Posté en tant qu’invité par ElGringo:
J’ose juste un petit post pour « rassurer » la personne qui ma fait rouler une pierre sur la tête, hier, aux Dentelles/Clapis/Hadamard…, et lui donner de mes bonnes nouvelles, comme il n’en n’a pas pris hier…Je suis toujours vivant, et même pas handicapé!!!
Bon, de s’excuser, sans en faire un fromage, ça se fait aussi, quoi. Mais, le choc ayant été rude, je suis peut être plus touché dedans que dehors???
J’en demande trop?..Sans doute. En tous cas, mes gamins à moi, je ne les ai pas que nourris!..
Ensuite, la gentille personne qui me voyant pisser le sang par la cervelle, nue tête elle aussi, qui ne s’est pas sali les mains et qui ne voulait sans doute pas se tâcher, mais qui ne s’est pas gêné de me gronder parce que je n’avais pas de casque, je lui en souhaite également!..
Le conseil que je donne suite à cette affaire, c’est d’éviter au maximum, la proximité du monde et des débutants, si on n’a pas une armure. Il faut fuir et aller grimper dans son coin! Seuls…On a grimpé 2 jours à gauche et à droite du mur jaune, et sous les chapelets de grimpeurs qui se font la totale, nous avons traversé chaque fois en courant… Là, sans méfiance, une petite relâche, et boum! La lumière a failli s’éteindre pour toujours…
A part ça, les voies sont très bien équipées, mais…pourquoi obliger le premier pas??? Les premiers points sont tous trop hauts! C’est débile!
Allez!..Bonne grimpe. Mais faites gaffe aux Cons!