Posté en tant qu’invité par Cyril:
Salut Pierre!
Fais un peu attention!!!
A te traiter de con, (hummmm zut, je l’ ai dis c’ est trop tard…mais c’ est pas moi qui l’ ai dit, c’ est lui…;-))), toi même, tu va sûrement te faire modérer…;-))
Certains peuvent être profondément choqué par ce genre de mot, si bien, qu’ ils ne dormiront plus la nuit…
Alors si en plus les équipeurs se mettent à faire tomber des baleines pareils, qui pourra donc les assommer, ces gens là…
Et parce qu’ à défaut de pouvoir être assommer, et donc de pouvoir trouver le repos ( et par la même occasion de le donner aux autres …le repos!!!), ils raleront encore et encore!!!
Bon trève de plaisanterie, j’ essaie d’ être relativement compréhensif, mais une chose me consterne, quoi que l’ on fasse, on est sujet à la critique…et souvent de la part de gens, qui passe leur temps à …critiquer!!!
L’ équipeur enlève un bloc énorme, les autres crient au scandale, il fallait le laisser!!!
L’ équipeur laisse le bloc, les autres crient que c’ est dangereux, il FAUT l’ enlever!!!
Le bloc tombe, on se fait pourrir, c’ est une honte de ne pas l’ avoir enlever!!!
Le bloc tombe sur quelqu’ un…des messieurs en bleu ce sont gentillement fait expliquer ou est ce que vous, l’ EQUIPEUR, habitiez…
Certains vont même à me surprendre en voulant faire X démarche admninistrative pour enlever un objet dangereux…ahhhhhh bêtise quand tu nous tiens!!!
Alors vous messieurs les critiqueurs, ( voir les appelant à la censure pour certains!!! il se reconnaitra!!!), passer un peu à l’ action, afin que certains d’ entre nous puissions nous aussi jouer à votre jeu favori…
Critiquer le travail d’ autrui, une faro à la main, ça m’ a l’ air pas mal…;-))
Comment voulez vous franchement que les « spots secrets », soit plus souvent dévoilés!!!
L’ escalade est une activitée qui évolue, dans ces différentes pratiques, ce qui quelque part l’enrichie…c’ est ce que j’ ai envie de croire du moins!!
Vous trouvez qu’ ils y a trop de points, et bien soit, équipez un secteur comme bon vous semble, et proposez le aux autres!!!
Pas assez de point??!!?? bon ben vous faites l’ inverse de l’ ex ci-dessus!!!
La vérité, c’ est que les critiqueurs sont bien souvent de gros consommateurs…
Combien d’ entre vous sont prêt à changer un maillon rapide trop usé au relais, au lieu de dire « putains, c’ est quoi ce maillon pourri »!!!
Ou encore combien dirons, "« put… fais gaffe le bloc là y bouge… »"sans même l’ enlever en descendant…
Combien vireront les herbes des trous dans les voies, passerons un coup de brosse dans des trous, alors que juste avant ils disaient"« put… c’ est plein de terre »"!!!
Combien brosse les prises, enlève leur traits de craie, qui n’ avait pas besoin de faire 1mètre de long!!
Combien d’ entre vous jète leur mégots, laisse leur conserve et autre bouteilles
Et combien d’ équipeur, continue à se bouger le cul, pour vous, à être généreux, et pour certains à vous livrer des secteurs « clef en main »???
Je dis merci à tous cela, de continuer à « s’ enpoussièrer » pour nous…
Je ne dis pas qu’ il faille que des secteurs « nickel », mais je ne comprends pas qu’ on puisse pourrir les équipeurs qui font du put…n de bon boulot!
Ciao et bonne grimpe, à TOUS!!!
Cyril