Jaloux de l'escalade

Posté en tant qu’invité par Nukem:

fred a écrit:

c’est mieux que nukem avec l’hermite. Je ne me cache pas dans
une coquille en effet pas plus que je ne suis ermite !

T’as un vrai problème avec ces histoires de jugement. D’un coté tu me le reporche, de l’autre tu ne peut d’empêcher de noter chacune de mes intervention façon école des fans.

Un petit problème de cohérence ?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

il a un ego pire que « le jeune grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants » de l’autre jour celui là , moi ça me fait peur , je me tire

fred a écrit:

c’est toi qui parle du scrabble…

Oui, mais c’était surtout pour relever ton utilisation inaproprié du term coercitif. Tu as une faculté à te focaliser sur les détails en passant à coté de l’essentiel du message assez impressionnante.

c’est toi qui apporte des conclusions sur ce que je suis… Tu
as un doute sur ce que tu es ?

ah bon ? hors la phrase ci-dessus, cite moi un message où j’ai conclu quoi que ce soit à ton sujet. De conclusion j’en ai bien une, mais quelques vieux restes d’éducation m’empêche de l’écrire sur ce forum.

Quant à mes fantasmes je pense être à mon âge bien blasé
malheureusement. Les poussées de l’adolescence s’estompe déjà.
Je n’ai plus besoin de disperser ma semence à tous vents quoi
que je m’amuse aujourd’hui avec ces quelques mots.

Pour ta gouverne, l’utilisation du terme fantasme n’implique pas forcément une conotation sexuelle. Et, jusqu’a preuve du contraire, ton idée que je tente de m’ériger en modèle relève bel et bien du fantasme.

Posté en tant qu’invité par fred:

bon alors ça va…

décidement tu es le seul qui croit comprendre mais qui ne comprend rien à ce que je dis.

claude a de l’humour, arnaud à son style avec des conclusions pas fausses (j’ai un gros EGO) et toi tu passes vraiment à coté du sujet. Tu n’as aucun humour. Tu interpretes en te prenant pour modèle et ça ne fait aucun doute chaque message c’est pareil. Tu fais le savant mais c’est du vent, je connais bien les termes que j’utilise et tu es du genre coercitif sans aucun doute (derrière un reste d’éducation comme tu le dis)

Moi aussi je me tire…

Posté en tant qu’invité par jp:

A quand une photo de Fred avec son chien, tous muscles bandés?
:-))

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

jp écrit : " tous muscles bandés?"
Oh là, oh là, oh là…! Déjà qu’il faut se farcir les attentats, Bagdad, Dutroux, Raffarin XVII, y va m’falloir un soutien psychologique avant de voir çà. Et c’est du « X », en plus…que fait la police ???

fred a écrit:

Tu n’as aucun humour.

Effectivement, tu es trés loin de me faire rire. De là à en conclure que je n’ai pas d’humour, tout est une question de point de vue.

Tu interpretes en te prenant
pour modèle et ça ne fait aucun doute chaque message c’est
pareil. Tu fais le savant mais c’est du vent, je connais bien
les termes que j’utilise et tu es du genre coercitif sans aucun
doute (derrière un reste d’éducation comme tu le dis)

Ah. C’est vrai que toi tu es capable de juger sur un message … T’es pitoyable comme mec.

tu vois tu continues à me juger pitoyable mais es-tu sûr que ce soit moi ? Je sais c’est dérangeant de savoir sur quel référentiel on se base. Mais si on se base sur la norme on doit admettre que c’est la majorité qui a raison puisque c’est elle qui fait cette norme. Or comme je vois le monde tourner j’ai un léger doute… sur la norme

Je sais je n’ai rien compris (quoi que dans les études et en suivant les normes -temporairement- je comprenais bien les normes…). c’est sûr on vit dans un monde avec plein de penseurs intelligents mais je ne suis pas sûr que la France remplie de gens si exceptionnels -comme toi- se porte et surtout se portera bien dans le futur qui s’annonce…

On verra donc comment la norme règlera -ou ne règlera pas- les problèmes issus de cette même norme. A vrai dire je ne me sens plus concerné et je sais ça agace.

PS : tu es assez vulgaire… selon les normes en vigueur.

Un être pitoyable…

Un peu mieux comme réponse… Tu peux comprendre certaines choses… Tu arriveras peut être mieux à cerner des choses en faisant un effort.

Je te mets sur la voie : rien n’est tout blanc ou tout noir.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

allez ça suffit les enfants , si vous continuez à vous chamailler et à dire des bêtises c’est une fessée chacun et au lit ! je ne veux pas savoir qui a commencé ! non mais !

Posté en tant qu’invité par Charles:

euh , Fred , tu baisses dans mon estime : celà fait quelques messages que tu oublies de préciser que ta femme est canon , ton fils extraordinaire (grâce à ton éducation bien entendue) et que t’aimes pas les boudins . Fais gaffe : doudou va croire que tu l’aimes plus … et là c’est le début des emmerdes ! L’égo c’est comme les abdos : c’est un travail de fond …

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bravo, vous êtes tous à fond les gars.
Résultat: n’avez vous pas eu l’impression de tous brasser un peu d’air ?

Fred est comme il est, spéciale pour certaines choses, chiant pour d’autres et très bien pour d’autres choses encore. Le tout est de prendre le bon et de laisser le reste.

S’il ne vous plait pas, on ne vous force pas à parler avec lui.

On a des points de vu différents tous les deux, mais ce qui est bien avec lui, c’est qu’on peut dire clairement ce qu’on pense, et qu’en aucun cas, il le prendra mal, car lui aussi dit les choses clairements.

Voili, voila.

Bon week end a tous et bonne grimpe.

Et arrêtez de vous exiter pour rien. Si vous avez de l’énergie à dépenser, il y a plein d’associations, d’oeuvres caritatives qui ne demande qu’à avoir des gens motivés et plein d’énergie… mais au moins, là vous vous battrez pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine…

C’est vrai j’allais oublier elle est canon ma femme, il est super mon fiston (en plus c’est vrai en plus chaque fois que je vais en falaise ou ailleur on me dit ça, car dpuis 1.5 ans je l’emmène partout en falaise : aujorud’hui cessans et c’est franchement pas simple). Mon éducation doit bien y être pour un peu -autonomie controlée-, ceux qui croient que leur enfant est insupportable et que c’est la nature je trouve ça triste.

Bref Charles même s’il faut le prendre avec de l’humour ce que tu as, y a un petit fond là dedans. L’éducation n’est pas un jeu de hasard.

oui papa.

psychologue marc… si tu veux grimper ce week end c’est pt être possible faut voir le temps… Aujourd’hui un 7a à vue, je progresse…

Posté en tant qu’invité par iragael:

salut,
trouve-toi quelqu’un d’autre, un grimpeur de préférence.
De toute façon, la jalousie est un manque d’amour ! donc tu vas à la cata avec lui…
Bon courage !
je ne sais pas si tu es loin ou proche; moi je suis en recherche d’une grimpeuse près de Genève.
Biz
Michelsandra a écrit:

Bonjour
Ma passion comme beaucoup sur ce forum c’est l’escalade . Ca
fait 6 ans que j’en fait et j’adore ca .
Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et ma passion devient
un enfer .Il ne supporte plus que j’aille grimper et il me fait
des crises de jalousie .
Je sais plus quoi faire, je craque et je serais même ^prête à
le quitter .
Donnez moi vos conseils
Merci
Sandra