Impressionnants les Ducolomb

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Christophe a écrit:

Ca pullulent de cons dans le milieu de la grimpe !! Non,
rassurez moi, c’ est seulement sur C2C non ?

C’est vrai, d’ailleurs on se demande ce que quelqu’un de ta classe et ayant tes qualitées fait encore ici.

Au fait tu devais pas arrêter l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par liliM:

Christophe a écrit:
Tu connais la parade ?

si ta copine(assurage) fait 45kg et toi 75kg et que tu tombes à 3m du sol sur elle tant à faire
mais bon comme tu ne tombes jamais !

Les bloqueurs n’ ont pas tous les chevilles cassées que je

sache !!

non ce sont surtout les "tombeurs " qui ont les chevilles qui enflent !!!

c’ est plus facile de tailler que de se sortir les doigts du cul pour avancer.

encore plus facile de s’en faire tailler une et " si t’avance quand je recule …;

saute un point de temps en temps comme mon copain mais lui il ne dit rien il s’adapte
au site il s’entraîne ( le mental pour le TA )

Ca pullulent de cons dans le milieu de la grimpe !! Non,

même ailleurs te voilà rassuré?

On les voit les habitués des sites bouseux de crept et
cie…avec leur belle conception de l’ escalade en « extérieur »:

habitant lyon je rayonne à moins de 100km parfois et paf je tombe sur Crept mais désolé je ne vais pas à Jarbonnet par contre je te le conseille il y a des voies où effectivement il vaux mieux se sortir les doigts du C…

J’ espère que tu n’ as jamais touché de perfo et que tu n’ en toucheras jamais de ta vie.
j’ai sûrement commencé la grimpe avant toi et entre l’équipement d’avant et celui de maintenant c’est forcement moins … la terreur entre les points … mais bon je suis un "consommateur docile "

grâce aux équipeurs de tout poils je peux grimper ne pratiquant plus le TA libre à moi de shunter un site où d’y aller

j’aimerai par contre que tu me dises où tu équipes c’est toujours sympa de découvrir un nouveau site en rhône alpes

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Quand on parcours la discussion rapidement… On s’appercoit qu’il y en a surtout un qui critique… Christophe… Qui a lui même un passif avec les Ducs ! Il critique donc « ces voisins qui nous dérangent » plus que l’acte de purge en soi.

Moi ce que j’en pense, c’est que les Ducs s’amusent… Et moi aussi !

J’en veut encore des travaux pareils, c’est trop bon !! Allez les Ducs !!!

A++

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

Et oui … tu peux faire n’importe quoi … même purger 1 bloc pour éviter les accidents !! Un acte qui n’emmerde personne …
Et bien des mecs débiles braillent au scandale !!!
Quelle honte… pensez donc ma brave dame … on bloc de calcaire … de 50 tonnes environ … comme il a du souffrir :-)) ( j’en reviens toujours pas …DAME NATURE … même en CE2 l’instit il souligne avec "poncif " dans la marge et tu ramasse un 5/20 :-))
J’ai donné un jugement aux duc qui ma parait d’autant plus juste que à voir leur reportage…

1. on découvre que l’assise était bien inclinée … c’est dans ce cas que après des jours de pluies les énormes blocs glissent !
  2. la barre étant cintrée suite au débitage de la partie surplombante montre bien qu’il était déjà en bascule!

Je me pose vraiment la question … comment des mecs peuvent critiquer celui qui a passé des WE pour réaliser ce boulot titanesque utile à la communauté ???
Sauf a penser qu’ils sont bêtes et méchants par nature (le Christophe je savais déjà) … je ne trouve pas de solution :-))

Sinon … c’est quand même la plus grosse prise (de pied) … jamais taillée dans une falaise :-))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Christophe:

liliM a écrit:

j’aimerai par contre que tu me dises où tu équipes c’est
toujours sympa de découvrir un nouveau site en rhône alpes.

Oulà, méfie toi !
Je ne taille pas, il y a parfois quelques voies avec des pas de blocs ! ( si si, faut forcer des fois ! )
L’ équipement est aéré, parfois plus. ( tout ça sur goujons de 10 !! aïe, aïe, c’ est pas dans "l’ énorme " équipement tout ça !! bref, c’ est du suicide !! )
Je n’ ai pas envie que tu te fasses peur.
Et puis, je n’ ai pas envie que tu viennes…tout simplement !
Vas à mur mur, c’ est bien là bas.
a+

Posté en tant qu’invité par jerem:

C’est bon ça.

Zolve a écrit:

Quand on parcours la discussion rapidement… On s’appercoit
qu’il y en a surtout un qui critique… Christophe…

Je suis surtout le seul à appuyer mes criiques.
Les Cedric et autres disparaissent comme par magie

Il critique donc « ces voisins
qui nous dérangent » plus que l’acte de purge en soi.

Tiens ! Un qui a compris !
Tout ça en lisant rapidement, chapeau !
Alors je réexplique pour Fara qui a toujours du mal :
qu’ il faille faire sauter ce bloc, peut être.Peut être aussi qu’ il y avait il des solutions plus raisonnables.
Peu importe.
Mais ce que je constate, JE RECOMMENCE pour bruno ( j’ ai vraiment pas envie de viellir…), c est que, COMME PAR HASARD, ça tombe sur les ducolomb ! étrange coïncidence…
a+

Bruno F… a écrit:

Sinon … c’est quand même la plus grosse prise (de pied) …
jamais taillée dans une falaise :-))

Va peut-être falloir penser à décoter un petit peu la voie d’à coté quand même.

Posté en tant qu’invité par liliM:

Christophe a écrit:
Oulà, méfie toi !
non j’ai aucun à priori détrompe toi je jugerai sur place

Je ne taille pas, il y a parfois quelques voies avec des pas de

blocs ! ( si si, faut forcer des fois ! )
c’est super si ça passe naturliche

L’ équipement est aéré, parfois plus.
engagé c’est pas gênant sauf si c’est trop expo surtout si cest du suicide
pas forcement le but d’un loisir sportif

Je n’ ai pas envie que tu te fasses peur.
généralement je prend touours la température d’un site avec une voie facile pour étalonner la cotation donc si il y a des voies en 6b 6c ça m’intéresse
7a 7a+ pour mon copain

Et puis, je n’ ai pas envie que tu viennes…tout simplement !
ça c’est pas gentil de garder en égoïste ses spots secrets mais c’est ton droit le plus absolue tout le monde n’est pas altruiste

Vas à mur mur, c’ est bien là bas.

super !! quand il pleut comme aujourd’hui
je ne fais pas le même sport je te rassure quand je suis en SAE une sorte de gymnastique volontaire on j’envoie dans les dévers pour travailler la rési la conti la condition physique mais c’est tout !!!

@ ++

Christophe a écrit:

c est que, COMME PAR
HASARD, ça tombe sur les ducolomb ! étrange coïncidence…

Ah, on en est au sous-entendu pernicieux (étape 4). ça veut dire qu’on a déjà passé
l’étape 1 - Le troll à l’insu du plein gré de ce pauvre incompris de Christophe M. -> c’est une honte d’avoir fait tomber ce bloc
l’étape 2 - La démonstration par A+B qu’il fallait faire tomber le bloc. Quoique, ils y connaissent quoi en équipement les Banville, Rouzo et Fara, hein ?
l’étape 3 - Il manque l’étape 3, on devrait trouver quelque part un post du genre « vous avez pas compris ce que je voulais dire, c’était pas un troll. » On va dire que le « ça pullule de con sur c2c » faisait office d’étape 3.

L’étape 4 étant maintenant atteinte, le [modéré] Christophe M. va retrouner dans la tanière en attendant la prochaine sortie.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Excellent…, la prise de pieds. Ian.

[modéré]
Je t’ explique.
Si t’ as un problème avec moi, tu me contactes par mail : krystof(((@)))))neuf.fr
Tu assumes et on règle ça tranquillement tous les deux en épargnant le forum.
Maintenant si tu n’ es pas capable d’ assumer et que tu n’ as que la lacheté de te cacher comme un traitre devant ton PC sans avoir le courage d’ assumer tes dires avec moi, [modéré]
Donc, j’ attends de tes nouvelles, on ira peut être grimper ensemble !!
a+ [modéré]

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

raoul loubar a écrit:

Excellent…, la prise de pieds. Ian.

…, sauf que c’est en train de tourner à la prise de tête … ; )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rb:

J’avoue que vu le travail effectué par Hot roc et les ducolomb dans la région. Je ne peux que les remercier de nous faire de très beaux terrains de jeux.

Posté en tant qu’invité par Gaston:

Ce bloc, vu l’énergie dépensée pour le descendre, on peut considérer qu’il était pas prés de tomber tout seul.
je n’aurais jamais pensé que des grimpeurs en viendraient à se transformer en terrassiers à ce stade. Où est le plaisir ?

Posté en tant qu’invité par Marie:

Gaston a écrit:

Ce bloc, vu l’énergie dépensée pour le descendre, on peut
considérer qu’il était pas prés de tomber tout seul.

Est-ce que l’énergie dépensée n’est-elle pas plutôt pour le faire descendre doucement ?

Posté en tant qu’invité par rouzo):

Bruno F… a écrit:

Sinon … c’est quand même la plus grosse prise (de pied) …
jamais taillée dans une falaise :-))

Haaaaa… Fara, c’est pas souvent, mais celle là, elle est bonne ! o)))
(C’était après la piqure et ta prise de gélules ?…)

:slight_smile:

pierre

[/URL][/img]

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par el loco:

liliM ( Colombo ) a écrit:

une voie homogène en 6a qui a un passage 7b on taille…
normal

normal???

lamentable oui

Posté en tant qu’invité par rb:

"On les voit les habitués des sites bouseux de crept et cie…avec leur belle conception de l’ escalade en « extérieur ».

les sites bouseux permettent à ma fille de s’entrainer afin de pouvoir dans quelques mois aller faire des grandes voies en tête à vue à presles (mais bon c’est encore un site bouseux)

A mon avis, à chaque fois que je suis au taquet je serre les fesse pour passer.

Un habitué de sites bouseux crept virieux contrevoz presles mont peney et compagnie tu sais queque falaises et montagnes de haute savoie.

Posté en tant qu’invité par Nic:

une voie homogène en 6a qui a un passage 7b on taille… normal

Normal ? Ah ben bravo ! Bel esprit !