119, post:85, topic:138446 »]

[quote=« EL, id: 1572080, post:83, topic:138446 »]

Comme ta réponse …[/quote]

Ahaha ! T’a pas de réponse à ma question plutôt ?[/quote]
mais que répondre ??[/quote]

A quoi sert se post ?

On est d’accord qu’il faut être courtois, faire attention aux caillous, mettre un bol…

On m’a déjà parpiné, mais j’ai pas ressenti le besoin de faire un coup de gueule sur c2c. C’est quoi le but…

Forum ou mur des lamentations…

[quote=« yorick, id: 1572300, post:88, topic:138446 »]A quoi sert se post ?

On est d’accord qu’il faut être courtois, faire attention aux caillous, mettre un bol…

On m’a déjà parpiné, mais j’ai pas ressenti le besoin de faire un coup de gueule sur c2c. C’est quoi le but…

Forum ou mur des lamentations…[/quote]
ce n est pas compliqué a comprendre, il sert a dire au gens qui lui ont balancé un caillou sur la gueule qu il est toujours vivant :lol:

Posté en tant qu’invité par CouldntCareLess:

C’est chouette. Tu devrais créer un nouveau fil pour discuter de ton besoin et des tes émotions.

Posté en tant qu’invité par yorick:

[quote=« CouldntCareLess, id: 1572353, post:90, topic:138446 »]

C’est chouette. Tu devrais créer un nouveau fil pour discuter de ton besoin et des tes émotions.[/quote]

Exactement.

Yorick, tu penses vraiment que tout doit servir à quelque chose?
Et ton intervention dans la discussion, elle sert à quoi?
C’est une question rhétorique :confused: , je sais bien qu’elle ne sert à rien … mais c’est pas grave.

Posté en tant qu’invité par ElGringo:

…IL ÉTAIT UNE FOIS…
Et oui…Voyant l’immense succès d’un Post aussi « inutile » que « bête », j’ose à nouveau faire preuve d’inconscience, (au point où j’en suis). D’aucun penseront d’ailleurs que je le suis, puisque…Mais c’est mon Droit que de jouer aussi avec vous, puisque je suis l’instigateur.
Je reprends donc la parole et remets une pièce dans la machine, mais je mesure ici, ma dose d’irresponsabilité.
Je vous prie à genoux, de bien vouloir me pardonner cette audace fabuleuse, qu’a été d’oser commettre cette impudence, d’étaler sur le domaine Public, une anecdote si futile et bénigne, qui aurait en passant, pu me laisser sur le carreau, sans un ténu poil de chance…Mais qui, (…pas de bol!), me laisse encore la liberté de m’exprimer en toute lucidité.
Mais que n’ai-je été si « pédant » et tellement « prétentieux », que de prétendre m’adresser à un Jury si connaisseur et glorieux? Moi, simple sous-merde de la masse gluante du fond de la cuve, qui ne côtoie en général que la lie puante de cette si belle société, exemplaire à tous niveaux, et qui me retrouve à poil devant, non un bidon de goudron et des plumes, (ça m’aurait fait marrer!), mais face à un panel d’érudits bien pensants et élevés au grain du Monde de la « Grande-Grimpe »… (Brrr!..ça vous glace le sang, et donne envie de fuir, c’est sûr!).
Pardonnez absolument votre humble serviteur, Mon Beau Grimpeur, Je suis encore rouge de la honte de celui pris les doigts dans la confiture, et qui jure, trop tard bien sûr, qu’on ne le reprendra pas une seconde fois, dans le tourniquet de ce Forum, ou d’un autre…
Mais comment ai-je pu oublier une seconde, à mon âge avancé, que dans la jungle, un animal blessé ne s’en sort jamais!..Il est en plus bouffé par ses copains! Drôle non?
Qu’est-ce qui m’est passé par la tête? (Ou par le nouveau trou que j’ai…Au fait,…ça va mieux! Enfin je dis ça…).
Ce fut une joie et un réel plaisir que de partager…quelque chose. Et je vous remercie comme des Frères… A tous les « ElGringo » que j’ai mouillé sur ce coup là, qu’ils se rassurent, je n’ai rien piqué à quiconque, et je dépose les armes ici. Maintenant ce sera encore plus clair : la place est LIBRE! Comme moi! « Pour vivre heureux, vivons cachés! »…Je le sais depuis longtemps, pourtant : et c’est tellement vrai!
Merci à ceux qui m’aiment, et c’est réciproque. Les autres…ben…que dire?..Tant pis!..
FIN DE L’HISTOIRE. (il en en faut bien une…).

Posté en tant qu’invité par CouldntCareLess:

Laisse pisser va, tu es sur internet, le pays où les gens lisent 5% de ton messages et cherchent à tout prix à t’écraser. Bref, le truc qui fait ressortir ce qu’il y a de pire en nous, un peu comme la bagnole.
Si ça peut te rassurer (?), certains forts en gueule de ce forum ne sont en fait pas si baveux que ça quand tu les rencontre en « vrai », beaucoup sont même plutôt timides.

Bon rétablissement ElGringo.

Arf…
Il est vrai sur ce forum que la quasi totalité des post débattus sont vraiment tous d’une extrême pertinence pour le milieu de la grimpe.
Il en est de même pour tout les intervenants qui sont sans aucun doute comme tu le dis si bien « un panel d’érudit bien pensants et élevés au grain du monde de la grimpe » (+1).
ElGrngo ça fait du bien des post comme ça, un peu de réflexion sur des valeurs fondamentales de notre activité, pour les autres détracteurs en puissance j’attends avec impatience de lire vos prochains post ou réponses …

c’est trop’injuuuste !!

Bizarre ce petit plaisir à l’auto victimisation… j’ai pas compté, mais il me semble bien que la majorité des personnes regrettent que la personne ne soit pas venu auprès de toit après l’accident…

il te faut 100% de gens qui pensent comme toi pour que Calimero sorte de ton corps ? :rolleyes:

merci pour cette nouvelle Bonne convalescence.

Ola,

Ben à lire la dernière prose du Gringo, on peut constater que le choc n’a pas porté atteinte à sa verve littéraire !
Me demande si c’est pas un effet de l’alcool ? (paraît que ça conserve)

Bon, ben va encore falloir apporter une bonne bouteille pour arroser l’heureuse issue du séjour aux Dentelles !
(et puis une autre pour le bivouac forcé au miroir :slight_smile:

Surpris que l(es) auteur(s) du « caillou baladeur » ne ce soi(en)t pas manifesté’(s) ! (surpris et révélateur…)

Allez, reste comme tu es, on t’aime tous comme ça.

Louis

Ah bah merci ! Ca fait plaisir ! :lol:

Posté en tant qu’invité par A.C.:

[quote=« Louis2, id: 1572518, post:97, topic:138446 »]Surpris que l(es) auteur(s) du « caillou baladeur » ne ce soi(en)t pas manifesté’(s) ! (surpris et révélateur…)

Louis[/quote]

Pas manifestés ici ? C’est sûrement la raison aussi pour laquelle des gens sur le message n’en comprennent pas le but, la probabilité qu’ils aient vu ce message est-elle réellement élevée ? Quel pourcentage de la pop de grimpeurs lit cette rubrique ?

En tous les cas bonne convalescence, et un casque… Ben c’est quand même mieux :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par bisounours13:

[quote=« A.C., id: 1572593, post:99, topic:138446 »]

[quote=« Louis2, id: 1572518, post:97, topic:138446 »]Surpris que l(es) auteur(s) du « caillou baladeur » ne ce soi(en)t pas manifesté’(s) ! (surpris et révélateur…)

Louis[/quote]

la probabilité qu’ils aient vu ce message est-elle réellement élevée ? :)[/quote]

0.1 %