Posté en tant qu’invité par luccio:
franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un niveau aussi bas sur c2c ou ailleurs…
c’est à qui envoie sa petite pique et à qui reponds oui mais non parce que tu as mal lu et miroir magique, comme à la maternelle…
on est sorti (on impersonnel) du débat depuis bien longtemps, débat completement phagocité par un TROLL: Monsieur M. Christophe
certains le critiquent parce qu'il critique les autres...style, tu attaque, alors on t'attaque...et miroir magique, si tu le dis, c'est toi qui y est... maternelle, jardin d'enfants...
et l’autre de surrenchérir, et non j’ai pas fait ça, et non j’ai pas dit ça, va apprendre à lire, je dis c’que j’veux et patati et patata…
mis à part quelques interventions censées, et critiques plus ou moins juste (tout jugement est subjectif et relatif à des codes, éthiques personnelles, (ce qui se fait ici ne se fait pas ailleurs, avant/ après…), je n’avais « jamais » rien lu d’aussi « grave », au contraire, c’'est d’une légèreté intellectuelle qui dépasse tout… (et comme selon certains il faut être équipeur pour critiquer l’équipement (quelle idée, c’est la critique qui fait progresser…)je peux dire que j’ai "cultivé " la légereté, le cerveau vide, je connais, moi aussi j’ai eu 2 mois…).
je m'égare, mes phrases sont illisibles, je m'en fouts, j'me comprends, je critique les critiqueurs, de toute façon le jours où les cons voleront, il fera nuit en plein jour...et j'aurai des ailes...
en tous cas, on sent qu’il y a du con-tentieux…
alors, je donne mon avis… sur le sujet, après avoir donné sur le hors sujet…
il faut de tout pour faire un monde...
ce caillou serait peut être tombé, peut être pas, par excès de prudence, on pêche rarement, mais je pense que ces personne s’amusent avant tout, c’est tellement marrant, le BTP… si j’avais le même caillou à faire tomber en petits morceaux, avec un marteau et un petit pied de biche comme éclateur, je le ferais, et même, je l’ai déjà fait… c’est trop bon, c’est le pied intégral: plusieurs jours pendus dans le bodard (on dord, quand même…)à taper comme un sourd, à chercher les fissures, à péter la croute pour libérer des petits cubes, des fois des gros…
alors avec la grosse logistique…
avec un cric, à faire tomber des blocs qui jamais ne seraient tombés, c’est le panard intégral, et puis quand ça fait du bruit…
la question du sage, « dans la forêt, quand l’arbre tombe, s’il n’y a personne pour l’entendre, fait-il du bruit? » , c’est un peut ça, faire tomber, EXPRES pour le bruit…
bon, après, faut pas abuser non plus, sinon, faut bosser dans les carrières, je veux dire qu’il ne faut pas tout saccager non plus pour son propre plaisir…
enfin, il y aura toujours quelqu’un pour gueuler…
tout ça pour dire que pour moi, ces gens s'amusent comme des gosses qui jouent avec la pelleteuse, comme beaucoup d'entre nous je l'éspère...
enfin, des vieux cons aigris, il en nait toutes les secondes, et des jeunes cons rigolards, il en meurt autant...
alors moi, j'ai qu'une chose à dire, détendez vous du slip, si c'est là que ça gratte...
enfin, encore une fois, je m’égare, qu’est-ce que je fouts devant cet écran à me faire des tendinites?
je vais aller grimper de nuit en solo, personne ne m'aime...
bon, allez, bonne grimpe, et bonne purge…intestinale…y’en a qui devraient essayer plus d’une fois par semaine, ça soulage, d’être dé-con-stypé…