Jaloux de l'escalade

Posté en tant qu’invité par Nukem:

fred a écrit:

HUm pas fameux cette réponse,

On va dire ça, oui …

faut faire mieux. Encore un fois
tu t’ériges en modèle fréquentable. C’est toi qui laisse
supposer dans ta réponse ceci pas moi, il faut bien se lire.

Je suis désolé de t’importuner avec des détails aussi insignifiants lors de tes envolées lyriques, mais tu pourrais m’expliquer comment, aprés nous avoir exposé tes principes éducatifs qui ne semblent pas être du goût d’Arnaud, tu en arrive à la conclusion que je m’érige en modèle ?
Non, je dis ça, c’est que pour l’instant je ne suis pas convaincu de suivre tes conseils en matière de lecture.

Quand au scrabble j’aime bien au camping l’été uniquement quand
il pleut.

Tu sait que tu as une vie passionnante …

Posté en tant qu’invité par Maguelonne:

Ma chère Sandra dis toi une chose c’est qu’on n’a qu’une vie et si ta passion c’est vraiment l’escalade et qu’il comprend pas ça, ben fais ta vie a toi avant tout parce que y a que celle là qui compte!!!
Bonne chance et Bonne grimpe!
Accroches toi!

Posté en tant qu’invité par fred:

Mouai la réponse est bien moyenne encore, tu t’ériges encore comme modèle… c’est un trait caractéristique chez toi.
Ma vie n’est pas plus passionnante pour toi que la tienne pour moi… surtout qu’on ne se connait pas.

Encore une fois je n’ai pas envie de m’ériger en modèle comme toi.

Il suffit d’être passionné par ce qu’on fait pas de faire semblant d’être passionné pour les autres. Je ne regarde pas à coté j’avance pour moi. Illusion de croire que l’être humain est ainsi en général ! Il vit plus par l’image qu’il donne que pour ce qu’il est réellement.

Celui qui a des enfants je pense qu’il doit pour eux les mettre bien au courant du monde dans lequel on est. ca permettra d’éviter des déceptions. Après je pense qu’on peut y trouver son bonheur.

bein dit carotte !

Posté en tant qu’invité par Mang’d’la falaise:

ben oui! c’est comme ça que ça gère!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

t’aurais du mettre directement la photo de ton nombril ou de tes chevilles , on aurait aussi bien compris … sinon une photo nue ç’aurait pu être interessant

Posté en tant qu’invité par Nukem:

fred a écrit:

Mouai la réponse est bien moyenne encore, tu t’ériges encore
comme modèle… c’est un trait caractéristique chez toi.

Ma vie n’est pas plus passionnante pour toi que la tienne pour
moi… surtout qu’on ne se connait pas.

Je n’ai pas besoin de connaitre les gens personnelement pour trouver que certains on des vies passionnantes. Maintenant, pour être tout à fait franc, oui tes histoires de Scrabble au camping les soirs d’été ne m’inspirent pas plus que ça, j’ai même un peu de mal à voir le lien avec le sujet en question.

Encore une fois je n’ai pas envie de m’ériger en modèle comme
toi.

En essayant de mettre de coté tes fantasmes sur les érections de modéle, t’as pas répondu à ma question. T’es arrivé comment à la conclusion que je me posait en modèle ?

mon chien a un zoophile integriste ? ça va pas non ? pôv bête …

tes fantasmes sur les érections de modéle

ça devient chaud là les mecs …

Posté en tant qu’invité par sarah:

Bonjour
Je suis le joli objet de Fred et je vous rassure, je suis très heureuse ainsi que mon fiston qu’il traite très bien…
on peut toujours obtenir plusieurs points de vue pour le même objet, suffit de tourner autour en évitant les crabes pour se ménager et…hum quant aux érections… à ce soir mon Fred d’amour…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Salut !..ça faisait longtemps qu’une bonne rixe n’avait pas animé le forum. :smiley:

fred écrit : < " je ne suis pas hermite " > Voyons, voyons, lapsus ou rébus…?
l’ « Hermite », prénommé Bernard, comme le saint de Menton qui tient une chaîne d’hôtelleries-cartes postales sur les cols alpins, est un crustacé à ventre mou qui squatte les coquilles vides de mollusques lamellibranches partis en vacances…Vous avez dit « coquille » mon cher cousin ?
Je suis hors sujet, sans doute… Mais les discussions « amour et/ou escalade/montagne » on en a vu des tonnes sur les forums c2c, avec souvent les mêmes conclusions en queue de poisson. Mais il faut reconnaître que l’invective se renouvelle et fait preuve d’une fécondité surprenante.
Allez, il fait grand beau, je vais me mettre au soleil, boudu !

c’est mieux que nukem avec l’hermite. Je ne me cache pas dans une coquille en effet pas plus que je ne suis ermite !

c’est toi qui parle du scrabble…

c’est toi qui apporte des conclusions sur ce que je suis… Tu as un doute sur ce que tu es ?
Penses-tu pouvoir juger de ce qui est intéressant (campeurs gare à vous !) ? On peut être intéressant à tes yeux mais celui qui ne l’est pas est-il inintéressant ? Tu es forcement intéressant à tes yeux mais pour les autres l’es_tu ? Tu sembles avoir besoin de ce regard positif des autres sur toi.

Quant à mes fantasmes je pense être à mon âge bien blasé malheureusement. Les poussées de l’adolescence s’estompe déjà. Je n’ai plus besoin de disperser ma semence à tous vents quoi que je m’amuse aujourd’hui avec ces quelques mots.

A ce soir mon objet de plaisirs qui provoque des réactions érectiles ! J’aime manger les crabes… Un petit appât en dehors de sa coquille.

Bernard

Bein un zoophile c’est pas si terrible pour un chien ! Mais je ne le sucerai (ou pire encore esprit dépravé !) pas ton chien car je ne suis pas très dans cette tendance… Quoi que c’est u labrador, j’aime bien les labradors…

Censurez censurez !!!

fred écrit : <" Je n’ai plus besoin de disperser ma semence à tous vents">
Tiens…! Je ne savais pas qu’on pouvait guérir d’une maladie de Parkinson aussi vite…, ou alors t’as été coffré pour attentat à la pudeur sur les alpages aux dépens de pauvres ruminants inoffensifs…?

trop subtil pour moi…

et puis je trouve que cette maladie est bien trop grave pour en rire.

Les photos nues je les garde pour moi … quand je serai plus vieux pour me rappeler du bon temps ! Les photos nues ça se trouve sur d’autres serveurs…

Hum…tu bégaies, tu comprends plus, tu perds le sens de l’humour, tu pisses froid,…je te demande pardon, c’est Alzheimer qu’il faut lire…