pourtant hier je me suis bien fatigué sur une statique avec mon avatar à la main pendant un bon nombre d’heures Mais je crois que même mourant le ChristopheH me ferait bondir …
Heydelride il est vraiment balèze!
Posté en tant qu’invité par lilounet:
[quote=ChristopheH]et je mets des infos sur un site dont l’objectif est de partager des infos.
Qu’il s’agisse , d’escalade, l’objectif est le même : fournir les informations permettant de refaire l’itinéraire. .[/quote]
sortie hiere sur amby
19 mai 2008 christophe heydel
Conditions rencontrées :
pas de soleil mais une température parfaite necessitant un petit pull pour assurer
Commentaires personnels :
Un petit site a coté de Lyon (le seul ?) que j’avais fréquenté assidûment dans le passé. Ce n’est pas exceptionnel mais il y du 4 et du 7, EDF fournis les seules prises radioactives d’Europe. Je rigole mais je crois me rappeler que la centrale du Bugey est une des veilles centrales sans enceinte de confinement. Néanmoins, la vue est sympa sur les réacteurs et les 4 tours.
et là tu ne te la racontes pas un peu !!!
moi des infos comme ça je trouve ça navrant et stérile
Posté en tant qu’invité par bamboué:
et tu n’as pas lu ses interventions sur le ski alpi??? …:lol: ça vaut son pesant de cacahuètes!!! chacune est une perle du grand vandamesque comme tu dis!:lol:
[quote=Bruno]Donc OUI ChristopheH rentre des sorties inutiles et ridicules … pour je ne sais quelle raison d’ailleurs (son désir d’exister ?)
Futur guide … faut d’abord paser les épreuves ! C’est pas tout de grimper en grosse en école ;)[/quote]
Titof (cristopheH)a rentré aussi une soirée de grimpe au mur du gymnase du lycée bertholet à Annecy …
Mon très faible niveau de grimpe ne me permet pas de juger qui que ce soit, mais il y a une petite tonalité de jalousie dans les attaques à l’encontre de Misteur H.
En tout cas, quand je vois les sorties qu’il rentre, perso, chuis plutôt admiratif (en même temps, c’est pas dans mes objectifs d’atteindre un tel niveau).
En espérant le croiser virevoltant dans le 7 pendant que j’galère dans le 5 !!
[quote=lilounet][quote=ChristopheH]et je mets des infos sur un site dont l’objectif est de partager des infos.
Qu’il s’agisse , d’escalade, l’objectif est le même : fournir les informations permettant de refaire l’itinéraire. .[/quote]
sortie hiere sur amby
19 mai 2008 christophe heydel
Conditions rencontrées :
pas de soleil mais une température parfaite necessitant un petit pull pour assurer
Commentaires personnels :
Un petit site a coté de Lyon (le seul ?) que j’avais fréquenté assidûment dans le passé. Ce n’est pas exceptionnel mais il y du 4 et du 7, EDF fournis les seules prises radioactives d’Europe. Je rigole mais je crois me rappeler que la centrale du Bugey est une des veilles centrales sans enceinte de confinement. Néanmoins, la vue est sympa sur les réacteurs et les 4 tours.
et là tu ne te la racontes pas un peu !!!
moi des infos comme ça je trouve ça navrant et stérile[/quote]
http://www.camptocamp.org/outings/113237/fr
…partage d’info…
Posté en tant qu’invité par Aurélien:
Certes Tetof ne me fait pas tous les jours rêver par ses interventions sur les forums. Mais là, le comité anti-H s’est vraiment déchiré, mes hommages. Pour le coup j’ai plutôt envie de gerber, quel mélange de frustration, de cassages de cour de récré, et quelle platitude d’arguments… L’image du monde de la montagne a été évoquée, ben elle en prends un coup!
Le meilleur c’est quand même « Et il n’y a pas besoin d’être doué pour faire du 8a »!! Hi hi hi! C’est surement de la provoc, ou alors…
Posté en tant qu’invité par Stepanomachinovich:
+1, sauf pour l’image du monde de la montagne qui en prendrait un coup. Ça fait un sacré bail que je ne me fais plus aucune illusion de ce côté là.
Quand j’ai un problème avec le monsieur concerné (ou un autre), je vois ça par mail, ou encore mieux, en direct dans la vraie vie. Ça me donne parfois l’occasion de me remettre en question - mais bon, je voudrais pas trop vous en demander…
Enfin, entre le type qui rentre sa couenne sur c2c et ceux qui le surveillent pour le balancer sur le forum à la moindre occasion, je crois que je sais lesquels s’emmerdent le plus dans la vie. Et y’a même pas photo.
Posté en tant qu’invité par Niko:
[quote=Aurélien]Certes Tetof ne me fait pas tous les jours rêver par ses interventions sur les forums. Mais là, le comité anti-H s’est vraiment déchiré, mes hommages. Pour le coup j’ai plutôt envie de gerber, quel mélange de frustration, de cassages de cour de récré, et quelle platitude d’arguments… L’image du monde de la montagne a été évoquée, ben elle en prends un coup!
Le meilleur c’est quand même « Et il n’y a pas besoin d’être doué pour faire du 8a »!! Hi hi hi! C’est surement de la provoc, ou alors…[/quote]
Je peux comprendre ton indignation mais je pense que c’est parce que tu n’as pas subi les années (déja 2 pour mois) d’élucubrations de Christophe H sur ce forum, et ne t’en fais pas pour lui, quand il s’agit de casser quelqu’un, il est là et bien là.
Alors aujourd’hui, c’est sans pitié!
Posté en tant qu’invité par Niko:
Chacun son avis.
Pour le 8a, je persiste et signe: pas doué au départ, j’y suis arrivé (=>8b+) à force d’entrainement. Et il n’y a pas besoin d’être doué pour s’entrainer.
1 de + …
D’ailleurs, tous les gamins semblent arriver sans trop de problème à ce niveau … la preuve
Perso j’ai tendance à inverser l’affirmation: Si on végète dans le 5 et le 6 avant 60 ans … c’est qu’on est un sous doué consanguin congénital etc etc … voire un dilettante avachi :lol:
et bien Machino… moi je pense que ça va recibler la crédibilité et l’intérêt de ceux qui rentrent une sortie !!!
et … ainsi éviter d’aller vers une dérive d’inepties du style : la couenne sous toutes ses coutures …autour de lyon … ou ailleurs
histoire de ne pas attraper une " heydelmania " néfaste pour la communauté 2cistes
Ce serait peut être aux modos de juger de l’interêt d’une sortie !
Trop d’information tue l’information … et la démarche de CH est exacatement cette dérive.
Sur Promo Grimpe, un site qui donne des infos sur l’état d’équipement des voies, tu es effacé si ton info n’apporte rien de constructif (genre uniquement mise en ligne pour dire que machin a réalisé telle voie ce WE … et qu’il est important de le crier sur le net )
euh !!! notre cher christophe est + qu 'un membre basique
il a carrement les 2 pieds et un peu de la tête au sein de l’équipe c2c
donc quelque part c’est un peu à lui de donner l’exemple
Alors moi, j’ai aussi rentré 3 sorties en couennes sans même imaginer que ça pouvait casuer une telle déferlante de haine et de sarcasmes.
J’y ai rentré
1/ des commentaires sur la qualité du rocher et de l’équipement
2/ des commentaires sur les conditions météo locales et sur l’enneigement visible à distance, en pensant que ça pouvait intéresser randonneurs et skieurs.
Si c’est pour se faire démonter, ça donne pas envie…
Les voilà, mes sorties, lachez la meute…
http://www.camptocamp.org/outings/119204/fr
http://www.camptocamp.org/outings/126712/fr
http://www.camptocamp.org/outings/128190/fr
[quote=ThomasR]Alors moi, j’ai aussi rentré 3 sorties en couennes sans même imaginer que ça pouvait casuer une telle déferlante de haine et de sarcasmes.
J’y ai rentré
1/ des commentaires sur la qualité du rocher et de l’équipement
2/ des commentaires sur les conditions météo locales et sur l’enneigement visible à distance, en pensant que ça pouvait intéresser randonneurs et skieurs.
Si c’est pour se faire démonter, ça donne pas envie…
Les voilà, mes sorties, lachez la meute…
http://www.camptocamp.org/outings/119204/fr
http://www.camptocamp.org/outings/126712/fr
http://www.camptocamp.org/outings/128190/fr[/quote]
sans même aller voir tes sorties,
ce que tu présentes semble tout à fait normal…
donner ton avis sur un site,
la météo ou l’enneigement,
oui, ça peut servir à la communauté des grimpeurs…
et pourquoi on ne peut pas voir les photos des plantes
sur ta sortie de Chabannes ?
C’est dommage…
[quote=Mu]et pourquoi on ne peut pas voir les photos des plantes
sur ta sortie de Chabannes ?[/quote]
Il faudrait que je les uploade sur c2c, mais j’hésite à encombrer notre site avec des photos de fleurs, aussi jolies soient-elles! Mais tu peux les voir en cliquant sur le premier lien de ma signature!
Alors on craque aussi … on n’est pas à la falaise par tous les temps !!!
PS: on aurait pu se voir l’autre jour au Boffi … le soir en remontant Olivier m’a dit que vous y étiez ! Nous sommes arrivés de nuit le samedi soir et on a pensé qu’il y avait une rave dans le coin vu le nombre de bagnole au parking du coup on a bivouaqué plus loin
[quote=Niko]Je peux comprendre ton indignation mais je pense que c’est parce que tu n’as pas subi les années (déja 2 pour mois) d’élucubrations de Christophe H sur ce forum, et ne t’en fais pas pour lui, quand il s’agit de casser quelqu’un, il est là et bien là.
Alors aujourd’hui, c’est sans pitié![/quote]
MON DIEU ! Comme je te plains ! On te force à lire les posts de Christophe sur C2C, c’est ça ? Tu risques quoi si tu ne le fais pas ? On menace ton poisson rouge ?? Mais dans quel monde vit on ?
Sinon il y a un truc très bien sur les souris aujourd’hui : ça s’appelle une molette! T’es pas content, tu zappes et puis c’est tout !
[quote=lilounet]euh !!! notre cher christophe est + qu 'un membre basique
il a carrement les 2 pieds et un peu de la tête au sein de l’équipe c2c
donc quelque part c’est un peu à lui de donner l’exemple[/quote]
Et Christophe a bloqué ta candidature en tant que Maitre suprême de C2C, Modo, Membre (rayer la mention inutile) ? Rien ne t’empêche de t’inscrire sur le forum et même à l’association …