Posté en tant qu’invité par fred:
Bein quel courage moi j’ai choisi ma femme car elle respecte mes passions et elle a les siennes (les perles, les travaux manuels, la gym, la rando…) Ce qui est sûr c’est qu’elle aime bien m’accompagner car on aime être dans la nature et que c’est + amusant que de rester devant la télé. Elle grimpe un petit peu aussi.
J’ai plein d’autres passions qui me prennent autant de temps (et je grimpe 3 fois/semaine). J’aime le net, je construis mon site, je collectionne les minéraux, je fais du vélo, je bricole tout ça avec la même passion. J’avais une amie qui faisant des crises et qui remettait tout à plus tard… et bien je suis parti vivre à la montagne et je suis bien mieux ici même si c’est dur de reconstruire sur rien au départ.
Bref il te faut quelqu’un de complémentaire mais sans concessions extrêmes !!! Un mec pas forcement grimpeur mais pas allergique à la grimpe et au sport en pleine nature !!!
En plus une fille, qui grimpe c’est bien car elle s’entretient… Je ne concois pas de vivre avec un boudin.