Posté en tant qu’invité par Francois:
fred a écrit:
s’entretient… Je ne concois pas de vivre avec un boudin.
Quoi! quoi! qu’est-ce que c’est que cet ostracisme? tu as qq chose contre le boudin? C’est plein de fer, le boudin.
Posté en tant qu’invité par Francois:
fred a écrit:
s’entretient… Je ne concois pas de vivre avec un boudin.
Quoi! quoi! qu’est-ce que c’est que cet ostracisme? tu as qq chose contre le boudin? C’est plein de fer, le boudin.
Posté en tant qu’invité par professeur choron:
fonctionnaire, prof ?
Posté en tant qu’invité par fred:
chacun ses choix… moi j’ai choisi de gagner 3x moins que les autres mais ça ne me dérange pas… j’ai du temps libre pour moi et mes enfants.
Posté en tant qu’invité par moustik:
Fred a dit:
moi j’ai choisi de gagner 3x moins que les autres mais ça ne me dérange pas
De quoi parles tu? Tu fais ce que tu veux mais après ne te plaint pas.
La seule chose qui m’énerve c’est les moustiques… Et je les écrase avec bienveillance !
Si tu savais lire tu verrais que je ne me plains absolument pas. Je vis avec une jolie femme, je vais avoir mon deuxième bébé, je grimpe quand je veux, mon appart est fini de construire dans un endroit idéalement placé, je vis dans une belle région (le genevois), on sera bientôt très à l’aise car on a un pied en suisse et un pied en france (bref on prend ce qu’il y a de bon de chaque coté !). Donc à part les moustiques de ton genre rien en me gêne.
De plus tu ne mets pas ton email donc ton message est en dessous de zéro.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Fred , celui qui ne sait pas que ta femme est un canon et que tu n’aimes pas les boudins , c’est qu’il est aveugle ! J’espère pour toi que tu sais aussi reconnaitre les qualités de coeur chez les personnes car sinon je te plains !
Oui oui je reconnais les qualités de coeur chez ceux (très rares) qui en ont mais il y en a plein qui ont des pretentions de ce coté là absolument pas justifiées… Moi je n’en ai aucune pour ma part de ce coté mais je remarque que dans le long terme je suis toujours là alors que bcp de personnes "au grand coeur " n’ont qu’une façade et hop dès qu’il y a un problème ils sont partis.
Il semblerait qu’on vive dans une société extrêmement bizarre ou les gens on besoin absolument d’être populaire et pourtant il y en a tellement de solitude… Pour ma part j’apprécie de ne pas être très populaire et même je dirais c’est une garantie d’authenticité ! Bref la popularité on voit ce que ça donne en politique. La france est ruinée…
Merci de me plaindre mais si tu me connaissais tu devrais savoir que je n’en ai nul besoin comme mon discours le montre bien. j’ai bcp gouté à la « générosité » quand j’étais plus petit et maintenant je suis très distant vis à vis de l’homo sapiens (je ne suis pas hermite pour autant !). Je préfère les chiens qui je dois le dire sont clairs dans leurs comportements. Pour le moment je goûte surtout à la générosité de mon fiston qui recevra une éducation réaliste sur la « générosité humaine » et de ce qu’il peut en attendre et de ce qu’il peut offrir sans se faire manger le bras !
Posté en tant qu’invité par arnaud:
eh beh ! moi je ne te laisserais pas le mien de fiston , ni mon chien d’ailleurs …
Mon miaounet tu es belle oui (dedans et dehors) et tu le seras toujours.
Ton graounet. Tu es ma petite ile au milieu de cet océan de « générosité humaine » dans lequel je nage.
[%sig%]
bein j’en veux pas ! je ne suis pas éléveur (quoi que…)
Mon bébounet, tu es un fils comme j’ai toujours voulu en avoir et papa t’aimera toujours même quand il ne sera plus là. Car c’est bien la seule chose importante que la « générosité humaine » ne le tache pas trop.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
arnaud a écrit:
eh beh ! moi je ne te laisserais pas le mien de fiston , ni mon
chien d’ailleurs …
Faut voir, les thérapies de choc ça peut avoir du bon.
« Tu vois, su tu ne m’écoute pas, tu finiras comme ça ».
Mais essaye juste avec le chien pour commencer.
C’est pour quoi les photos ?
coercitif ? C’est bien typique de l’humain croyant bien être le modèle de l’autre… Est ce pour mieux cacher sa médiocrité et surtout son existence éphémère ? Il a besoin de croire être bien pour cacher sa nature ?
Posté en tant qu’invité par KellyDiote:
egoiste … non, je crois pas, mais si tu fais parti des gens qui se plient aux desirs des autres, et si tu es herureux comme ca tant mieux pour toi…
vase clos de l’escalade…j’espere pour elle et pour nous tous, que notre entourage,n 'ai pas rempli que de grimpeurs… il n’y a pas que les loisirs dans la vie (sauf pour une poignée de privilégié), le monde du travail melange vraiement plein de gens differents…
xénophobe… je vois pas trop ce que ce mot vient faire la…
Kelly
Pour ma femme qui a toujorus peur que je ne l’aime pas assez et moi je ne lui dis pas toujours donc c’est mieux encore de le faire dans un nid de crabes !
ben moi , ça me ferait pas plaisir d’être en photo sur un site (quel qu’il soit) sans qu’on ait sollicité mon avis . C’est un joli objet effectivement ta femme …
Pour les crabes , tu ne représentes finalement que l’appât ! Triste destin …
Posté en tant qu’invité par Nukem:
fred a écrit:
coercitif ? C’est bien typique de l’humain croyant bien être le
modèle de l’autre… Est ce pour mieux cacher sa médiocrité
et surtout son existence éphémère ? Il a besoin de croire être
bien pour cacher sa nature ?
Aie, c’est le retour de la psychanalyse sauvage ?
coercitif, ça doit certainement te rapporter des points au Scrabble, mais dans le cas qui nous occupe, c’est à coté de la plaque. A moins que tu ne considère que ta fréquentation, que ce soit pour la descendance ou les animaux d’Arnaud, ne soit vécue comme une contrainte, chose que je suis tout à fait prêt à croire.
Un appat tu crois donc ? je ne crois pas ça m’amuse bcp. Tu pars encore du principe que je me soucis de l’avis général ce qui n’est pas le cas. On est maitre de son destin en partie et les blablas des autres il ne faut les voir que pour ce qu’ils sont. Je ne suis pas très accessible mais pas indifférent non plus.
Mais tu sembles te soucier du bien d’autrui ce qui est une qualité.
HUm pas fameux cette réponse, faut faire mieux. Encore un fois tu t’ériges en modèle fréquentable. C’est toi qui laisse supposer dans ta réponse ceci pas moi, il faut bien se lire. Quand au scrabble j’aime bien au camping l’été uniquement quand il pleut.