Impressionnants les Ducolomb

Posté en tant qu’invité par tetof:

Il faut dire que ce n’est pas bien difficile d’en connaître plus que certains grimpeurs, même équipeurs. Il n’y a pas que le perfo dans la vie.

Il n’y a rien d’extraordinaire à connaître ce site si on s’intereresse à l’évolution de nos pratiques. C’est plutôt sa méconnaissance qui me semblerait une lacune. Fait gaffe, sur ce site ils ont tous un doctorat’

Pour le reste, cela me ferait presque rire de te sentir obligé d’utiliser les insultes.

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

Mon cher HS … rassure toi!
Les chevilles enflées … C’est déjà fait depuis longtemps :-))
Comme salopeur de la pratique… On me range (uniquement sur C2C …) dans le même sac que Piola/Cambon et Rouzo (alors que je suis bien loin de la classe des 2 premiers … pour maître Pierre là je refuse par principe de le valoriser (l’ennemi héréditaire doit rester tel quel … même si les raisons du conflit sont obsoletes et plus très claires :-))
Les nombreux messages de remerciements et autre félicitations qui arrivent sur ma messagerie agravent encore le cas!!!
Je sais je devrais pas en être heureux … selon certains se sont des sous hommes issus de la culture Mur Mur … et c’est une honte qu’ils aient un droit d’accès à notre pratique … je suis d’ailleurs coupable de ne pas chercher à les éliminer par des départs expos … et des accès bien merdiques :-))
Ma nouvelle voie en chantier à Presles a déjà un nom Shesep Ankh … une recherche sur Google t’éclairera …
Là je donne du grain à moudre à ces idiots … mais l’avis des gastons, Christophe , tetof et autres Blacklist … je m’en moque vraiment (sans blague). Le système les avalera, les digerera … et les rejetera comme de la fiente :-)) … Un jour ou l’autre leurs spot secret sera connu (c’est inévitable) et les proprios se sentant exposés aux risques demanderont une intervention fédérale pour régler le problème (comme à La Balme).
Pour gaston (qui semble un hysterique « anti Fédé ») … qu’il essaye de pratiquer la pêche à la ligne sans être à la Fédération … il verra :-))
Allez derrière le tunnel du chat … les claviers fument dejà pour me pourrir (à moins que ce soit le même avec plein de pseudos… :-))

Le système les avalera, les digerera … et les rejetera comme de la fiente :-)) …

C’est me faire trop d’'honneur que de m’inclure dans la liste. Mais pour l’instant, je ne suis pas dans le système escalade. Il n’y a donc aucune raison qu’il me rejette. :slight_smile:
Même si je suis d’accord avec toi sur la tendance lourde de la société, je partage l’avis de Gaston concernant ta responsabilité partiel. Tu fais partie de ceux qui ont gagné en France (je reprends ton expression). Mais qu’à tu gagné.?

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bruno F… a écrit:

les claviers fument dejà
pour me pourrir (à moins que ce soit le même avec plein de
pseudos… :-))

Je n’ ai pas besoin de 50 pseudos pour te pourrir bruno.
Dis toi bien qu’ il y a un paquet de grimpeurs pour qui tu es depuis longtemps dans un état avancé de fiente décomposée.
Tu sur-équipes encore à Presles ?
Vous vous obstinez à la massacrer cette falaise !
Des grabataires de 60 ans qui équipent…encore du beau boulot en perspective…

Il est trop beau ce Christophe… a prèsent la ségrégation anti vieux :-)) Je comprends qu’il balise d’être googoolisé … après un CV d’embauche la moindre recherche sur son nom le condamne :-))
Bon je suis content je suis pas handicapé !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Bruno F… a écrit:

Physique, précise …

PS … christophe… la parano c’est quand on est inquiet de menaces! Dans mon cas c’est mégalo qu’il faut employer (à ton égard « sentiment de supériorité » ira bien également).
Allez … promis que quand on mettra sous la coupe fédérale ton spot secret je serais spectateur du rééquipement normalisé (goujons de 25mm tous les mètres … buvettes et terrasses ombragées au pied:-))

Posté en tant qu’invité par HS:

Pendant ce temps j’irai certainement faire une voie Fara avec le Rouzo, mais ça il ne l’avouera jamais, même sous la torture …

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bruno F… a écrit:

Il est trop beau ce Christophe… a prèsent la ségrégation
anti vieux :-)) Je comprends qu’il balise d’être googoolisé …
après un CV d’embauche la moindre recherche sur son nom le
condamne :-))

Ne t’ inquiète pas Bruno, j’ ai du travail.
Et puis, je n’ ai pas l’ intention de faire carrière dans un maison de retraite ! ( pas tout de suite ! )
Au fait, t’ as réservé ta place ? -)

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Je suis "admiratif " , Christophe , devant la « haute » qualité de ton argumentation et te laisse méditer sur cette citation d’un autre vieux , d’ailleurs mort :
« le temps ne fait rien à l’affaire , quand on est con , on est con… » Georges Brassens
A+ . Xavier .

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…googoolisé #@&% !…

Pute… je n’avais pas pensé à çà !!…
Avec toutes les conneries que j’ai racontées sur c2c…
je suis cuit !… Grillé même !…

Bon, pour détendre l’atmosphère, dérider les sérieux,
décoincer les rigoureux, calmer les nerveux et amuser les autres…
je conseille, à tout le monde, la lecture du dernier texte du grand Banville,
qui traite du thème avec une « légèreté » et un talent qui font du bien ! :slight_smile:

Après la lecture de certains posts pénibles ou injurieux… je vous promet que ça détend !! :slight_smile:

Merci JPB !
http://www.nice-climb.com/pagesphotos/jpb/ninja/ninja.htm

pierre

T’as pas un petit boulot pour moi, Fara ?…
Parce que là… #@&%€€€€… :frowning:

…je ’ sais pas, une vaisselle, une pelouse…

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Flo73:

J’ai déplacé la digression qui s’est greffée ici, sur le forum bistrot. J.Marc [mod]
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=72353&t=72353

Posté en tant qu’invité par Nukem:

rouzo) a écrit:

Pute… je n’avais pas pensé à çà !!…
Avec toutes les conneries que j’ai racontées sur c2c…
je suis cuit !… Grillé même !…

Voilà. Maintenant tu sais pourquoi j’utilise systématiquement un pseudo.

Et oui, poster sur c2c te permet de sortir rapidement sur google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rouzo&btnG=Recherche+Google&meta=

surtout dans le domaine de l’informatique… les DRH passent systematiquement le nom d’un CV sur Google pour en savoir un peu plus sur ce qu’il est reellement …
Ainsi si le christophe cherche un jour un boulot plus on met son nom de famille dans les posts plus il sera identifié comme un arriéré … réactionnaire … agressif … vindicatif … et pour tout dire pas sociable du tout (nonc inapte au poste qu’il convoitait :-))
Perso j’en ai plus rien à foutre car les dossier de demande de retraite ne sont pas googoolisés :-))
Je plaisante … mais imagine les gamins de 12 ans qui font un blog débile… 15 ans près quand bardés de diplomes ils chercheront un job … leurs conneries d’ado leur reviendra dans la gueule … derrière mon propos plaisantin il y a bel et bien une réalité …

Tu es un peu réact pour les goujons, mais pour le reste tu es bien à la page. :slight_smile:

Tu as entièrement raison. Big Brother is watchning you est une réalité.
Rien ne se pert sur le net. Utiliser un pseudo et le changer régulièrement sont les meilleures façons de réduire les probabilités de se faire fliquer.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bruno F… a écrit:

surtout dans le domaine de l’informatique… les DRH passent
systematiquement le nom d’un CV sur Google pour en savoir un
peu plus sur ce qu’il est reellement …

Je précise que si quelqu’un veut faire effacer les traces de son nom de famille sur les forums de c2c, c’est possible par simple demande aux modérateurs (que le nom apparaisse dans son propre post, ou qu’il soit mentionné dans le post d’un autre).

Posté en tant qu’invité par David:

j’sens qu’on va avoir du boulot !

;o)

[i]J.Marc a écrit:

Je précise que si quelqu’un veut faire effacer les traces de
son nom de famille sur les forums de c2c, c’est possible par
simple demande aux modérateurs (que le nom apparaisse dans son
propre post, ou qu’il soit mentionné dans le post d’un autre).[/i]

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Les insultes???

Quand t’ ai-je insulté???

Ce n’ est point dans mes habitudes d’ insulter les gens!!

Ce n’ est pas non plus dans mes habitudes de rabaisser les gens…contrairement à toi!

Autre chose, ai-je l’ air, d’ être un « boeuf », je te donne l’ impression de manquer de culture, mon Frnçais n’ est-il pas correct…

La différence entre toi et moi, c’ est que moi je n’ ai pas besoin d’afficher sur un forum d’ escalade, mon niveau d’ étude, ni même les diplômes que j’ ai pu acquérir…ni même mon niveau de grimpe!!!

Ahhhhhhhhhhh ignorance, quand tu nous tiens!!!

Mais bon, ton message ne m’ étonne guère, il ne fait que renforcer ton égocentrisme, ton besoin de reconnaissance, et, n’ as d’ égal que ton…INTOLERANCE!!!

Je n’ ai pas dis que « tu ne savais pas », par contre tu demande bien souvent des infos, et quand on te les fournit, tu retorque à chaque fois que tu le savais déjà!!!

Ne demande rien alors…

Ou accepte de temps en temps de dire que tu ne savais pas, et de remercier les gens qui veulent bien « combler » ce manque…

Dernière chose, un grand philosophe (que tu connais) à dit:

« LA seule chose que je sais, c’ est que je ne sais rien! »

Ciao

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

Cyril et tetof…

Vous seriez gentils de continuer à vous disputer par mails, ça tourne au total hors-sujet !

PS : je vous ai envoyé un mail.